6

43 3 0
                                    

......... Je cours vers l'ambulance et vois Rob. Le corps de rob calciné. Je m'approche de lui il me regarde il n'est pas mort....

Moi: rob mon frère dit moi qui a fait ça stp....donne moi un nom.....

Rob: so...fia.....mon be...be...sau....ve.....mon....en....fan.....

Moi: qui.vous.a fait.ça ???

Rob:....les...Cu....ba....

Moi: ........

Rob: adi....eux......je....t'ai....me.

Moi: NONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!ROBBBBBBBBBBBB TU PEU PAS ME QUITTÉ ROBBBB.......

Enzo : je suis désolé.

Moi: SOFIA......OU EST ELLE????

Éden : elle est morte a l'hôpital.elle a eu une fille .....elle a dis que c'est toi qui est la mère de sa fille avant de mourir....elle a dit aux sages femmes que l'enfant s'appelle Emylie Herdman....et a pour mère Victoria Herdman...et orpheline de père Rob Herdman....

Je m'ecoule en pleure.....encore une fois de plus ma vie est fini a cause des Cubas.....encore une fois ils ont tuer toute ma famille ils m'ont encore privée de ceux que j'aime.encore un frère qui péris des mes des cubas.
Mais cette fois ils auront une réponse.cette fois c'est la guerre qu'ils ont declancher.....

Je me lève,essue mes larmes,et signe les papiers qu'il faut...et regroupe mes hommes.

Moi: vous avez tous faillit périre aujourd'hui....donc si vous voulez arrêté maintenant je vous retiendrez pas....parce que si vous décidé de continuer je pourrais pas vous garantir que la prochaine fois vous serez envis.....

Enzo: cette venge on la fait ensemble....même si on ne sera que deux.

....: je vous sui c'est notre bosse et sa femme qui est mort.

......: c'est aussi notre vengeance.

.....: bosse commendez et on exécute.

Eux tous: a votre service bosse!!!

Éden : je vous suis bosse....c'est ma sœur qui est morte et ma nièce en devient orpheline.

Moi: a partir d'aujourd'hui la mafia de Robert est morte......nous sommes la mafia de l'enfer......QUI SOMMES NOUS????

TOUS: LA MAFIA DE L'ENFER BOSSE.

moi: bien comme en enfert tout est permis.....notre ennemi premier est la famille Cuba....tuer les si vous en avez l'occasion.

Tous : a vos ordres chef.

Moi: Enzo tu as une semaine pour reconstruire cette maison.... Et tu connais les couleurs de l'enfer.

Enzo: le rouge,le noir.

Moi: je ne veux rien d'autre comme couleurs dans cette maison a part dans les chambres..... Fait en un châteaux tout mes hommes logerons ici tu dispose du compte bancaire fait toi plaisir.......quand a vous dans une semaine je veux tout les informations confidentielles sur cette famille organiser vous éden seras le chef .PARTEZ!!!!!.

Et ILS partent tous. Cette fois soit je meurt soit j'amène les cubas avec moi dans ma tombe.

Je prend la voiture et va voir ma fille a l'hôpital....
Elle est tellement belle,si innocente.elle est dans une couveuse et en sortira dans une semaine. Je poste un de mes hommes devant la couveuse de ma fille,je prend pas de risque pour elle.

Qui aurai cru qu'un jour je serais une maman??? Pas de cette façon a vrai dire. J'aime ma petite Emylie et personne ne lui fera du mal.

Une semaine après.

Tout est enfin prêt. Ma maison effraie même les passant.et personne ne s'approche de cette maison même pas d'un kilomètre. Elle comporte 123 pièces...et un souterrain. Dans ce souterrain il y'a une villa de 10 pièces. C'est là que je vivrais avec ma fille. Cette partie de la maison n'apparait sur aucune carte du château. Elle a une ouverture d'extérieur dans une maison que j'ai payer a 10 kilomètres du château.

Tous mes hommes sont la. Tous réuni dans une grande salle. Ils sont tous au nombre de 103. C'est ce qui me reste les autres sont mort.

Moi: Enzo faut penser au recrutement.je veux plus d'homme....le gala des méchant est dans une semaine.....j'y serai..... J'ai a faire maintenant.....Vous pouvez tous aller vous chercher une chambre a votre goût.....vous la partagerez si les nouveaux arrivent......Et se soir faite la fête ça pourrais êtres la dernière avant des année......ahhh oui j'oubliais....ma chambre est déjà choisi il y'a une étiquette mon nom.....

Et je sortie....je part a l'hôpital prendre ma fille. J'ai aussi une nouriste,une vielle femme sans abrit qui a bien sûr passer des teste de plusieurs maladie avant de venir pour s'occuper de ma fille.
Pour l'instant je n'es besoin que d'elle.
Je lui bande les yeux et l'envoie chez moi dans le souterrain.
Tout y es pour le bien de ma fille et l'épanouissement de la nourrisse Naomi.








Coucou
Voter
. . 😘😘

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant