Nous voilà parti pour la maison des horreurs...
Nous arrivons dans cette endroit assez sinistre, avec de nombreuses toiles d'araignées... C'est vraiment bien fait. J'ai limite peur...
Non, j'ai peur*Nia elle, semble parfaitement décontractée et très zen. Je comprends pas... Elle a un comportement bizarre.
Elle ne crie pas, ne parle pas, ne dit rien et ne fait rien.
En clair, elle a une expression très neutre et les bras croisés.
Je m'interroge alors : Tu as déjà fais ce manège plusieurs fois, je me trompe ?
Elle m'a regardée avec encore une fois, aucune expression apparente sur le visage, avant de répondre : Non.
Non... Comment je dois interpréter son «non» ? Non, elle n'a jamais fait ce manège ou non je ne me trompe pas et elle l'a déjà fait ?
En tout cas... Son «non» a l'air assez froid. Même glacial...
J'ai dis quelques choses de mal, peut-être ?Je ne lui pose aucune question de plus et ne dis plus rien, avant de m'enfoncer dans mon siège en ayant malgré tout les yeux ouverts.
Nous passons devant des mannequins qui avait l'air réels... On aurait dit... Nan, oubliez... C'est pas important.
Le manège continuait pendant 15 minutes sans s'arrêter.
Étrange...Je décida tout de même de demander une explication auprès de Nia : Hey, il se passe quoi ? Ça fait 15 minutes qu'on est là-dedans et le manège n'est toujours pas terminé... Tu ne saurais pas ce qu'il passe, par tout hasard ?
Elle reporta son regard vers moi, les sourcils froncés en me répondant : Non... J'en ai aucune idée.
... Très louche comme femme. Je n'arrive pas à cerner Nia. Elle peut être super gentille, bien parler et tout et avoir ce genre de comportement... Bipolarité, quand tu nous tiens...
Quelques secondes après mon dialogue avec Nia, le manège s'arrêta, les lumières s'éteignirent en nous plongeant dans les noir le plus total.
Je tourna la tête vers Nia mais bien-sûr je ne voyais rien du tout.
Moi : Nia ? Tu as vu cette coupure ? Sérieux, je ne pense pas que ça soit normal...
La lumière clignotait, Nia regardait en face d'elle. Toujours avec aucune expression apparente sur le visage.
Elle me répondit avec un ton froid :
Bien-sûr que si, ils font toujours ça dans les manèges d'épouvante.
Je la regardais assez bizarrement parce que honnêtement elle était bizarre... On aurait dit une possédée un peu, voir une tueuse en série... On a l'embarras du choix.
Je n'ai plus rien répondu mais ça devenait inquiétant...
Au bout de 10 minutes ça ne se rallumait toujours pas... Le courant ne revenait pas. Je voulu tourner la tête vers Nia quand... Paf, trou noir.
POV CHRIS
Future : Ah ouais... Sacré récit poto.
Cette fille... Tu as vraiment l'air de tenir à elle.
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanficTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...