31

3K 197 28
                                    

Toutes les bonnes choses ont une fin, en effet !
Chris aurait reçu un message «important» et il serait donc dans l'obligation de partir ! Je préfère donc le suivre et partir avec lui. Il m'a dit qu'il m'expliquera ça plus tard.
De toutes façons, j'ai été la seulement pour Kendall. Je ne devais pas rester, c'était le job !
Enfin bon...
C'est la fin de soirée et, avec Chris, nous nous apprêtons à partir. Nous partons donc vers les autres pour leur dire au revoir.
Kris se précipite vers moi presque en courant et me serre très fort dans ses bras, comme si elle ne voulait pas que je parte, comme si j'allai partir à tout jamais...

Kris : Tu reviendras nous voir ! Vous reviendrez toi et Chris. Vous faites parti de la famille !

Moi : Aucun problème ! Tu sais que je reviendrai forcément. Jamais au grand JAMAIS je ne donne aucune nouvelle de moi voyons Kris!

Kris : Oui... Mais bon. Je veux juste que tu ne m'oublies pas !

Moi : Ça ne sera vraiment pas possible d'oublier une femme comme toi.

Elle me prit dans ses bras puis cette fois-ci, c'est au tour de Kylie de courir vers moi.

Kylie : Tameka...! Tu vas énormément me manquer. Tu es comme une sœur de plus.💎

Moi : Je t'aime ma petite Kylie. Prends bien soin de toi. N'abuse pas de la chirurgie !...

Kylie : Mdr oui. Je t'aime.

Enfin bon... Les autres nous on tous dit au revoir puis nous avons pris la route.

POV CHRIS
Ayo la populass ! Ça fait un sacré temps que j'ai pas parlé, ah ah.
Je vous ai pas trop manqué ? Perdu je pense que si parce que je suis quand même Chris Brown.
Bon ! Nous avons quitté Paris, nous sommes donc en route. Tameka croit que je dois régler des problèmes ou je ne sais quoi... Mais ce n'est pas ça la vrai raison. La vrai raison est que je veux l'emmener prendre du bon temps à... Hawaï ! Hawaï ou au Brésil... En fait je n'ai pas encore pris ma décision mais je pencherai plus pour le Brésil car, j'ai des petites affaires à régler... Vous comprendrez bien vite.
De toutes façons, je pourrai emmener Tameka à Hawaï plus tard ! Je peux faire mille et une destination. Et je le ferai, pour elle... (Ndlr, Tameka)

...

Je dois réveiller Tameka qui a sûrement du s'endormir durant le trajet puisque, nous allons prendre l'avion.

...

Moi : Tameka...

Elle : 😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴

Moi : Tameka...!

Elle : Quoi... 😴😴😴

Moi : On se réveille, il faut prendre l'avion sinon on va louper le vol.

Elle : Mh...

Et à ma grande surprise, (quoi que, c'était prévisible) elle se rendort !
Ça veux dire que je vais devoirs la porter ? Non pitié non... Avec tout ce qu'elle mange, elle doit pas être légère...

BON. Aller Chris fais pas ta meuf arrête tes chichis !

...

Je l'ai finalement prise dans mes bras puis nous sommes parti dans notre avion, nous avons, (par la même occasion) faillit louper le vol à cause d'elle !

...

Nous sommes dans l'avion et Tameka se réveille. Je lui demande alors :

Moi : Tam' ?

Elle : Ouais ouais ouais frère

Moi : Mdr évite le frère si tu veux pas finir avec des dents en moins. Ça serait quand même triste vu ton beau sourire, nan ?

Elle : MAIS MDR comment tu fais trop le malin k.o

Chris : Évite ça aussi

Moi : Mais t'as quoi stp ?

Chris : Rien, bref on va au Brésil ou à Hawaï ?

POV TAMEKA

MDR COMMENT J'ÉTAIS PLIÉ QUAND IL A SORTI

«On va au Brésil ou à Hawaï ?»

Sérieux comme si c'était la chose la plus banale du monde, à croire c'est tous les jours qu'on part là-bas.
Quoique, Chris et tout... Voilà il a les moyens quoi!
BRRREEEEEF un peu de sérieux.
J'étais toujours morte de rire puis Chris me dit :

Chris : Ouloulou aujourd'hui t'es malade je sais pas ce que t'as mais ça va plus là mdr

Moi : Oh bah rien écoute, j'ai juste bien fait dodo !

Chris : Et bah, ça te fait un bonne effet de dormir à toi ! Bref Brésil ou Hawaï ?

Moi : Brésil ? En plus on est au mois de Juin, y a la coupe du monde bientôt au Brésil ! Sérieux j'aime trop le foot. L'équipe de la Seleçao (équipe du Brésil) c'est mon équipe préférée. Avec les joueurs Neymar, David Luíz, Thiago Silva, Dani Alves, Marcelo et les autres... Ça a toujours été mon rêve de les rencontrer !

Chris : Et bah t'as bien de la chance parce que je connais très bien Neymar personnellement. Et bon choix pour le Brésil, je dois y aller pour régler quelques petites affaires...

Régler quelques petites affaires ? Ok ok... Je dis rien, mais franchement je sent que y a quelque chose de pas net... On verra bien !
Nous sommes dans l'avion puis nous partons pour le Brésil.
Chris en profite pour me dire :

Chris : Au fait... Quand tu dis que tu aimes le foot... C'est le foot que tu aimes ou bien les joueurs ? 😂

Moi : Bah...

Chris : Les joueurs je pense ah ah ah ah.

Moi : Mais non ! Le foot en lui même quoi. 'Fin les joueurs aussi quoi...

Chris : Et quel(s) joueurs particulièrement ?

Moi : NEYMAR. Il est juste ... j'ai pas les mots quoi. Y a aussi... Thiago Silva qui est pas mal. Dani Alves lui a des yeux... À couper le souffle ! Y a aussi...

Chris : Ouais bon c'est bon j'ai compris !

Moi : Jalousie Chris ? 😏

Chris : Mais nan...

Moi : Mh...

J'ai rien dit pour le coup... Mais je n'en pensait pas moins !

ÉCLIPSE VOYAGE.

🇧🇷🇧🇷🇧🇷🇧🇷🇧🇷

Nous arrivons ENFIN au Brésil.
Et nous faisons DÉJÀ face à la chaleur franchement fracassante du pays.
Ce pays si... Splendide. Il est WAHOU. Pays de dingue j'ai envie de dire.

Chris : Ohhhhhhh y a de la bombe là-bas !

WHAT.THE.FUCK NIGGA ?! 😠
Je sais pas si il a voulu m'énerver... Mais en tout cas c'est réussi !
Je décide donc de jouer à son propre jeu !

Moi : Ahhhhhh les gars là-bas, ptn je meurs.

Et la, le regard qu'il m'a lancé...😂😂
Bah au moins, il voit ce que ça fait hein !...

Nous allons donc sur la plage, on se cherche trop avec les filles, les gars en mode drague. On s'amuse bien
et là... C'est le drame.

FIN DE CE CHAPITRE 💋💋💋
Hola ! Voilà chapitre enfin terminé. Je suis désolée j'ai été longue puis il est pas forcément long le chapitre mais avec la reprise des cours, c'est pas trop évident quoi... Enfin je pense que vous comprenez ! En tout cas comme d'habitude mes chéries donnez moi vos avis sur ce chapitre, et par la même occasion j'aimerai savoir quel est votre chapitre préférée de toute l'histoire (pour l'instant) ? Merci et bisous mes lectrices et mes copines Breezy qui écrivent aussi des fictions sur Chris. Love💞💞.

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant