《...》
Nous étions en route pour partir en boîte de nuit et la bonne ambiance était là. On était vraiment heureux de pouvoir aller s'amuser, ensemble, entre amis.
Franchement, sur nos tenues, on avait tous et toutes sorti le grand jeu.
Je vous dis ça parce que, avec nous, il y avait :|riri
|august
|trey
|t.i
|nicki
|tyga
|chris...
|tinashe
|moi💁🏽Bref, normalement Blac Chyna devrait nous rejoindre à la boîte de nuit. Tyga et Chyna sont de nouveau ensemble, et oui. Ça doit faire quelques mois maintenant... (petit rappel: dans ma fiction on est en 2016.)
Tyga a réalisé que Kylie était trop jeune pour lui et ils ont préférée tout stopper.
Dans le fond je me dis que c'est un mal pour un bien... Parce que pour moi Ty et Kylie n'étaient pas fait pour être ensemble, pour durer ensemble. C'est les deux opposés... On dit souvent que les opposés s'attirent, mais croyez moi qu'avec eux... C'est bien différent.
Bref. Le couple de Chyna et Ty et beaucoup plus solide à mon goût... Ils ont un enfant ensemble, à ne pas oublier. Et ils s'aiment... Quoi de mieux ?🚗 in the car.
On est dans la voiture et on rigole en se racontant des blague, toutes aussi pourries les unes que les autres...Une fois que nous arrivons enfin à destination, en boîte, nous sortons de la voiture en furie, et nous dirigeons dans cette fameuse boîte, les vigiles nous font passer en V.I.P vu que nous sommes des stars. Lol!
Nous entrons à l'intérieur de la boîte qui au passage est très belle, avec un beau décor et il y a une bonne ambiance...
Je crois comprendre pourquoi.
La musique Turn Up The Music résonne dans la boîte de nuit. Les gens se déchaînent tous sur le son de Breezy, qui d'ailleurs est en train de danser avec Trey, August, Tyga et T.I
Je suis littéralement morte de rire, abusé... Ils sont trop bêtes je vous jure!Chris : Ça, c'est du son ! Ah oui... Normal, c'est moi qui chante. 🙊
Comme je l'ai mal regardé quand il a dit ça...
Chris : Quoi ? T'es jalouse de moi bébé ?
August : Hmmmm ça peut aller très vite...
T.I : Très très vite même..
Tyga : Hmmmmm très très très extrêmement v-
Moi : C'EST BON FERMEZ LA LES GARS !
Ils se sont tous stoppés d'un coup.
C'ÉTAIT DRÔLE À VOIR.😂Nicki : Moi je dis, ça sent l'amour à plein nez ça...💍💙
Sérieusement ? Ils vont pas arrêter la nan mais je rêve... 😩
Je les ai tous toisé, et je suis allé au bar me commander un truc à boire.
Moi : SVP.✋🏽
Serveur : Oui, que désirez-vous Madame Brown ?
Madame BROWN ?! Est-ce une blague...
Je plissais les yeux...
Avant de lui répondre nerveusement :
Moi : Madame Brown ? *rires* SÉRIEUSEMENT ?! 😆😂
Serveur : Euh... Vous êtes mariée à Monsieur Brown, non...? 😬
Moi : Pas... Le moindre, voyons très cher. (looooool)😂
Serveur : 😂 Oh! Excusez-moi, je dois confondre avec la chanteuse Robyn.
Moi : ...Robyn ? 😐
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...