41

2.3K 194 264
                                    

Précédemment...
Je retourne sur mes pas et remarque une petite passerelle presque collée à la maison de Rih, je la prend et je vois quoi ? Pff...

Je vois Chris, en train de porter Rihanna et la faire tourner là, il l'a dans ses bras et la fait tourner dans tous les sens...je m'avance vers eux, et quand Rih me voit elle vient me prendre dans ses bras directement.

Rihanna : Hey ma belle gosse ! T'as pas changé hein, t'es toujours aussi belle que la dernière fois. Une vraie bombe. 💯

Chris : Faut pas lui dire ça, elle va prendre la confiance après !

Moi : Merci Riri mais entre nous, t'es franchement la plus belle et de loin ! Mais ça me fait trop plaisir.🔝
Et Chris ?

Ce dernier qui était en train de me regarder quand je répondais à Rihanna, me demanda :

Chris : Hm, quoi ?

Je lui lança un sourire qu'il me rendit, et sans qu'il s'y attende... Je lui montra mon beau doigt qui se trouve au milieu de mes cinq doigts, mon joli majeur... Mon joli doigt d'honneur. 😂
Il me toisa, et je lui souris, avec le sourire le plus faux du monde.
Rihanna rigola, Chris avait grave la mort, et ensuite Rih nous proposa de rentrer chez elle, ce que nous fîmes.

Il y avait déjà du monde dont Tyga, Kid Ink et sa copine, Alia, Nicki Minaj, Trey Songz, August Alsina, Tinashe, T.I ...
Bref, il y avait de nombreuses stars, je peux pas toutes vous les citer...
Rihanna nous conduisirent vers le gros groupe de personnes qu'ils étaient, les noms que je viens de vous citer.
On a donc été s'asseoir avec eux, qui nous ont, en passant, posé de nombreuses questions, plus particulièrement par rapport à Chris et moi.

Tyga : Hey mais vous sortez ensemble vous deux ? Tu perds pas de temps bro, bon ok ça fait longtemps que on s'est pas vu mais quand même...

Chris : Tyga... T'es sérieux ou pas ? Ça fait une semaine qu'on s'est pas vu ! Et je t'ai parlé de Tameka et EN PLUS tu la connais déjà... Mais merde, t'écoutes quand je te parle ou pas ?

Tyga : Ah... Ouais euh... Nan mais... C'était y a deux semaines Chris ! Ouais, deux semaines. Ça fait deux semaines que on s'est pas vu.

Chris : Mais nan ! C'est pas la drogue qui te fait ça j'espère ? Mdr t'es grave Ty !

Tyga : Bah nan !! Enfin, en espérant que non...

On étaient tous morts de rire... Sérieux Tyga est toujours dans l'abus. Je me demande comment il fait pour se supporter lui-même ? 😂

Moi : Mais Trey tu dates trop !! Comment tu m'as manqué n'empêche

August : Aight la déclaration, Chris va pas être content...

Trey : MDR ferme la August, ferme la... Toi aussi tu m'as manqué ! Ça fait trop longtemps que je t'avais pas vu...

Trey regarda Chris qui nous regardait déjà et écoutait attentivement notre superbe conversation, et il poursuivit sa phrase, en la terminant par : «Ma petite femme!»

Chris il a vu rouge, vert, bleu... De toutes les couleurs, ma foi !
Trey a ensuite rassuré Chris en lui affirmant qu'il avait fait ça pour rigoler.
Bien-sûr, Chris le savait déjà... Mais Chris, c'est Chris...
Ensuite, nous avons poursuivie notre conversation.

Tyga : Eh Nicki tu sors avec Drake toi, non ?

August a dévisagé Tyga d'une manière... À en effrayer plus d'un !

August : Tyga... Dis-moi t'as le cerveau où en ce moment ?

Tyga : Ah ouais merde ! Je t'avais oublié August, excuse-moi hein bro !
Et bah... Le cerveau d-

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant