PRÉCÉDEMMENT
J'étais en train de courir après Chris pour qu'il me rende la serviette quand...Je me suis ramassée par terre d'une façon simple, efficace et ponctuelle... Super. Ce genre de chose n'arrive vraiment qu'à moi... Il faut dire que, je ne suis pas très chanceuse...
Mais des fois, il me faudrait cette chance...
Bref.
Comme je disais, me voilà à terre et Chris lui, s'est arrêté de courir puis est ensuite venu vers moi.Chris : *mort de rire* Ça va ? Tu t'es pas trop fait mal ?
Moi : Pfff... C'est vraiment pas drôle. *boude*
Chris : Oh bébé boude pas.
Bébé. Bébé. Bébé...
Ce gars veut me pousser à bout.
Moi : Chris, arrêtes...
Chris : De quoi bébé ?
Il joue... Tout en sachant comment je suis et comment je réagis. Il essaye vraiment de me faire craquer.
Moi : Chut, chut, chut...
Chris : Toi tu me dis chut ? Je rêve ?
Moi : Tu... Rêves pas ?
Il commençait à s'approcher de moi dangereusement...
Et là...
Je me suis levé en quatrième vitesse et j'ai commencé à courir comme une folle.C'était tellement drôle, on aurait dit Fast And Furious version marche. (Fin course-marche... Fin vous avez compris ?)
Après notre petite course poursuite, je suis allé m'habiller et on est allé au salon et on a commencé à parler.
Moi : Alors, qu'as-tu pensé de ma famille ?
Chris : Ils sont sympa, franchement. Malgré les questions très gênantes de ton père...
Moi : Ouais, je sais... Il est comme ça tu sais... C'est dans ses habitudes de faire ce genre de choses.
Chris : Je vois... Bon viens on va dormir ?
Il était déjà 01h00 du matin.
Moi : Allons-y.
Nous partons nous coucher, moi dans ma chambre et lui dans la chambre d'amis.
Le lendemain matin.
Je me réveille et constate que Chris est... Dans mon lit ?
Il était là en train de me regarder dormir.
Moi : Chris ?! Tu fais quoi là ?... *à moitié endormi*
Chris : Bah rien. Pourquoi ?
Je me redresse et le regarde.
Moi : Non mais je veux dire : pourquoi t'es dans mon lit ?
Chris : Par envie.
Moi : Hum... Ok.
Chris : Viens, on va déjeuner.
Je me lève, vais dans la salle de bain, me fait un chignon tout pété mais bon y a que Chris donc, c'est pas grave.
Je descendis en bas.
Nous prenions le petit-déjeuner ensemble quand je me souvint qu'il fallait que je parte chez les Kardashian pour 15h00.Il était déjà 11h51 (hey c'est précis) alors il fallait vraiment que j'active le mouvement.
Chris qui lui, ne comprenait pas pourquoi je me dépêchais autant, me lançait des regards d'incompréhension.
Je lui expliqua qu'il fallait que je parte chez les Kardashian et tout le tralala.Je monta en haut :
Il fallait que je me fasse mes soins, me douche, je m'épile les jambes, les aisselles etc... Il fallait vraiment paraître superbe ! Franchement.
Que je me coiffe, que je me maquille...BON. On va commencer par le plus logique : mes soins.
Soins :
J'appliqua sur mon visage des crèmes, et laissa poser tout cela 30 minutes.
Je rinça ensuite le tout puis reposa une autre crème sur mon visage.Cheveux :
Je pouvais maintenant m'occuper de mes cheveux. J'avais envie de changer un peu. Je me suis donc fait une couleur blonde platine et j'ai coupé mes cheveux. (Photo multimédia)Douche :
Je suis ensuite allé à la douche, et me suis fait un gommage pour le visage. J'ai rincé ma couleur, fait mon shampoing etc.
Puis une fois que j'eu tout fini, je m'enroula dans ma serviette, démêla mes cheveux...Habillage :
Maintenant c'est au tour de l'habillage ! Il faut que je choisisse de très jolis vêtements. Je dois être radieuse !
Je marchais direction mon dressing et regarda ce que je pouvais bien me mettre.
J'ai opté pour un petit top avec des rayures noirs et blanches, très classe, suivit de la jupe avec rayures noirs et blanches.
J'ai ensuite enfilé un blazer noir, super classe.Chaussures :
Pour les chaussures, j'ai opté pour des escarpins noirs, magnifiques.Bijoux :
Pour les bijoux, j'ai mis un ensemble de colliers Chanel.
J'ai ensuite enfilé une paire de boucles d'oreilles en diamant, puis un bracelet encerclé de diamants.Maquillage :
Enfin, le maquillage !
Pour ce qui est de ma peau, je ne l'ai pas énormément maquillé.
J'ai mis un peu de fond de teint, très léger bien-sûr.
J'ai ensuite mis de l'anti-cerne (je dois être radieuse, comme je vous l'ai dis.)
Puis j'ai mis un peu de crayon à sourcils marron clair.
Pour les yeux, je me suis contenté d'un trait d'eye liner assez fin, suivit de mascara qui fait les mêmes cils que les Kardashian.
(On a le même mascara, héhé.)
J'ai laissé ma bouche nude.Cheveux :
Ce qui est de mes cheveux, je les ai lissé et j'étais enfin... Prête !Après tout cela, je range tous mes affaires et descends voir Chris.
Dès qu'il me voit arriver, sa bouche forme ça :*o*Chris : Wowwwww bombe atomique ! Tu envoies du lourd lourd louuuurd.
Moi : Oh merci ! *bisous sur la joue*.
Bon Chris il faut que je parte, il est déjà 14h15 et je ne sais pas où elles habitent exactement ! Je sais qu'elles sont à New York en ce moment, mais où... Je ne sais pas !Chris : Bah tu peux les appeler ici.
Moi : Ouais... Je reviens.
Je pars chercher mon téléphone, et compose le numéro de Kris. (Jenner)
Elle répond quelques secondes plus tard.
Kris : Allo ?
Moi : Oui bonjour, Kris ? C'est Tameka.
Kris : Ah bonjour ma chérie ! Tu vas bien ? Les filles t'attendent déjà !
Moi : Ça va et toi ? Oui justement je t'appelle pour savoir où vous êtes exactement.
Kris : À New York, à **********.
Moi : Merci Kris, bisous et à tout à l'heure !
Je raccrocha ensuite. Je retourna vers Chris pour lui dire au revoir et à ma plus grande surprise il me dit :
Chris : ...
SUITE, AU PROCHAIN CHAPITRE...
Holà las chicas, como estas ?
Mdr du style je parle espagnol, bref vous allez bien ? Oui je sais 3 piges pour écrire un chapitre mais cette semaine, je n'avais pas du tout le temps ! Alors, veuillez me pardonner. 🙏 <- (c'est un tchek mais bon pas grave)
Alors comme toujours, donnez vos avis, commentez, votez, partagez...
Vous pensez que Chris va dire quoi à la fin ?
Allez bisous, je vous aime. 💋
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...