Victoria.........
Mes filles m'ont raconter leur mésaventure avec Mr le Maire..... pour l'instant je ne ferais rien,..... j'observe. D'après Bloum Mr le Maire n'a pas toute ces changes d'être élu, je doit donc faire un pacte avec l'autre pour mes intérêts.
Jason dort toujours, il travaille un peu trop ces derniers jours. Je me douche prends un petit café bien noir, allaite mes triplés et les laisse aux filles et aux nounous avant de me rendre au château.
J'arrive et trouve déjà le garçon sur qui Bloum cruche assis au salon à m'attentre. Quand il m'a vu il me dit bonjour, je ne le répond pas et continue dans mon bureau.
Je vérifie mes comptes, programme la libération d'un de mes hommes en prison avant de demander a ce qu'on fait entré le jeune homme.
Moi: j'espère que tu ne m'as pas trouvé longue.
Lui: si .... pourquoi me dire de venir a la première heure si c'est pour me recevoir à l'après midi,!?
Il disait cela d'un ton arrogant et bien sûr de lui. Je souris me lève marche jusqu'à lui et lui colle une droite bien mérité !!!!. Mes deux hommes garde du corps sortent immédiatement leur armes. Je les fais signe de les ranger.
Moi: ici c'est ma maison,mon lieu de domination..... reparle moi avec ce ton et je t'arrache la langue. Si tu es là c'est seulement pour ma fille, donc rappel toi qu'il suffit d'un appel et les Mexicains seront là pour toi.
Lui: désolé madame.
Moi: regel 1 , dans ce château, le mot désolé, je m'excuse où pardon n'existe pas. Assumes ce que tu as fait........ Raconte moi pour tu es là.
Lui: je suis pirateur espion, y a deux mois j'ai espionné les Mexicains et ils l'ont su......l'a c'est ma mort qu'ils veulent ???
Moi: ok .....je reformule tu as 10 mn pour me convaincre de te protéger.
Lui: les Mexicains font du trafic de femmes, d'armes, et.....
Moi: je sais déjà tout celà......
Lui: j'avais réussi à avoir tout cela en preuves matérielles,ils m'ont tracté me l'on volé........et ils veulent me tué aussi.
Moi: si je pouvais mettre la main sur cette preuve, les Mexicains me lecherons les botes.
Lui: ethhhh ohhhhh tu m'écoute pas là..... ils m'ont volé ma preuve.
Alors la, je n'ai vraiment pas aimer le ton sur le quel il m'a cosé. . . Et depuis quand il me tutoie???????
Moi: tu utilises le vous quand tu me parles..... bien, si tu n'as pas de preuve tu me sert a rien, te garder est donc une charge.
Lui: Quoi ???
Moi: je pourrais faire une bonne affaire avec les Mexicains si je te les livres......bon GARDES ........ amenez ce irrespectueux dans la cave, et montré lui comment il doit ce comporté avec moi.
Les hommes l'amène, mais juste a la sortie de mon bureau, ils croisent Bloum, qui ne comprend rien de tout celà. Bloum me fixe d'un aire interrogatif et d'incompréhension.
Moi: je veux pas me répèter amené le et cité lui les règles du château.
Bloum : quoi??? Maman!??
Moi: fait moi confiance Bloum et viens appeler les Mexicains......le chef El Capo...
C'est donc sans dire mot que Nicolas fut amené dans la cave, et Bloum donne rendez vous au chef mafieu el capo.......il doit être au château dans la soirée.
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...