16

3.7K 245 35
                                    

MUSIQUE EN MÉDIA

Précédemment...

L'heure du départ arriva, moi qui suis si contente de partir

Enfin c'est ce que je me disais...

Now.

On monte dans le jet et on part s'asseoir sur un siège.

Je suis donc allé m'asseoir aux côtés de Rihanna, qui elle me souriait et commença à entammer la conversation.

Rihanna : Tu sais Tameka, j'ai l'impression que Chris t'aime.

Je regarde Riri choquée de ce qu'elle venait de m'annoncer.

Moi : Et moi Rih, j'ai l'impression que tu te trompes sur toute la ligne. Il m'aime pas ! On est simplement de bons amis. Et je précise que je suis l'une de ses danseuses..

Rihanna souriait, discrètement mais je n'ai pas compris le pourquoi du comment...

Moi : Hmm... Pourquoi tu souries ?

Rihanna : Hm ? Oh, hm bah pour rien, je ne souriais pas hein.

Je la regarde, l'air pas convaincu... DU TOUT.

Mais bon, j'ai laissé passer.

Moi : Ouais... Bref donc tu sais, on est tout simplement de bons amis Chris et moi. Il ne se passera jmais rien hein.

Elle me regardait avec un air pas convaincu, l'air qui te dit que toi-même t'es pas sur de ce que tu dis, mais moi j'en suis sûr à 100% pourtant, elle se fait des idées.

Riri : Tu sais Tameka... Je connais Chris. Je suis quand même resté avec lui pas mal d'années, et je le connais tu sais. Je vois dans ses yeux l'amour qu'il porte à ton égard. Quand tu étais avec Trigga (Trey) tout à l'heure, je lui parlais mais il était ailleurs tu sais... Il te regardait plus, qu'il m'écoutait. Et je sais que quand Chris est comme ça, c'est qu'il est amoureux... Ouais il est fou de toi je le sais. Mais bien-sûr, vous voulez tout deux, ne pas le reconnaître. Je le sais, ça crève les yeux..

J'étais assez choqué de ce qu'elle venait de me dire... Honnêtement, Chris, qui serait amoureux de moi ? Vous y croyez vous ? Franchement pas moi. Je sais pas.. Justement, quand j'essaie d'être plus proche de lui, j'ai toujours peur de sa réaction. Et j'essaie de pas trop le coller pour pas qu'il croit non plus qu'il est indispensable à ma vie.

Moi : Tu sais Riri, moi j'ai vraiment pas cette impression là. Tu vois, j'ai pas l'impression qu'il veuille se remettre en couple justement, après toi, et tant d'années passées avec toi, ça doit pas être facile de te laisser partir comme ça. Moi je dirais plus que Chris il t'aime, toi. Moi ? je suis simplement une amie pour lui et vise vers ça. On est AMIS Rihanna. A-M-I-S ok ? Il ne se passera rien entre lui et moi. Tu sais quoi ? tu es SON véritable amour.

Rihanna, qui me regardait et m'écoutait tout au long ce que je lui disais, et attentivement, se mit à exploser de rire...

Moi : Pourquoi tu rigoles ????

Elle rigolait toujours, on aurait dit une attardé un peu quand même...

Rihanna : Ah-ah-ah... Non mais t'es une comique toi la vie ! Moi et Chris ? C'est terminé depuis longtemps ! C'est moi qui suis amie avec Chris, pas toi. Du moins, pour l'instant, vous êtes amis... *clin d'œil*. Bref, on va pas passer notre vie sur ce sujet, mais tu sais quoi ? J'aurais raison à la fin. Et tu verras, que dans quelques mois, tu seras la sienne. Tu seras sa girl, sa femme ah ah ah. Et là, je rigolerais de toi, et je te resortirais ce que tu me disais donc en ce moment même, et toute les deux, on rigolera bien. Et tu me diras que j'avais raison, bien évidemment et comme d'habitude.

Moi : Mdr, t'es une folle quand même. Bref, dans quelques mois comme tu dis, tu verras que J'AVAIS raison.

Rihanna rigolait toujours.

Après avoir discuté de ça avec elle, je vois que Trey est dans le jet, assis sur son siège, seul.

Et il a pas l'air d'être au top de sa forme..

Je décide alors de partir le voir, et en marchant je vois Chris qui me regarde attentivement, ou du moins... me fixe. Je lui ai donc laché un grand sourire, qu'il m'a rendu.
Il discutait avec Jhene Aiko... Et c'est la seule personne qui n'est pas venu me voir quand même... (Zendaya et Cassie étaient déjà venu) bref... Jhene Aiko me regardait, avec un air normal quoi, mais il y avait quand même quelque chose de bizarre et de pas net dans son regard... Bon, on verra ça plus tard hein.
C'est... Sans importance pour l'instant, on va dire.

Enfin...

Je m'installa donc aux côtés de Trigga, qui lui avait l'air pensif... Je lui ai donc dit :

Moi : Treysounet, ça va pas ?

Lui : Oh mort de rire, c'est quoi ce surnom là ?

Moi : MDR bon pardon, mais c'est trop mignon nan ?

Lui : Alala, vous les filles... Vous êtes trop bizarres.

Moi : Mdr nous bizarres ? Bah vous les gars, vous êtes quoi alors ? Ah ah ah.

Lui : Ouais ouais, c'est ça ! Bref, que me vaux ta venu, ici, à mes côtés ?

Moi : Bah... J'avais cette impression que tu allais mal. Genre le regard dans le vide et tout... Je me suis donc dit que je devais venir voir ce qui n'allait pas.

Lui : Je vais bien...

Moi : Ouais, celle là tu l'as fais à d'autres mais pas à moi, ok ? Bref, tu vas m'expliquer la raison de ta... Tristesse.

Lui : Déjà, comment tu peux être sur que je vais pas bien ?

Moi : Tu sais Trey, je te connais maintenant. 10 mois que je vous connais, Chris et toi et j'analyse beaucoup les gens, et au bout d'un moment je sais quand tel ou tel personne va mal. ET dans ce cas, je fais évidemment tout ce qui est en mon pouvoir pour lui venir en aide. Voilà tout, j'laisse pas les gens dans la galère moi. Jamais.

Trey : Deviens psychologue toi hein. Bon ok, je vais te le dire... En fait, c'est parce que... Ta cousine elle me manque. Je sais qu'on va la voir là mais... Comme tu le sais, je l'aime. Et j'ai peur de sa réaction, quand je lui avouerai. J'ai peur de me prendre le plus gros râteau de ma vie...

Moi : Ça risque pas. Tu sais, je connais Serena. Très bien même, puisqu'elle est ma cousine. J'ai vu ce qu'elle ressentait pour toi, dans ses yeux... L'amour qu'elle te portait.

Trey : On a plus qu'à attendre de savoir ce que elle, elle en pense hein..

Moi : Hm...

Après ma discussion avec Trey, je me lève pour aller voir Chris, quand...

À SUIVRE...

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant