birthday Chris

2.5K 146 223
                                    

Je voulais souhaiter un très joyeux anniversaire à notre fabuleux Chris Brown.
Cette artiste devenu une icône de la musique.
Je le vois changer, grandir...
J'ai découvert Chris grâce à sa musique Forever. Cette musique que j'aimais tellement, que j'écoutais en boucle.
Je me suis donc intéressé au chanteur et j'ai bien fait !

Parce que,
Chris, vous pouvez le jugez autant que vous voulez, il est là où vous n'êtes pas !
Certes, il a fait des erreurs mais qui n'a jamais fait d'erreurs ? Personne.
L'erreur est humaine alors au lieu de continuer de rabâcher toujours les mêmes choses et le critiquer pour ses erreurs, intéressez vous à ce qu'il fera demain ! PERSONNE ne peux nier son véritable talent. C'est un Dieu de la musique et pour moi l'une des stars les plus influentes de ce domaine.
Il a su s'imposer dans le domaine de la musique et il peut être fière de lui.
Chris mérite son succès et ses nombreux fans.

Vous êtes là la #TeamBreezy ? Levez les mains. ✋🏽🙌🏽

Pour son anniversaire, je vais vous posez des questions auxquelles je vais également répondre.

1-/ Musique préférée.

Ma réponse : Personnellement ça serait Forever. Sans elle, je ne connaîtrais pas Chris. En tout cas, pas depuis petite.

À vous de répondre !

2-/ Préfériez vous la relation passionnelle qu'il entretenait avec Rihanna ou bien la relation tumultueuse entre Chris et Karrueche ?

Ma réponse : La relation passionnelle entre lui et notre badgalriri !
Je suis fan de Rihanna depuis tellement d'années... J'étais encore une enfant, je devais avoir 6-7 ans. Je l'aime tellement cette femme ! Je suis également une grande fan de leur relation qui s'est terminée il y a quelques années.
Rihanna c'est la meilleure, la best, la Reine. 👸🏼
Chris Brown et Rihanna pour moi, c'est comme Cendrillon et sa pantoufle de verre. 👠
Pour moi, ils ne vont pas l'un sans l'autre !

À vous de répondre !

3-/ Votre/vos album(s) préférée(s) de Breezy ?

Ma réponse : Moi ça serait F.A.M.E ; Fortune et X. Mes kiff total. 💋

À vous de répondre !

4-/ Contents du baby (Royalty) de Chris ?

Ma réponse : Bien-sûr que oui ! Même si j'aurai aimé qu'il l'ai avec la femme qu'il aime.

À vous de répondre !

5-/ Depuis quand êtes-vous fan de Chris ?

Ma réponse : Vers 8-9 ans je dirai.

À vous de répondre !

Oh, et une dernière question...

VOUS ÊTES LÀ LA #TEAMBREEZY ?!
Faites le moi savoir, gros bisous.
💋💋💋

P.S : la chaîne Trace Urban organise quelque chose pour son anniversaire. Musique de Chris toutes les heures et ce soir à 19h00 et 20h00... Je ne vous en dit pas plus ! Vous verrez. 💋

HAPPY BDAY CHRIS. 💙💙💙

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant