46

2.2K 194 149
                                    

Appréciez ce chapitre, avec les salutations de la boss, Mllx_Princesa.😎

Je suis sur la piste en train de me déhancher. Je ne fais attention à rien, ni à personne. Il y a juste moi et... Mon verre de vodka.

Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe, je sais juste que je m'amuse et que... C'est trop bien !

Je me dirige vers une personne qui me semble être un Dj... Et lui demande d'augmenter le volume, il exécute. Bien. J'aime quand on m'écoute... Ahahahahah.

Je me dirige sur la piste avec mon verre de vodka et le termine. Je le jette je sais pas où, et un gars arrive vers moi... Qui est-ce ?! Il me tire par le bras...

Je rigole : T'es qui toi ?!

Le mec : Tameka, j'ai vraiment pas envie de rigoler donc tu viens avec moi et tu fermes ta bouche.

Moi : Maurice ? Ahahahah....

Le mec : Nan, c'est Brian !

Moi : Brian... Ah oui en effet ça me dit quelque chose... Le rappeur Kit Kat, Kid Kat ou je ne sais pas quoi...

Le mec : Le rappeur Kid Ink* c'est mieux...

Moi : Ah... Ouais ça me dit vaguement quelque chose. Ah ! Si, tu chantes avec Maurice Brownie ?

Lui : Avec Chris Brown...*

Moi : *rires* Ouais ! Voilà, c'est ça. T'as chanté une chanson avec lui «Main Chick, et Sooooow me...»

Lui : Show me...* !

Moi : Ouais bon, t'as compris hein ! C'est la même chose.

Lui : Tameka... T'es défoncée !

Moi : Mais nan ! T'as trop d'imagination, c'est ce qui te fait dire ça. Mais sache que à l'envers du décor-

Lui : Bref tais-toi tu racontes que de la merde

Moi : Mais j'étais en train de t'expliquer gentiment et calmement la philosophie-

Lui : TA GUEULE

Moi : Bon ! Si tu veux, je ferme ma gueule...

Dis-je en levant les yeux au ciel, avant de souffler.

Il prit mon poignait et me fit avancer devant lui.

Moi : Où est-ce que tu m'emmène ?!

Lui : Voir les autres.

Moi : Moi je n'ai pas d'amis, pas d'famille, des ennemies..-

Lui : Putain... J'en ai marre.

Il me ramena vers... Ah oui, c'est Maurice Brownie la, une fille que je connais... Pas, avec les cheveux gris et rosés, le Tigre la avec la chinoise je sais plus comment ils s'appellent... T.I, et Timache... Y avait aussi Rina, la chanteuse MDR...

Moi, en m'adressant à brownie : Hey petit Brownie , ça va?

Aïe, il me regardait trop mal...

Brownie : Tu parles à qui comme ça ?

Moi : Au petit brownie qui me demande actuellement à qui je parle.

Brownie : Pu.. Vas y.. Merde. Tameka, il t'arrive quoi ? T'as trop bu ou quoi ?

Kid INK : C'est le souci...

Moi : Je bois pas moi ! Vous êtes des malades. Eh ? Ça vous dit pas un petit joint ?

Brownie : Essaye JUSTE de poser ta main dessus.

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant