Après cela, nous avons bien discuté et voilà. (Ah ah, sorry, faux suspens ! Je vous aime quand même ❤️)
Bref je vous passe la journée qui s'est très bien déroulée.
Kris m'a dit qu'elle nous gardait Chris et moi à dormir chez elle.
On a apprécié le geste et avons donc, accepté.
Hier soir, j'ai bien pu discuté avec Kylie qui m'a avoué de sa propre bouche que Kim était son modèle !
Elle m'a dit qu'elle ne voulait en aucun cas décevoir sa mère et voulait qu'elle soit fière d'elle.
Elle m'a expliqué et (avoué) que sa bouche avait été gonflé suite à des injections dans les lèvres, qui sont temporaires. Mais que le maquillage l'aidait quand même énormément.
Si vous saviez tout ce que cette petite se met sur le visage et les opérations qu'elle a subit... Vous seriez fou !
Je vous le dis ? Bon...
Notre petite Kylie a fait refaire sa bouche mais ça, ce n'est plus un secret pour personne ! Âgée de 17 ans, elle aurait également touché à ses seins, puis... Ses fesses ! Qui sont apparues beaucoup plus grosse qu'à la normal.
Bon... Elle a également eu recourt à un implant pour le menton ! Lifting etc... On n'en finit plus !Moi, j'étais juste abasourdie par ce qu'elle venait de me déclarer ! Quand même. Ce n'est pas RIEN !
Elle a aussi parlé de sa relation illégal avec Tyga... C'est clair que ça ne doit pas être simple tous les jours à géré ! Entre critiques, harcèlement... Ce jeune couple doit souffrir...
(pour rappel : illégal parce que Tyga est âgé de 25 ans et Kylie de 17, vous l'auriez compris : détournement de mineur !)
Bon... Passons.
Je suis dans la chambre que Kris nous a gentillement prêtée pour une semaine et demi ! Héhé, en effet, je vais rester avec eux pour toute cette semaine ! On va se marrer, en espérant que les conflits ne soient pas au RDV...
Bref. Je suis dans la chambre et je dois Chris débarquer avec...
...
...
... Euh, c'est une blague ?!FIN DE CE CHAPITRE...
.
.
.
.
.
.
.
Ah ah ah, je déconne les girls.Bref Chris débarque MAIN DANS LA MAIN avec Kendall, l'air de rien !
Chris me voit, me lance un mini sourire, et part. Mdr, je suis sur le c*!!!
Je descend ensuite voir Kris et Khloe, qui sont en train de parler entre elles.
Voilà ce que donne la discussion :Kris : Kendall me met hors de moi ! Elle collectionne ET collectionne ET enchaîne les garçons ! Ce n'est pas bon pour elle Koko. Ni pour son image ! Elle fait n'importe quoi avec la célébrité. Elle se fait de l'ombre...
Khloe : Il faut la remettre sur le droit chemin... Elle est sur la mauvaise voix, comparée à Ky' !
Kris : Mais Kylie et Kendall, c'est les mêmes ! Regarde Kylie...
Khloe : ...
Dès qu'elles me voient, elles me font signe de venir. Ce que je fais.
Khloe : Bon moi je vais demander à Rosie de préparer le diner.
Moi et Kris : Ok.
Kris avait le regard dans le vide, puis elle prit la parole tout d'un coup.
Kris : Hm. Tameka, la fashion week est à Paris... On va donc voyager !
Moi : C'est génial ! Moi qui ai toujours rêvé de visiter Paris ! C'est un vrai rêve éveillé !
Kris : Je suis heureuse que tu le sois !
Je lui souris, puis repris la parole :
Moi : On part quand ?
Kris : Demain.
Moi : J'ai déjà hâte...
Je vous passe la soirée, qui s'est très très très très bien passée. On a rigolé, partagé de bons moments...
MAINTENANT, mon seul souci c'est Chris ! Il commence à faire n'importe quoi avec Kendall ! Bien que ça m'énerve un petit peu, c'est pas ça qui m'énerve le plus ! Kendall est maligne est très manipulatrice. Elle peut obtenir ce qu'elle désire en un claquement de doigt. Et le problème c'est que, je ne vois pas Chris avec une fille de son genre !
Oui, ça paraît égoïste mais c'est loin d'être le cas ! Je veux seulement le bonheur de Chris... Mais pas avec elle. J'sais pas, y a un truc qui passe PAS !
C'est comme ça vous me direz...Bon. Il est temps d'aller faire dodo, parce que demain on se lève ! Et tôt...
J'arrive dans ma chambre et je vois Chris sur son téléphone. Je me demande vraiment dans quel délire Chris part...
N'ayant aucunement envie de lui adresser un mot, je ne fais qu'une chose : l'ignorer.
Il m'a franchement énervé tout à l'heure.
Je rentre dans mon lit et me plonge dans un profond sommeil...
La nuit porte conseil, à ce qu'on dit.FIN DE CE CHAPITRE
Hey mes Girls.
COMMENT ALLEZ-VOUS ?!
Voilà le nouveau chapitre.
N'hésitez pas à donner vos avis par rapport au chapitre et la fiction en elle même. Bisous 💋
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...