28

2.8K 199 21
                                    

Le lendemain, chez la famille Kardashian.

Je me réveille, n'ayant aucune idée de l'heure qu'il peut être.
Aujourd'hui, c'est le jour J ! Et oui, après quelques jours de repos, il est l'heure pour nous de reprendre le travail !
Et, ce n'est pas rien. Nous partons pour Paris ! Pour la fashion week.
On est tous et (toutes) très contents de partir, de changer d'air. On veut juste respirer l'air Français.
Ça va être super, j'en suis sur. On a déjà hâte d'y être et on attend ce moment avec une grande impatience !
Bon, assez discuté.
Nous prenons l'avion en fin de journée et il est 6h00 du matin.
On a des choses à faire alors, pas de temps à perdre !
Je me lève de mon grand lit et, me dirige vers une salle de bain parmi tant d'autres...
Une fois dans la salle de bain, je me déshabille, et rentre dans la douche.

...

Une fois terminée, j'enroule une serviette rose (très très très courte, m'arrivant en dessous des fesses).
Et je me dirige hors de la salle de bain.

Je marche dans les couloirs pour arriver dans le dressing que j'ai aménagée chez les Kardashian depuis longtemps. (Comme je vous l'ai dit, ce sont des amis de longue date et je les connais bien avant la Fashion Week.)

Je cherche des vêtements, prend tout ce dont j'ai besoin et repart direction la salle de bain !

Sauf que tout ne se passe pas comme prévu parce que pendant que je marchais vers la salle de bain, je regardais mon téléphone quand là...
J'ai foncé dans quelqu'un ! Mais ce quelqu'un, ce n'est pas n'importe qui !
Et oui, comme vous auriez pu vous en douter, c'est sûrement Chris, ce «quelqu'un» !
Enfin... Pas si sûr que ça. Je ne vois que une ombre...
Et à mon grand regret, ma serviette tomba par terre !!!
Mais cette personne n'était pas Chris, c'était Scott ! Le mec de Kourtney !
Il avait trop bu, sans doute puisqu'il puait l'alcool.
Il s'approcha de moi avec un air... Coquin. Bien-sûr j'avais pris le grand soin de remettre ma serviette sur moi.
Mais c'était trop tard.
Scott essaya de m'embrasser malgré que je le repoussais, je l'ai donc emmené vers la piscine et l'ai jeté dedans !

Au moins, ça lui fera reprendre ses esprits.

Mais j'espère malgré tout que...

Je ne vais pas m'attirer les foudres de Kourtney, qui vient juste de débarquer...

La suite arrive maintenant ! Il était en deux parties mais malheureusement cette partie s'est supprimé.

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant