65

1.1K 131 34
                                    

(musique en média)

Flashback [PDV CHRIS]
Putain... Tameka... Ça fait deux jours aujourd'hui que j'ai appris sa mort. J'vous jure que j'ai même plus envie de vivre limite, c'était la seule et l'unique, y en avait pas d'autres comme elle!

Je me fais une promesse : c'est d'aimer aucune autre femme autant que je l'ai aimé elle.

J'aurais tout fait pour elle, vraiment tout.

Aujourd'hui je passe ma vie dans les boîtes, à noyer ma peine dans des bouteilles hors de prix, j'ai même repris le shit. Y a plus rien qui peut m'arrêter maintenant.

Ce soir je comptais bouger en boîte, donc j'me prépare tranquille, t-shirt, bomber, jean, basket, et j'y go.

J'arrive en boîte et j'suis direct placé dans le carré V.I.P ; y avait quelques potes à moi, c'était tranquille.
Jusqu'à y a une meuf qui commence à m'chauffer, elle m'emmène boire un verre, après ce verre j'étais vraiment bizarre, j'me rappelle de presque rien, sauf que je me réveil à côté de Niq, l'autre tarée mentale qui a essayé de tuer Tameka à je sais pas combien de reprises..

Moi : J'fou quoi ici avec toi ?!

Nia : Bébé, dors...

Moi : Eh, m'appelle même pas bébé, dit moi ce que je fou ici !

Nia : T'énerve pas.

Moi : J'rigole même pas un peu avec toi là! Je répète une dernière fois, qu'est ce que je fou ici avec toi ?!

Nia : C'est quoi le souci? Le fait que tu te réveil de nouveau à mes côtés où?...

Moi : NIA !

Nia : Ok, bon. Hier on a couché ensemble...

Moi : C'est une blague ?!

Nia : Non bébé .. Ça te plaît pas ?

Moi : ARRÊTE DE M'APPELER BÉBÉ PUTAIN ARRÊTE JE VAIS PÉTER UN CÂBLE !!!

Nia : *touche mon torse* détends-toi c'est rien..

Moi : ENLÈVE VITE TA MAIN J'PENSE QUE T'AS ASSEZ PROFITER HIER !!!

J'me lève, j'me rhabille et j'me casse.
Putain mais quelle grosse pute là-celle.

1 an est passé.

2:00am.

Moi : Allô ? C'est qui ?

? : Chris ?

Moi : C'est qui là ?

? : C'est.. Moi.. N-

Moi : POURQUOI TU M'APPELLES SALE PUTE?!

Nia : *pleure* arrête j't'en pris... J'ai-j- j'ai accouchée Chris.

Moi : Mais qu'est ce que tu racontes là ?!

Nia : J'ai accouchée de notre fille Chris..

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant