26

3K 203 29
                                    

Nous attendions Khloe quand...
.
.
Oh non, c'est pas vrai...

Je vois Kendall débarquer tranquillement pendant que je suis assise à côté de... Chris.

Kendall me regarde, le regarde puis dit :
Hey mon Chris ! Hey Tameka ! Vous allez bien ?

«Mon» Chris ? Elle cherche la bagarre ou ça se passe comment ?

Bon par respect envers ses sœurs, je ne dirai rien. J'ai pas envie d'avoir des problèmes sachant que je vais travailler avec elles ET plus précisément avec Kendall en particulier. (Comme de par hasard...)

Bref, Kendall attendait notre réponse, enfin plutôt MA réponse puisque Chris était déjà en train de faire la conversation avec elle.

Elle était proche de lui d'ailleurs... Beaucoup trop proche. Ce qui me déplaisait pas mal.

Moi pendant ce temps, je restais là à les regarder sans franchement savoir quoi dire...

Khloe revint quelques minutes plus tard avec Kris, et toutes les filles.
Quand je dis toutes les filles cet à dire que je parle de :
Kim suivit de Kourtney, Kylie... Khloe bah c'est bon vu qu'elle était déjà avec nous.

Kim est la première qui se dirigeait vers moi.

Kim : Ma chérie ! Comment tu as grandis mon dieu ! Ça fait tellement longtemps que nous ne t'avons pas vu ! Tu es tellement belle !

Je lui souriais de toute mes dents.

Moi : Oh merci Kim, ça me fait vraiment plaisir mais... Regardes toi ! TU es magnifique.

Si je vous décris la tenue de Kim ça ferait :

Une belle jupe bleu ciel qui met bien ses formes en valeurs, suivit du même haut qui laisse moi entrevoir une petite partie de son ventre.

Elle aime son corps Kim. Elle aime plaire. C'est une vrai fashionista.
Elle est belle et le sait ! Dans cette famille, le corps des filles est leur marque de fabrique. Je pense que sans leur corps, elle ne ferait pas (autant) parler d'elles.
Certes, Kris est une femme d'affaire avant tout mais à mon avis, ses filles l'aide beaucoup là-dedans.

Bref, super canon Kim !

Moi : T'es magnifique Kim, sérieusement !

Kim : Ah merci ma belle.

Je lui souris simplement.

Kris se dirigea ensuite vers moi en m'enlaçant :

Kris : Tameka ! Tu es encore plus belle que ce que j'imaginais ! Tu as du style, vraiment ! Ça me plait ça.

Il faut dire que je me suis mise sur mon 31 aujourd'hui.

Moi : Merci Kris ! J'avais pas trop le temps alors je me suis habillée comme ça quoi, j'ai pas trop chercher à comprendre... *mitho*

Ouais bon ok c'est pas vrai... C'est pour faire la fille vous avez eu, ah ah.

Kris : Et bien ! 😦
Tu es si belle, même quand tu choisis tes vêtements du tac au tac. Tu sais pour moi, Kylie et Kim sont les deux personnes qui mettent le plus de temps pour se préparer. Tu verras ça... C'est impressionnant ! Elles peuvent passer des heures dans les salles de bain.

Moi : Sérieusement ? Même Kylie ?

Kris : Justement... Kylie devient pire que Kim, P.I.R.E Q.U.E K.I.M tu comprends ! Je n'aurais jamais pensé que ça serait possible... Jusqu'à récemment. Kylie a beaucoup d'artifices tu sais... Elle n'est vraiment pas naturelle.

Je savais comment était Kylie... Kylie et Kendall sont (malgré tout, par rapport à Chris et Kendall) comme mes petites sœurs et j'ai toujours protégé ces dernières, je les ai toujours considéré comme des personnes de ma famille. Ces filles, je les ai même pris sous mon aile.

Kylie a beaucoup changé récemment et, j'ai pu voir sa transformation physique ! Mais franchement, entre nous.
Qui n'avait pas remarqué le grand changement de Kylie ?

On a tous fait attention à ses lèvres disproportionnées (et oui, cette fois ce ne sont pas les fesses de Kim qui le sont MAIS les lèvres de Kylie.)

Moi : J'ai vu ça Kris. Ta fille se métamorphose !

Kris : C'est sur... Tu sais, d'habitude j'encourage mes filles à suivre la route de la chirurgie, mes filles je les encourage à se faire refaire mais, là... C'est comme si avec Kylie c'était différent... Elle est si jeune et, elle ne peut franchement pas se permettre de se gâcher la figure avec ses nombreuses opérations !

Moi : Je suis d'accord mais, elle est sûrement influencée Kris. Dans votre famille, toutes les filles ont subies des opérations de chirurgie esthétique et, peut-être que c'est à cause de ça que Kylie se métamorphose. Elle veut devenir comme vous, et je ne sais pas si tu as vu mais elle veut devenir une mini Kim Kardashian !

Elle soupire.

Kris : Je sais... Kim est sa référence, et ça l'a toujours été ! C'est un peu son modèle et, Kylie est complètement obsédée par le physique de sa sœur ! Quand elle avait 12 ans, elle aimait se maquiller parce qu'elle disait vouloir ressembler à Kim...

Moi : Elle est obsédée par Kim ! C'est aussi simple que ça.

Kris : Crois moi, ça n'a rien de simple...

Je pris Kris dans mes bras.

Moi : Allez Kris. Tes filles sont magnifiques tel qu'elles sont ! Il faut seulement ne pas les laisser abuser de la chirurgie.

Kris : Je pense que pour Kim, c'est foutu !

Moi : Alors ne laisse pas tes autres filles faire la même erreur.

Kris : T'as raison.

Moi : Bon. Je vais voir Kylie !

Kris : Vas y alors !

Je monta les escaliers,
Je marche vers l'endroit éclairé et, constate rapidement que c'est la salle de bain !
Avec Kylie à l'intérieur en train de... Mettre du crayon autour de sa bouche.
Je la regarde faire. Son crayon est un crayon marron/rouge, de la marque MAC.
Elle est là en train de, soigneusement, ajouter son crayon autour de sa (habituellement) fine bouche.
En voilà une qui a trop abusé de la chirurgie niveau lèvres !

Moi : Kyliiiie, chérie ! Comment ça va ?

Elle a couru dans mes bras.

Après cela on a bien discuté et...

FIN DE CE CHAPITRE

Hello. Vous allez bien ?
J'ai bien aimé écrire ce chapitre, vous parler des Kardashian. C'était sympa pour moi !
Chris est un peu mît de côté dans le chapitre mais, don't panic !...

Bref : AVIS ET COMMENTAIRES EN MARCHE !
❤️ u.

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant