3

8.7K 391 45
                                    

MUSIQUE EN MÉDIA

Précédemment...

Après avoir pris une bonne douche, je rentre dans mon lit et je vais dodo.
Good night, people. 😴

Now.

-Le jour J

Je me réveille tranquillement, et remarque qu'il est déjà 09h10.
Je m'étire et tout et tout, quand j'entends un gros bruit qui me fait sursauter..

Serena.

Cette malade est entré comme une folle dans ma chambre... Elle est passée plus vite qu'une fusée là conne! Et elle a hurlée :

Elle : OH MON DIEU TAMI TU TE RENDS COMPTE C'EST AUJOURD'HUI LE CONCERT DE MON BÉBÉ !

Moi : Serena je dormais tranquillement, paisiblement même, t'es sérieuse à venir me hurler dans les oreilles, tu vas me mettre de mauvaise humeur et ton Chris Brown la, il va me saouler encore plus ! Détends toi nan ?

Serena : MAIS VAS Y JE SUIS TROP CONTENTE C'EST BAN

Moi : Ouais, mais tu me réveilles comme ça alors que j'étais en train de me réveiller en légèreté et toi t'arrives comme un rhinocéros carrément tu m'fonces dedans !

Serena : Mdr t'es vraiment chelou comme meuf c'est grave... Mais bref, je vais grave me mettre sur mon 31, mon 41 même !

Puis après m'avoir bien gavée, elle est partie de la chambre mais à mon grand malheur elle est direct revenu..

Elle : JE REVIENS JE VAIS TE MONTRER SOIS JE MET UNE JUPE OU UNE ROBE COURTE AVEC DES TALONS, SOIS..

Moi : Mais mdr toi j'te jure t'as vraiment pensée que t'allais faire la bitch dans un coin de rue ! Déjà tu ne mettras ni de mini jupe, ni une robe courte... Des talons ok ! Mais pas très hauts non plus parce que il faut savoir marcher et pouvoir tenir tout au long du concert.

Elle : Mais.. Ouais ouais ! Ça sera vraiment trop cool, il faut vraiment que je sois canon pour ce soir. Qu'on soit des bombes toutes les deux.

Moi : Bon, et si tu me laissait me préparer ? Ça serait peut-être mieux ?

Elle : D'accord, je reviens te voir des que j'ai fini !

Moi : C'est ça...

De mon côté, je me prépare tranquillement sans trop me presser.

Surtout pour quelqu'un que je n'ai pas spécialement envie de voir je vais pas me mettre en mode Serena quoi.

Je m'étais habillé (oui tôt le matin), j'avais mis un débardeur blanc, un jean blanc déchiré, une veste tailleur rouge et des talons hauts rouge. (Look by Blac Chyna)
Je me suis habillé simplement. Quand je veux bien m'habiller, moi je met plutôt des robes.
Je me suis maquillé en même temps, j'ai mis un coup d'eye liner (seulement ça pour les yeux) et pour le visage, j'ai mis un peu de poudre mais très légèrement.

Après ça, j'ai voulu descendre quand j'ai vu que Serena était toujours en train de chercher comme s'habiller, j'étais morte de rire. Cette fille est une calamité à elle toute seule. Dès qu'elle a remarqué que j'étais là, elle m'a dit :

Elle : Mais... Pourquoi t'es plus belle que moi ?! C'est pas sérieux la, je rêve. J'aime Chris Brown, je suis fan LA TOTALE, et toi non tu le déteste mais tu t'habilles super bien et moi je galère encore ! Je rêve ! Dites-moi que c'est une blague..

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant