6

5.6K 312 44
                                    

MUSIQUE EN MÉDIA

Précédemment...

Après ce moment gênant, on a continué à danser quand on a entendu un bruit de porte...

Now.

On a arrêté tout ce qu'on faisait, et en me retournant j'ai vu Nicki Minaj entrer.

Elle est venu vers Brown et ils se sont prit dans les bras.

Nicki : Chriiiiis ! Ça fait longtemps que je t'ai pas vu ! Tu me présente ta copine ?

Mais... Elle se souvient pas de moi ou quoi ?

Brown : Trop longtemps même Nick' ! Ouais, donc Nicki je te présente Tameka l'une de mes danseuses. Tameka voici Nicki Minaj mais je pense que tu l'as connais déjà hein mdr.

Moi : En fait on se connaît toutes les deux. J'avais dansé dans un des clips à Nicki.

Nicki : Ah ma chérie mais oui c'est toi ! Comme t'as changé, t'es de plus en plus belle !

Moi : Merci comme toi !

Brown : Bon les filles, vous parlerez plus tard hein. Nicki, me dit pas que t'es venue me rendre visite juste comme ça..

Nicki : *rires* En fait je voulais juste te dire que le clip de Love More, faudrait peut-être le tourner !

Brown : Ah ouais.. C'est vrai. Impossible de laisser cette musique sans clip.

Nicki : Voilà. Donc faut vraiment bosser dessus. Et Tameka, tu pourrais figurer dans ce clip justement ?

Moi : Ouais ça serait super !

Brown : Ouais mais Tameka elle bosse déjà avec moi sur le son avec Ariana. Tu penses pas que ça lui fera trop ?

Nicki : Non, vous finissez votre clip, et on s'attaque au suivant.

J'suis trop contente de danser pour elle, dans son clip. J'aime trop ce son.

Brown : Ouais super ! Bon nous on va répéter.

Nicki nous a demandé si elle pouvait regarder notre chorégraphie. On peux dire que cette musique ne bouge pas vraiment, mais elle est super.
(Voir clip en multimédia)

Moi et Breezy on répétait, y avait des scènes assez gênantes et lui il faisait TOUT pour me mettre encore plus mal à l'aise...

Je l'aime bien finalement. Je l'ai sûrement jugé trop vite.

-Elipse, danse.

Nous avions finit de danser, il était 19h30 donc Brown m'a proposé de manger avec lui. Nicki elle, était partit car elle devait aller voir quelqu'un... Elle ne nous en a pas dit plus mais avec moi, y en aura du «plus».
Donc là je suis avec Brown et il veux que j'aille dans son hôtel pour dormir chez lui, vu que le concert était à Miami et non à New York, il a dit que je serai mieux chez lui.. Pff la blague oui.

Bref, demain on est de retour à NY !

Maintenant.

On est à l'hôtel en attendant que la bouffe arrive. #TeamDalleuse✋🏽

Moi je regardais des vidéos sur YouTube et Chris lui, était sur Twitter.
Pendant un moment, je sentis le regard pesant de Brown se poser sur moi... J'essayais de ne pas y prêter trop attention. Il me fixait, il faisait souvent ça en plus. Ça doit être un réflexe.

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant