Le jour J
POV CHRISÇa y est, c'est aujourd'hui ! C'est le jour J ! C'est le jour que vous attendiez tous ! Je vais revoir Tameka... C'est le jour du tournage de mon clip.
Je suis à L.A en préparation, il y a des stylistes, des coiffeurs... La total !
Ils sont tous sur moi en train de faire du mieux qu'ils peuvent pour que je sois un pure beau gosse. Bon, j'en suis déjà un à la base quoi bien évidemment mais voilà je dois être le plus beau.POV TAMEKA
Les stylistes sont en train d'arranger quelques trucs, ils font les finissions quoi. Les maquilleuses me re cachent encore quelques imperfections sur le visage (cernes etc) puis une fois tout cela terminé Une fois que tout cela fut terminé, je partis voir Keyna.
Elle était habillée en robe de demoiselle d'honneur, une robe rose et longue pailleté, avec les cheveux lisses.
Nous étions enfin prêtes et j'allai pouvoir découvrir pour qui je vais figurer.
Nous nous dirigeons sur la place de tout à l'heure, et quand j'arrive je vois...-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Rien du tout... ? Non sérieusement, il n'y a plus rien, le silence règne et on entend juste les mouches volées !
Je me retourne face à Keyna et lui demande :Moi : Keyna ? Pourquoi il n'y a personne ?
Keyna : Je..crois que c'est un peu plus loin en fait... Me dit-elle tout en se raclant la gorge.
Je la regarde, perplexe puis tourne mon regard vers les environs... Y a rien ! Je sais pas si il s'agit d'une blague complètement stupide mais... C'est pas drôle, vraiment pas !
Keyna me prend la main et me demande de la suivre car elle a peut-être une idée d'où il se trouve...
Je la suis, pas convaincu et je me pose dans un endroit avec un rond dessiné autour de moi.Sans que je ne m'y attende, je commence à descendre... À l'intérieur du sol ? Mon dieu, je m'enfonce dans le sol !!!
POV CHRIS
Ça y est, c'est le moment tant attendu...
Je la vois descendre dans le sol avec Keyna à ses côtés, elle ne se rend pas encore compte que je suis là, trop obnubilé par le fait de descendre par le sol ahahah elle me tue cette femme.
La musique commence et là, elle lève son regard vers moi... Mon dieu qu'elle est belle... Elle me regarde, ne peut pas décrocher son regard du mien... Et je suis exactement dans la même situation qu'elle. Elle se rappelle qu'elle a un rôle à tenir bien évidemment, qu'on est ici pour le tournage d'un clip, et se met à fond dedans.
Elle avance vers moi tout en dansant sur la musique, en rythme, avec sa magnifique robe...
Une fois arrivée vers moi, elle me regarde, je prends sa main et lui murmure dans l'oreille :Chris : Un jour, ça sera toi et moi et pour de vrai...
Elle me regarde droit dans les yeux, des larmes coulent sur ses joues... Je lui essuie délicatement afin de ne pas trop faire couler son maquillage...
POV TAMEKA
Je comprend rien ! Je m'enfonce dans le sol... Est-ce que vous avez déjà vu ça quelque part ? Non mais franchement... C'est vraiment chelou ce truc. En plus Keyna me regarde vraiment bizarrement... Je sais pas ce qu'elle a elle aussi...
Une fois que j'ai les pieds sur terre, j'entends une musique. Je lève la tête et...Oh mon dieu,
dites-moi que c'est une blague ?Il est là... Devant moi...
Chris...
Je suis tellement choquée que aucun son n'arrive à sortir de ma bouche. Il faut quand même que je me mette au travail, on est ici pour un tournage et à priori le tournage de... Chris. J'avance vers Chris malgré moi en dansant légèrement sur le rythme de la musique. Chris me regarde avec un sourire... Magnifique... Il n'a pas changé. Il est toujours aussi beau... Je dirai même, plus beau qu'avant.
Je suis toujours en train d'avancer vers Chris qui en passant n'arrête pas de me fixer, il me regarde intensément... Je pourrai pas vous décrire la situation...
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...