50

2.4K 174 132
                                    

Hi guys.    ; 👀
________________________
Point de vu externe.
Tameka est chez elle. Prête à passer une agréable journée entourée de ses nombreux films, du pop corn qu'elle a fait elle-même avant de se mettre sous les draps, son chocolat chaud qui est là pour la réconforter...
Tameka était prête pour passer cette agréable journée.
Malheureusement, un élément perturbateur va faire son entrée dans trois, deux, un... !

POV TAMEKA
*DING DONG*

Dites moi que c'est tout simplement un cauchemars...
Qui que ce soit, cette personne viens de me mettre de très mauvaise humeur !
Mais bon... Je dois aller voir qui se trouve derrière cette porte d'entrée la, pff...
En descendant les escaliers, le tapage continue...
Sinon, me laisser tranquille c'est en option ?

Je descend et ouvre la porte à...
Mais nan...

POV CHRIS
Je suis sur mon canapé posé.
Je pense à Tameka, pour pas changer...
Je réfléchis toujours à COMMENT est-ce que je pourrais lui avouer... Lui parler de toute cette histoire.
Et si elle le prenait mal ? Non parce que, connaissant Tameka... Je suis pas certain qu'elle réagisse calmement.
Non, elle est toujours sur les nerfs cette fille...

Future : Tu penses à quoi mon nigga ?

C'est mon gars sur lui, Future. Il vient de s'asseoir à côté de moi.

Moi : À rien...

Il me lance un sourire.

Future : On me ment pas à moi ! Histoire de cœur ou bien ?!

Je souris rien qu'à cette pensée.
[chrislefragilefaitsongrandretour.]

Moi : En quelque sorte ouais...

Future : Vas y explique tout à tonton du turfu, pour qu'il te donne de bons conseils de pro. 😀

Un bourreau des cœurs, qui enchaîne les conquêtes et qui se ramène une meuf toute les semaines, qui veux me donner des conseils par rapport à mes histoires sentimentales ?! Ouais, mais... Nan. On va éviter les dégâts !

Moi : Toi ! Me donner des conseils ? Really niggux ? (le remix)

Future : Je suis bien placé pour parler, crois-moi.

Moi : Donc toi, tu veux me donner des conseils ? La personne qui se tape le plus de meufs dans notre milieu, malgré que nous on est quand même haut dans ce domaine, toi tu remportes haut la main le numéro de disquetteur pro, conqueteur pro, dragueur pro, séducteur pro, em-

Future : Ouais mais stop mec 😂, c'est bon, j'ai compris. Mais explique moi ton problème quand même. Je suis curieux !

Moi : La curiosité est un vilain défaut...

Future : Pouahah, tu essayes de créer une définition là avec le mot «curiosité» ? 😂

Moi : Ça existe en fait...

Future : Ouais ouais c'est ça. Bref ! Explique-moi ton problème de meuf frère fais pas le gars timide.

Moi : ...C'est pas une histoire de timidité ! C'est une histoire de... De... De... De discrétion, voilà ! Je préfère me faire discret, point.

Future : Ouais ouais, bref racontes c'est moi oklm comme si j'allai raconter cette histoire à tout le monde... Fin je le dirais à personne quoi, t'as compris.

Moi : Bon, alors en fait...

POV TAMEKA
Nia. Elle est juste en face de moi.
Elle veut quoi, encore ?

Moi : ... Ouais ?

Nia : Bonjour... Bonjour Tameka.

Moi : Tu fais quoi ici ?

Nia : Je voudrais qu'on sorte d'ici. J'aimerais qu'on aille se balader pour qu'on parle.

Je réfléchis pendant deux minutes.

Je la suit ?

Je la suit pas ?

Bon...

Je décide de...

Roulement de tambour...

☁️
☁️
☁️
☁️
☁️
☁️
☁️
☁️
☁️
☁️
☁️
☁️
Je la suis.

Nous sortons de chez moi, et commençons à marcher.

Moi : Alors... Tu voulais me dire quoi ?

Nia : Et bien... Je voudrais m'excuser sérieusement.

Je me suis arrêtée de marcher, en le fixant.

Moi : T'excuser ?

Elle souffla : Oui... Je me rend compte que je me suis vraiment mal conduite avec toi, j'ai carrément été ignoble, c'est pas humain de faire ça à une personne qui n'a rien fait, rien demandé SEULEMENT par jalousie. J'espère que tu me pardonneras parce que vraiment... J'y tiens. Je ferai tout pour me faire pardonner.

Wahou. Il faut dire que, de la part de Nia... Je ne m'attendais pas du tout à ça.
Je pense que je vais lui laisser une chance, tout en me méfiant. Toujours. Bien évidemment...

Moi : ... Bon ok. Je vais essayer de te pardonner. Ça va prendre du temps mais... J'estime que je dois te laisser une chance.

Elle me sourit : Merci Tameka... Ça te dit qu'on aille à la fête foraine ce soir ?

Moi : Oui bien-sûr, pourquoi pas.

Éclipse de la journée
Nous sommes le soir et, nous allons partir pour la fête foraine avec Nia. Bon, vous devez me trouver bête de lui avoir pardonné aussi facilement mais... Je sais pas. J'en avais marre des embrouilles donc je me suis dis que c'était l'occasion de lui pardonner... J'ai pas vraiment réfléchis. C'est venue sur un coup de tête cette subite envie de...

Pardonner.

Nous parcourons tous les jeux et, nous tombons sur un en particulier.
«La maison des horreurs».
Sans hésiter, je demande à Nia de le faire avec moi.
Elle me regarde, et j'aperçois un petit sourire en coin sur son visage.

Nia : Allez, je suis partante.

Nous partons vers l'accueil pour payer notre place et je constate que la personne porte un masque.

Nia : Oh attends, je vais payer. Attends moi devant

Je pars devant en la laissant payer... Elle revient 2 minutes après. 2 minutes pour un simple ticket et pour donner de l'argent ? J'hallucine elle bat tous les records.

Nia, en souriant : C'est bon, on peux y aller.

Je lui lance un sourire en guise de réponse, puis nous partons nous installer sur l'un des nombreux sièges.

Il y a pas trop de monde, voir... Personne. En fait c'était un endroit assez isolé d'où j'habite, j'en avais jamais connu l'existence au paravant.
Dans ce manège, il y avait seulement moi et Nia et... Les autres manèges étaient plutôt isolés de celui-ci.
Bizarre cette fête foraine... Mais bon. Le plus important, c'est qu'on s'amuse, non ?

Le manège démarre, et nous voilà parti pour la maison des horreurs...

FIN DE CE CHAPITRE
Hi cutie's 💜

Je sais que le chapitre est court mais vous inquiétez pas le chapitre arrive dimanche prochain...
+ allez faire un tour sur ma new fiction w/Kid Ink

Du dimanche 9 août jusqu'au 27, je serai plus là.
Je pars en vacances ! Vous allez me manquer mes chéries.💜

Love y'all guys.💓

Et si vous voulez mon snap et mon insta, les voici :

Snap : MlleErine
Insta : Mllx_Princesa

Princesa E

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant