(Ne me tuez pas pour ce court chapitre, je suis très occupée, c'est les vacances...)
POV TAMEKA
La fin de la soirée a vraiment été superbe. Nous avons parlé, nous avons rigolé... Beaucoup rigolé. Ça me fait tellement de bien de reparler à Chris, c'est fou. Il est ma source d'inspiration... Sans lui pendant deux ans, je me dis que ça a été horrible.
On a donc décidé de rester vraiment des meilleures amies, parce que on ne voulait pas gâcher notre amitié qui, était beaucoup trop précieuse pour nous. On a eu peur de briser un lien...Enfin bref. Je suis dans mon lit à l'heure à laquelle je vous parle. Nous sommes le matin, bien évidemment et je viens seulement de me réveiller.
Je me lève tout doucement de mon lit et pars dans la cuisine préparer mon petit-déjeuner.
Je prend du Nutella, des gâteaux, du chocolat Milka... (hmmm...) et je commence à manger.*Bruit de téléphone qui sonne*
Je regarde l'écran, c'est Chris.
Je décroche dans la seconde qui suit.Moi : Hey hey hey Breezy !
Chris : Wesh la moche, ça va ?
Moi : Le seul moche ici c'est TOI. Ouais ça va et toi ?
Chris : Tu parles là maintenant devant ton téléphone, mais en face de moi tu feras pas la maligne comme maintenant ! Oui ça va. ✌️
Moi : Ouais ouais ta gueule...
Merde ! Pourquoi ? Pourquoi je lui ai dit ça ? J'ai même pas fais exprès sérieux MDR c'est bon...
Bon, mes chères amis, j'ai été heureuse de faire votre connaissance, en espérant que vous viendrez à mon enterrement... 🙏🏼Chris : P-A-R-D-O-N ?!
Moi : Hein qui a dit ça ?...
Chris rigolait au bout du fil : Tu verras, tout à l'heure !
Moi : Ah parce que on a l'intention de se voir tout à l'heure ?
Chris : Ouais, c'est pour cette raison que je t'ai appelée d'ailleurs !
Moi : Ah, et on va où ?
Chris : À l'anniversaire de Rihanna !
Oui, il y a peut-être eu des choses entre eux qu'ils se sont passées, mais ils sont restés amis malgré tout. En plus j'adore Rihanna, comme je l'avais dis au début j'ai déjà figurée dans l'un de ses clips.
Bref, Riri c'est Riri.♡Moi : Ah ouais trop bien ! À quelle heure ?
Chris : Je viens te chercher dans 1heure !
Moi : Ok !
Chris : Allez au revoir !
Moi : Au revoir le moche !
Puis j'ai directement raccrochée. Bien-sûr, je n'assume pas, comme d'habitude...
J'ai terminée de déjeuner, et maintenant je pars prendre ma douche et m'habiller.After 1 hour...
*DING DONG*Ah, ça, c'est Chris !
Je me dirige vers la porte prête à ouvrir quand je vois...-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...
Nia ! Oui oui, vous n'avez pas mal lu, mal compris... Elle était là ! Devant moi !
Bon, je vais être très directe avec elle. Ça sert à rien de passer par quatre chemins !Moi : Qu'est-ce que tu me veux, Nia ?!
Nia : Bonjour euh Tameka... Si je viens c'est pour m'excuser, m'excuser pour tout... J-je sais que tout ça était une pure erreur de ma part, c'était méchant et tu n'avais rien fais pour mériter ça... C'est la raison pour laquelle je tenais à sincèrement m'excuser auprès de toi, et de Chris.
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanficTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...