...
Et la, c'est le choc total !
Une femme que je ne connais pas du tout arrive vers nous avec un bébé dans les bras... Elle prononce ensuite «Chris..»
Mais qui est cette femme ? Et que veut-elle ?
Je regarde quand même la réaction de Chris car... C'est quand même étrange quoi, vous ne direz pas le contraire !
Alors quand Chris voit cette femme, son visage se décompose et il devient tout pâle...
Oh non, je crois que je commence à comprendre...
Chris serait-il papa ?
C'est la question que je me pose à cet instant, à vrai dire... Je suis totalement choquée car, si c'est ce que je crois, Chris est allé... Coucher avec une autre femme pendant qu'on était quand même assez proche ? Enfin, je n'ai rien à dire... On est amis....
Chris : Nia..?
«Nia» : C'est sympa Chris. Tu me reconnais ! Et tu te souviens même de mon prénom ! Je me suis dit que pour toi je n'étais qu'une aventure d'un soir mais, c'est devenu plus gros entre nous... Puisque tu peux constater aujourd'hui que tu es papa d'une petite fille !
Ma réaction : 😯
Je suis totalement choqué...
Je vois Chris, me regarder mais il ne me sort pas cette fameuse phrase que je déteste :«C'est pas ce que tu crois...»
Ça m'a toujours énervée d'entendre ça. Un exemple :
Tu vois ton gars coucher avec une femme, puis il te dit : «C'est pas ce que tu crois».
Non non, tu le vois faire mais il te sort sa phrase à la con, alors franchement à moins d'être complètement tarée, je pense que c'est quand même du foutage de gueule mais d'un niveau puissant quoi.
Enfin bon, revenons à notre sujet de conversation initial... !
Comme je le disais, Chris ne m'a pas sorti cette phrase nul ! Il a seulement dit :«On en parlera plus tard.»
J'acquiesça vite fait d'un mouvement de tête, et cette certaine Nia s'empressa de dire :
Nia : C'est qui, elle ? 👇
En me pointant du doigt, bien évidemment. (Ce que je déteste au plus haut point ! ! !)Chris : Elle ? Oh une connaissance.
Outch. Ça fait mal ! Et il n'en fallait pas plus pour casser mon moral.
Si Chris me voit comme une amie alors que il ne se comporte pas comme tel avec moi, alors on a plus rien a faire ensemble ! Je ne vois plus l'intérêt de «traîner» avec lui.
Je l'ai bien dévisagé comme il se devait, puis ai cherché les clés de l'appartement où nous devions loger pour la coupe du monde, et je suis parti à ce dernier. Je n'ai même pas calculé Chris et sa réaction parce que honnêtement ça n'en vaux pas la peine pour moi. Je ne mérite pas de me fatiguer pour lui....
Je suis dans l'appartement, avec mon téléphone sur Instagram. Je regarde les photos de Chris, il n'y avait pourtant rien d'alarmant, rien qui me faisait penser qu'on y allait arriver ce qui arrive aujourd'hui...
Alors je me sent seule. Je me sent seule parce que je ne parle plus à Chris et, je ne sais pas quoi faire de ma journée... Je suis au Brésil, je devrais trouver quelque chose à faire...
Je réfléchissais toujours quand une idée me vint à la tête.
Et si j'appelais Trey, Nicki et Serena ? C'est vrai quoi ! Ça pourrait être sympa si je les retrouvaient, en plus au Brésil on va s'éclater c'est la coupe du monde !...
Conversation téléphonique. [Trey Songz]
Bip...
Bip...
Bip...Trey : Oui bonjour qui est à l'appareil ?
Moi : Oh non *morte de rire* t'es pas sérieux là ? Je suis morte 😂
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...