MUSIQUE EN MÉDIA
Précédemment...
Je dansais, quand j'ai entendu quelqu'un sonner à la porte...
Now.
Je regarde qui ça peut bien être et je vois... Brown.
Alors je referme immédiatement la porte mais par malchance, il l'a bloque à l'aide de son pied et entre à l'intérieur de l'appartement.
Il me regarde intensément puis me dit :
Brown : Tu joues à quoi la ?
Je le regarde, abasourdi et lui répond :
Moi : Pardon ?! Attends, c'est moi qui «joue à quoi» ?! C'est une blague j'espère ! T'es avec Serena, t'es de son côté ! Moi je suis là, et au lieu de prendre ma défense non toi tu prends SA défense à l'autre ! C'est bon t'es chiant !
Brown : Ta cousine s'est excusé au moins.
Je le regardais avec de gros yeux. Alors c'est ça ? Même si j'essaie de lui expliquer, il ne voudra rien entendre... Il me croira pas, quand je lui dirai que Serena a fait ça par vengeance, pour se rendre intéressante parce qu'il était là...
Alors j'ai soufflé et je suis aller dans ma chambre pour être tranquille.
Mais bien-sûr, Brown m'a suivit. Et j'ai même pas fais attention à lui, même si je sentais son regard pesant posé sur moi, même si j'essayais pas faire attention.Brown : Tu vas me faire la gueule pendant longtemps ?
Moi : ...
Brown : Fais pas la tête...
Moi : ...
J'étais dos à lui.
Puis d'un seul coup, j'entendais plus rien ! Je sais pas où il était, si il était parti...
Mais ce que je sais, c'est que je n'ai plus rien entendu jusqu'à ce que...
Je sente de mains se poser sur ma taille.
Lui.
Brown : T'arrêtes de me faire la gueule ?
Moi : Arrêtes..
Brown : Non j'arrête pas. Je veux pas que tu me fasses la gueule c'est tout.
Moi : Tu l'as cherché pourtant.
Brown : Écoutes Tameka.. Ta
cousine s'est excusé !Moi : Si tu savais ce qui se cache derrière ces excuses..
Brown : Cet à dire ?
Moi : Tu sais, si Serena et elle a fait la meuf comme ça, c'est pour se rendre intéressante à tes yeux parce qu'elle te kiff, la meuf elle est en love sur toi carrément. Elle a fait ça pour me faire passer pour une menteuse. Ses excuses, c'était de la pur hypocrisie, de la pur connerie ! Elle s'en fou qu'on se reparle ou pas !
Il me dévisageait.
Je le questionnais du regard.
Chris : Tameka.. *soufflant* elle fait partie de ta famille ! Elle est pas comme ça, je le vois bien ! Ses excuses étaient sincères.
Je lui ai jeté un regard mauvais, vous auriez vu ça...
Puis je suis ensuite descendu en bas, puis ai quitté mon propre appartement.
J'ai commencé à marcher dans les rues, seule.
New York à cette heure ci, ça craint un peu mais bon... Pas grave.
Je marchais, quand j'ai aperçu au loin, un groupe de personnes
Je me suis un peu approché pour voir et j'ai vu...Tyga, Big Sean, Trey Songz.. Hm. Lil Wayne, A$ap Rocky, les Rae Sremmurd, Jeremih...
Mais ce que j'ai surtout remarqué, c'est qu'il y avait Trey Songz ! Et malgré que je l'aime bien, il est du côté de l'autre la, alors ça me plaît pas.
J'ai voulu l'esquiver, pour pas qu'il me voit mais avec ma discrétion de ouf je me suis retourner pour les regarder quand... BIM BAM BOUM ! Le poteau en pleine gueule...
J'avais trop honte, surtout que ça a fait un énorme bruit même si je gardais un peu d'espoir qu'ils ne me voient pas bah...
Mon espoir il s'est vite envolé finalement !
Ils étaient tous morts de rire pendant que moi j'étais en train de souffrir du visage...
Et après ma séance # «honte», j'me vois qu'ils arrivent vers moi..
J'ai faillit pleurer... Mais j'étais tellement sonné par mon coup à la tête que j'ai même pas calculé !Donc je marchais, je faisais comme si de rien était quand y a quelqu'un qui a prit mon bras, et a dit :
... : Hey, la miss qui se prend des poteaux. 😂
Je me retourne et vois A$ap Rocky mon frère ! La classe intégrale ce gars.
Moi : C'est EUX avec leur poteau dans les rues... Débile ces gens.
Il était mort de rire, limite j'ai cru qu'il allait se rouler par terre le gars.😭
Après y a tous les gars qui sont arrivés.
Moi je me cachais derrière A$ap Rocky, déjà de UNE parce que y avait Trey, et de DEUX pour ce poteau...
Et comme par hasard, y a Trey il est arrivé vers moi, oh mon dieu... Quand il a vu que c'était moi, il a tiré une tête...
Trey : Euh.. Les gars ? Je connais cette fille..
Catastrophe... Comment je fais maintenant ?
Ils m'ont tous regardé, et moi j'étais en mode «Non me regardez pas»...
Lil Wayne ensuite a décidé d'ouvrir sa bouche :
Lil Wayne : Oh mais c'est ma petite Tameka !
J'ai souris à Wayne et lui ai dit bonjour.
Tous les gars m'ont demandé pourquoi j'étais dehors, sauf un : Trey.
Il me parlait pas.Ensuite je leur ai dis que je connaissais Chris Brown, et je leur ai expliqué la raison pour laquelle j'étais ici.
Après ça, ils m'ont proposé d'aller à la fête foraine, j'ai bien évidemment accepté. J'ai bien parlé avec eux et même si y en a que je connaissais pas, ils sont tous cool.Une fois arrivé là-bas, on parcourait un peu le stand.
Entre Trey et moi, c'était toujours aussi froid.
Big Sean lui, il arrêtait pas de me lancer des vannes, trop bêtes j'avais juste envie de mourir quand il parlait.😩
Bref après on est allé faire un manège, la maison des horreurs...
Il y avait avec moi Jeremih, Sean et Trey.
Et moi comme une trouillarde, je me cachais dans le tee-shirt de Jeremih...
Il était k.o et il se foutait de moi comme jaja.Trey me calculait pas, c'est franchement relou...
Un moment dans la maison, il y a eu un zombie qui s'est approché et il me touchait les cheveux!!!!!
«AHHHHHH!»
Bref ça se voit les mecs ils voulaient me tuer avez mon cri de (je l'avoue) TAPETTE.
Et tellement que j'avais peur, je me suis blotti dans les bras de Trey qui était à ma droite
Il m'a pas repoussé, au contraire..
Après ce calvaire on est allé mangé une barbe à papa, et ensuite on allait aller dans un labyrinthe, quand je vois qui se ramener ? ...
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...