Précédemment...
On était en train de s'amuser comme des gamins, quand Chris a accidentellement posé sa main sur ma hanche. Il a fait une tête bizarre puis à regardé mes hanches,Les cicatrices...
Il a vu.
J'en suis sur.
Chris : T******* ?!
Et merde...
Now...
Chris : Tu t'es fait ça comment ?! C'est quoi ces cicatrices ?!
Oh bah merde... Je ne dois pas lui parler de ma vie. Je ne le connais pas, il ne doit pas savoir ce qu'il m'est arrivée...
Et puis, le médecin m'avait prévenu. Si, j'ouvre ma bouche pour raconter à qui que ce soit ce qu'il m'est arrivé, il m'arrivera... Des malheurs. Je ne suis pas prête à prendre ce risque, pas après ce que j'ai déjà vécu. Ça serait trop pour moi.Moi : Bah... En fait je me suis brûlée. C'est bête, je sais... Mais j'ai pas fait attention à l'eau chaude et je me suis brûlée au 3 ème degrés.
Je sentais le regard pesant de Chris... Pourvu qu'il croit à cette histoire qui, pour ma part paraît cohérente.
Chris : Ah... D'accord.. J'espère que tu vas mieux en tout cas, ça a pas dû être facile à vivre..
Moi : Oh ça tu peux le dire...
Il m'a cru. 🙏🏽
POV CHRIS.
Bon alors ELLE je sais pas pour qui elle me prend mais... MDR. Double mdr même. Elle me prend pour un con ou quoi ? C'est pas des marques de brûlures, mais des marques de couteaux ! J'suis pas débile.Je vais mener mon enquête en tout cas parce que cette fille m'intrigue beaucoup... Et me rappelle beaucoup quelqu'un...
POV TAMEKA/MARIAH
Avec Chris c'est trop bien. En vrai il est bon délire, j'me souviens que je l'aimais pas vraiment avant parce que voilà comme il est un peu comme tout les mecs avec les meufs... C'est un bâtard et moi je supporte pas du tout ça. Chris est un mec assez tactile avec les filles et j'espère qu'il ne sera pas comme ça avec moi. Vraiment. Je veux pas donner une mauvaise image de moi à la télé, je suis seulement la baby-sitter de sa fille.Chris : Viens on fait un jeu.
Moi : Euh ouais si tu veux.
Chris : Le premier qui rigole à une grimace il fait ce que veux le gagnant durant... 1 semaine.
Moi : Ok. J'suis partante.
Chris a commencé à faire une gueule... Bon j'savais d'avance que j'avais perdu mais franchement... Je voulais PAS rigoler. Je voulais résister.
Mais bon vu que j'suis vraiment trop nul, j'ai PERDU. Et j'ai rigolé comme une pauvre conne.Chris : Gagné. Mdr t'es trop nul wsh!
Moi : Perdu.. Mdr c'est pas ma faute si t'es trop moche.
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...