33

15 2 0
                                    

Emylie :

     Maman me fait confiance. J'ai ma première mission. Je prend sa magnifique petite voiture rouge, pour aller a la rencontre de ce fameux gang. Ils ont cours. Super je vais rester la comme une idiote a les attendre. Je vais faire du Choo ping, et reviens juste a l'heure du déjeuner. Je gare ma voiture juste devant l'école, et descend pour m'éloigner et faire semblant de prendre un appel.
        Ethhhh ouiiiii la caisse de maman tape a l'œil de nos jeunes victime. Ils s'approche pour mieux la voir.

Moi:  salut.

....: vas voir ailleurs si j'y suis.

.....: super la caisse.

.....: sa couleur surtout.

Moi: éviter de bavé la dessus aussi.

.....: quoi?

Moi: en plus ils sont sourd. J'ai disde pas bavé sur la voiture.

Je pense que j'ai toucher un point sensible. Ils s'approche de moi les points séré.

Moi:  ohhh les bébés ont l'air vexer !!! ....aller joué ailleurs, j'ai mieux a faire.

Un point viens de me frôler le visage. Ça va pas non? On ne touche pas au visage. Je range mon portable et les donnent une belle raclé. Puis j'entre dans ma voiture et m'en vais. J'y crois pas c'est pour ça??? Une bande d'enfant a leur papa, que ma mère veux ???

    J'entre en furie dans la maison a la recherche de maman. Elle était dans sa chambre avec Jason. J'entre sans tapé, Jason était torse nu, avec son bandage sur la poitrine. Maman était en serviette. Je les observe quelque temps.

Jason:  Emylie tu vas bien ?

Moi: maman, comment ose tu??

Jason : ohhh Emy c'est pas ce que tu crois, bon ça va bien arriver un jour mais.....

Moi: tu m'as envoyé devant un groupe d'enfant, qui sais à peine se battre.

Maman: tu es intelligente, réfléchi. Ils voulaient savoir sûrement ce que tu vaux. Maintenant que tu as fais leur rencontre tu vas entré dans leur vie.

Moi: mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......merci maman je sais quoi faire. Bay Jason.

Je sort prend ma voiture noir, et ma tenue d'entrainement et vas dans une salle de gim.
      Ohhhh comme par hasard ils sont là.....je met mes gangs de boxe, commence a taper sur le sac.

......: ohhh mais c'est la fille de tout à l'heure.

Moi: oh mais c'est la bande d'imbécile de tout a l'heure !!!

...: tu veux que je lui règle son compte??

......: non lilly....ethhh on n'a pas eu vraiment le temps de ce présenté....moi c'est John,

...: lilly.

...: Chloé.

..: milo.

...: euhhh je viens d'arriver mais quelque chose me dit qu'on se présente donc moi c'est Adrien.

Moi: Emylie.

John: il y'a quelque heur tu as mis une raclé a mes potes lilly et milo.

Moi: disons que ma mère tiens a sa voiture.

Milo: qui es tu?

Moi: Emylie.

Milo: tu te bâts comme si tu vie pour ça.

Moi: je vis pour ma mère.

Milo: tu as réussi a me donner des bleus ....je me vente pas mais qui es tu?

Moi: bonne fin de journée.

Je souris en sortant. J'ai réussi a me faire remarqué. Passons a la 3eme étapes. Ce soir ils vont croiser un gas pour prendre une clé. J'en ai rien a faire de cette clé mais selon les rumeurs elle contient des informations sur Diablo mon grand père. Il me l'a faut donc.

    Je rentre me douche dîne tranquillement en famille, et monte mon changer. Je porte que du noir, et une cagoule. Je prend la moto de mon oncle Enzo et sort.

Dans un couloir froid dernière un bâtiment abandonné j'ai pu reconnaitre ce groupe. Il était en compagnie d'un gas en capuche, que j'ai du mal a identifier. J'attends juste le bon moment.

    Ça y est. Juste au moment ou l'autre tans sa mains pour remettre la clé, je sort de nul part avec ma moto et lui arrache la clé des mains.
    Mais très vite un bras me propulse hors de ma moto je tombe comme de la merde. Ils m'immobilise et me retire ma cagoule. Je profite de leur effet de surprise pour m'échapper de leur emprise.

Adrien :  toi???

Moi: ohhhh tu parles??

Lilly : je vous avais dis de vous méfié d'elle.

Chloé : Emylie rend nous cette clé.

Moi: au début je voulais juste connaitre qui va apporter la clé, mais maintenant que je sais qu'elle vous tient a cœur je vais la gardé.

John : quoi?? Bon assez jouer. Rend nous la clé ou tu ne partira jamais vivante d'ici.

Moi: ohhh mon chère ne jamais dire jamais a Emylie...ça lui donne envis de se surpassé.

Je veux savoir qui est le gas en capuche. je range la clé dans ma poche, et ils sortent tous des armes. Ce sont vraiment des amateur, des couteaux et poignard !??? Vraiment ??
    L'inconvénient de ces armes est qu'il faut s'approcher de sa victime pour l'atteindre.
     Je veux seulement savoir qui il est après je m'en vais.
Je cours, prends de l'élan saute et retire la capuche. C'est une fille au long cheveux rouge, je continue ma course jusqu'à ma moto, et rentre chez moi.
      Cette fille qui est elle?? Pourquoi des cheveux rouge ??? Sa sort de l'ordinaire, et que contient cette clé ?
J'entre dans le bureau de maman insère la clé, copie tout ce qu'il contient,  et confie la clé a mon oncle il saura quoi faire.
    Il est 1h du matin a ma grande surprise. Je vais donc dormir avec ma mère. Elle va bientôt partagé son lit avec quelqu'un d'autre autant que j'en profite.










Victoria :

Les jours passaient vraiment très vite. Jason était complètement rétablis, la cicatrice y est toujours mais il veux la gardé. Enzo epousa secrètement Éloïse. Emylie réussi a se rapprocher de ce gang, et de la fille au cheveux rouge. Les compte rentrais bien, mon empire grandi vite.
       Plus les jours passaient plus mon stresse augmente car ce grand jour était enfin proche. Je vais épouser Jason dans trois jours. Tout était prêt. On n'a inviter que les proches, et les mafieux les plus influents. Un total de 50 personnes a mon mariage. Moins ça se sait, moins il y'a des cadavres et vite ça ce passe.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant