Nous sommes le jour J.
Le jour de ma sortie.
Je suis tellement contente, si vous saviez ! Je vais ENFIN pouvoir REVIVRE. -c'est le cas de le dire.-Hm... Enfin bon.
Je suis dans ma chambre d'hôpital en train de préparer mes affaires.
Chris passera me chercher avec... Surprise ! Car il n'a pas voulu me dire avec qui il allait venir. Il faut que j'attende, jusqu'à ce qu'il vienne pour savoir qui sera avec lui... Bref.
Je me prépare, me coiffe, m'habille... Ça fait bizarre de faire tout ça après 6 mois sans rien faire. 6 mois pendant lesquels j'étais complètement inconsciente.
Pendant lesquels mes proches priaient sûrement pour que je me réveille. Et quoi ? Je me réveille 6 mois après... C'est complètement délirant et... Fou. Ces 6 mois sont 6 mois de ma vie gâchés...
Il va vraiment falloir que je profite à fond, je suis passé à côté de la mort, quand même !
J'y suis même allé...
C'est horrible de se rappeler ça. Ça nous rappelle que, il faut profiter de la vie un maximum.
Dieu seul sait ce qui nous attend demain.
La vie, est faîte d'épreuves, chaque jours, Dieu nous met à l'épreuve.
Cette vie est faîte d'embuscades.Soit.
1 heure après.
J'étais prête. Il ne me restait plus qu'à attendre Chris et... Je ne sais qui ?
Bon, pour passer le temps, je vais vous décrire ma tenue (vous dire comment j'ai décidé de m'habiller pour ma sortie!)
Je me suis habillé d'un jean moulant bleu, suivit d'un top blanc avec col roulé. J'ai accompagné ceci avec un collier et des boucles d'oreilles. J'ai mis des chaussures à talons blanche et une veste en cuir noir. (Quoique, nous sommes à présent en Juin, il fait chaud!).Ce qui est du niveau make up, j'ai voulu le faire plaisir ! Je suis resté 6 mois dans un lit, il fallait que je reprenne soin de moi.
J'ai donc mis de la BB crème, suivit d'une poudre adapté à mon teint, évidement. Je me suis mis un peu de crayon aux sourcils, une couleur un peu plus clair que ma couleur de sourcils pour ne pas que ça fasse «trop». Je n'ai pas spécialement, voir pas DUTOUT envie de ressembler à un pot de peinture.
Ce qui est des yeux, j'ai mis un phare à paupières blanc avec des paillettes. Avec ce phare à paupière, j'ai accompagné un joli trait d'eye liner, ni trop épais, ni trop fin. J'ai mis deux coups de mascara sur chaque œils.
Ce qui est de la bouche, j'ai mis un glosse transparent/brillant.
Et voilà ! J'étais prête.Chris est rentré quelques minutes plus tard dans ma chambre, accompagné d'un joli bouquet de fleurs, qui elles (les fleurs) étaient blanches.
Chris : Hey, beauté.
Moi : Hey Chris.
Il s'approcha de moi en me tendant le bouquet de fleurs.
Je le regardais, et lui dit «Elles sont magnifiques, Chris.» tout en le soutenant du regard.
Il me répondit un «Merci» très agréable à entendre, quand ce merci sort de sa bouche, et sa vo...
Bon stop. Je me calme. Je commence à déraper...Chris : Bon, tu viens ? On va faire attendre cette personne.
Moi : Mais quiiiiii ? Je veux savoir maintenant !
Chris : Ah ah, surprise chérie. 😘
Moi : Mais Chris ! J'aime pas les surprises.
Chris : Je m'en fiche. 😋
Moi : Pfff...
On se dirige vers l'accueil, je signe mes papiers de sortie et on sort. (Nan sérieux ?) Brefff.
Nous nous dirigeons vers la voiture quand je vois...
MAIS NON !!!FIN DE CE CHAPITRE
Hey, il est court le chapitre je le sais, mais en ce moment j'en ferai pas des grands, et puis ce chapitre résumait vraiment la sortie de Tameka donc voilà.
Que pensez-vous de la fin ?
Merci, bisous.💯
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
Fiksi PenggemarTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...