1

278 9 0
                                    

Je suis en réunion avec Robert le chef de la mafia russe donc je suis le bras droit. On doit tu Richard et récupérer sa bague afin de lui volé son projet sur le trafic d'armes.

Rob( Robert): Victoria tu feras cette mission toi même je veux qu'elle soit une réussite.

Moi: t'inquiète pas pour ça alors.

Rob: Richard organise un gala ce soir tu iras sous le nom de Gabriella héritière d'une grande fortune.

Moi: bien Henry prépare toi on n'est mari et femme se soir.

Rob: bien la réunion est terminée, bonne chance.

      Je rentre dans ma chambre et commence à me préparer pour ce gala. Je suis Victoria Beckham ou la tueuse fatale il me faut donc être à la hauteur de mon nom.

    Je porte une longue robe rouge avec un décolleté en "v" au niveau de la poitrine et une fente qui laisse paraître ma magnifique cuisse gauche. Un maquillage simple et des Talons hauts.

    Je suis enfin prête. Je cache mon arme au niveau de ma cuisse droite.
Je regarde l'heure 22 heures. Je descends et trouve Henry et Rob qui discutaient.

Moi: suis prête.
Rob: tu est magnifique sœurette.
Henry : sublime Vic.
Moi: comme toujours quoi!!!!
Rob: toujours aussi modeste.
Moi: bon c'est pour aujourd'hui et 7 pour demain ???
Henry : weh allons.

Rob: ethh Henry s'il lui arrive quelque chose tu seras responsable.

     Puis nous sortons pour le gala.tout le long du trajet je pensais a tout ce que Rob a fait pour moi.
      Il m'a pris sous son aile ma formée, endurci, je lui doit ce que je suis aujourd'hui. Rob me considère comme sa propre sœur et pour ma part c'est le meilleur grand frère que je puisse avoir. Je l'aime et donnerais ma vie pour lui, c'est ma famille,il est ma force,et m'a faiblesse, c'est mon frère.

     Nous arrivons et entrons dans la grande salle de gala.
J'observais la pièce discrètement afin de répèrer les caméras de surveillance. Tout ce monde ici ne sont que des hypocrites, même leurs sourires est fausse.

    Henry : le voilà Vic.
Moi: wouai je le vois....va le voir je vais aller au bar me prendre un truc.

   Je part m'asseoir au niveau du bar et commende un jus de fruits. La règle ne jamais voir de l'alcool avant d'avoir fini une mission.
Je fini mon verre et en demande un autre, quand j'aperçois Richard venir vers moi.

Richard : madame s'ennuie t'elle a ma fête ??

Moi: non....mon mari veut que je reste à l'étroit du monde.

Lui: mais c'est une fête,et vous devez en profiter.

Moi: hum vous êtes bien gentil Monsieur......
Lui: Richard.

Moi: ..... Richard mais je risque des cous si je n'obéit pas... souvent je me dis qu'il m'a épousé juste pour ma fortune.

Richard : mais divorcer ...

Moi: Richard je l'aime je sais qu'il va changer et.....

       J'ai à peine fini ma phrase que Henry me tire violement.

Henry :  on s'en va
Moi: j'ai rien fait, allé laisse moi discuter encore un moment.

Henry : Gabriella j'ai Di on s'en va....me fait pas
    

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant