Hey!
Hier je suis allée voir Rihanna en concert avec en première partie Dj Mustard et Big Sean, que c'était grandiose✨
Je vous jure c'était vraiment parfait, aller sur mon Instagram j'ai postée une vidéo —> RiriFnt
C'était géniale mais tellement fatiguant, je suis restée debout de 14h jusqu'à 1h du matin, j'en pouvais plus, en plus il faisait genre 35C et j'étais en fausse en golden circle (devant la scène) et on était tous serrés, c'était affreux ça vraiment en plus on avait pas le droit au bouteilles d'eau (normalement on a le droit de les garder seulement si on enlève le bouchon) mais là on avait pas le droit du tout, donc on a souffert !
Mais bref c'est un mal pour un bien, parce que il ont mis le feu je vous jure, Dj Mustard qui passait que des bons sons du style : Rack City, Show Me (Breezy_Only j'ai trop pensée à toi), Na Na, My Way, Trap Queen, One Dance... Bref vous voyez le genre de musique grave bien quoi. Il a mît le feu et je le remercie pour ça il gère vraiment.
Ensuite Big Sean qui est vraiment magnifique au passage mais abusé, il est petit en + il est trop mignon😍
Il a chanté quelques sons comme Clique, Blessing, Beware, Dance (A$$), I Don't Fuck With You, Open Wide...
Il a été parfait il nous a ambiancé, truc de malade !
Il est grave souriant, il chante hyper bien comme dans ses musiques, exactement pareil.
Il est au top. #🙏🏽Puis Rihanna... Wah. Une entrée magnifique, elle était tellement belle c'était un truc de malade. Comme les 3 premières fois où je l'ai vu, elle m'a pas déçu. Elle est souriante, proche de ses fans et reconnaissante contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser. Elle a rendu hommage à Nice avec son titre #Diamond et tout le monde l'a applaudit. J'ai jamais été déçu à l'un de ses concerts parce qu'elle a toujours été au top et elle le restera.
#NavyOrDie #AntiWorldTour🎈Je vous mets des photos mais par contre je peux pas mettre de videos sur Wattpad alors j'ai pris 2 videos sur YouTube pour que vous voyez le genre.
Puis pour ceux qui m'avaient demandé des photos de ma veste #BlackPyramid en voilà.
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
Fiksi PenggemarTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...