5

6.6K 330 32
                                    

MUSIQUE EN MÉDIA

Précédemment...

Je me suis retourné et j'ai vu...

Now.

Je me retourne et vois Brown. Il s'approche de moi et me dit :

Lui : Il se passe quoi là ?!

Moi : Ma cousine la ! Cette grosse pu-

Lui : Calme-toi ! Il se passe quoi avec ta cousine ?

Moi : Mais elle a mal au cul elle aussi !

Lui : Et pourquoi ça ?

Moi : Elle est jalouse parce que tu m'as fait monter sur scène, plutôt que elle. Et elle est partie pour ça, une vieille meuf la vie.

Lui : C'est une grosse blague elle à quelle âge dans sa tête elle ? Elle est partie par où ?

Je lui indique l'endroit par où elle est partie et il m'a demandé de l'attendre.

Il est revenu une vingtaine de minutes après, avec Serena.

Elle s'est mise en face de moi, me regardait et s'est mise à pleurer.

Serena : Excuse moi.. Excuse moi pour tout. Je sais pas ce qui m'a prit, c'est juste que.. Enfin.. Tu- tu sais très bien qu'il est mon idole, et que tu sois monté à ma place... Enfin voilà quoi.. J'ai eu le seum. Je m'excuse.

Moi : Oh la vie Serena faut que tu t'calmes, j'suis pas ta bouffonne de service. Première et dernière fois que tu fais un coup comme ça.

Serena : Ça n'arrivera plus.

Moi : Et tranquille, on sait tous que Chris c'est ton futur mec et j'ai pas l'intention de t'le voler.

Brown était là, et quand j'ai prononcé cette phrase, il ne m'a pas quitté une seule seconde des yeux.

Serena était morte de honte, j'en pouvais plus.
Brown lui il souriait tout en ne me lâchant pas du regard.
Bref, ma cousine devait partir avec lui. Ils allaient être ensemble pendant 1-2 heures. (Le rêve de Serena quoi)
Pendant ce temps, je savais pas quoi faire.

J'étais dans l'hôtel, (ils sont allés à l'hôtel) à rien faire. Je commençais donc à visiter un peu, quand j'ai trouvé dans un tiroir un «journal intime».
Je cherchais à l'intérieur du livre, quand je vis qu'il appartenait à...
BROWN ! Je voulais trop voir ce qu'il y avait écrit dedans. Je sais, c'est censé être privé mais, curieuse comme je suis... Vous devinez que je vais lire.
Je commençais à feuilleter les page, quand je suis tombé sur une page qui a gravement attiré mon attention...
Il y avait écrit dedans :
«Rien ne va plus. Je me sent inexistant depuis qu'elle a quitté ma vie. Elle est partit, et je n'ai pas compris pourquoi. Après son départ, j'ai l'impression que ma vie n'a plus aucun sens... Je voudrais m'en aller loin d'ici parfois. Mais, je pense à ma famille, mes fans... Mon succès. Oui, c'est encore grâce à tout ça que je suis ici. Sauf que mon tout, c'était elle... Cette fille me manque, je voudrais qu'elle revienne... Je l'aime. Oui, je l'aime de tout mon cœur

Je me demande bien de qui il parle dans son journal...
J'ai même pas pu réfléchir plus longtemps quand j'ai entendu un claquement de porte qui m'a clairement sorti de mes pensées.
Je me suis dépêchée de ranger le journal, et j'me suis mise dans une position i n c o m p r é h e n s i b l e ; la main dans les cheveux, sur le côté (comme dans les films) sur cette le de lit.
Brown est arrivé avec Serena, main dans la main...

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant