Djafar :
Avec mes frères et ma sœur nous avons suivi les cours sans causer un seul problème a qui que ce soit. Puis vient l'heure de la pause. On n'avait pas l'appétit dû au décès de grand père. On se demandait comment à été la nuit de maman, elle a perdu le seul parent qui lui restait.
Louisi : on doit essayer de pas penser à nous mais a maman.
Djalal : ouiii tu as raison...on peut faire quoi pour lui redonner le sourire ??
Djabar : allé grand frère, trouve une idée.
Moi( Djafar) : pourquoi c'est à moi de trouver !??
...........: Ethhh toi la..... Tu as osé manquer de respect a mon mec.
C'est une fille qui vient d'adresser la parole a Louisi, elle portait un ensemble coloré et s'est fait accompagné par deux filles portant la même chose. Ça doit être l'équipe de pom-pom Girls.
Luisi l'observe du haut en bas avec un air de mépris.Louisi : je l'ai pas briser donc remercie moi.
Elle se retourne et prendre un verre de lait dans les mains d'une autre et était prête a renversé son verre sur Louisi quand Djabar l'en empêche et elle se prend son propre verre sur la face. De là une bataille de nourriture se déclenche.
Des mecs au loin avance vers nous avec des couteaux. Je préviens mes frères et on sort. On va pas commettre un meurtre le premier jour tout de même.
On informe la directrice du désordre dans la cafétéria et on décide de rentrer. S'en est assez pour cette journée.
Le chauffeur était toujours arrêter ou il nous as déposer ce matin.Le chauffeur : vous n'avez pas cours ??
Moi: non Mr, on à décider de rentrer.
Le chauffeur : je ne peux pas vous ramener avant l'heure... c'est des ordres de la patronne.
Louisi : mais Mr là-bas y a des gens qui tenaient des couteaux on s'est donc échappé.
Lui: bien essayer.... vous avez reçu un entraînement qualifié, c'est pas des couteaux qui vont vous faire peur.....et appelé moi meix.
Djabar : bon on va y retourner. Venez.
La classe était bavarde on entre et une orange venait vers Djalal mais Louisi l'attrape juste à temps. On est solidaire, je me retourne prends l'orange et le balance de toute mes forces sur le gars qui a fait ça. L'orange s'explose sur le front de celui-ci. Il s'écoule dû au choc...
Les garçons de cette classe se sont ligués contre nous où quoi?? Ils se lèvent et avance vers nous les points fermés.***********
On s'est donc défendue. Rien de bien méchant. Au final, d'autres ont eu des bleus, certains ont le bras cassés, et les plus chanceux ont eux quelques égratignures.
Cette fois la directrice appel maman. Elle nous convoque dans son bureau.La directrice : j'appelle votre mère... c'est impossible que a quatres vous ayez fait ça.
Louisi : madame, ils se sont fait ça entre eux pour ensuite nous accuser.
Djabar : effectivement.....et maman doit être occupé en plus.
.......: Bonjour Madame
Elle: bonjour madame Durane. Prenez place.
Maman : suis débordée dite moi....
Elle : vos enfants ont provoqués une bagarre, plusieurs de leurs camarades ont été blessés.
Maman : d'accord, c'est de leurs âges c'est normal non?? Bon vous voulez quoi!?? Que je les punissent !?? Ok.....les enfants vous êtes privé de sortie pour un mois. C'EST bon madame !?? Je peux y aller !??
Directrice : mais......ok.
Maman : au-revoir. Les enfants rentrer à la maison, le corps de papi est arrivé on va à l'enterrement.
Directrice : ohhhhh vous avez perdu votre père !?? Mes condoléances madame Durane.
Maman : merci.....
Maman s'en va et nous aussi. On arrive au Luxe on se change et Emylie nous amène chez grand père.
Louisi : Emy, on est désolé pour hier....hin les garçons qu'on est désolé !??
Djabar : oui désolé grande sœur. On veut aussi te connaître un peu plus.
Emy: vous inquiétez pas..... ça vous dit qu'on se fasse un ciné après avec tout le monde pour remonter le moral a maman !??
Djalal : on préfère que tu nous fasses un programme d'entraînement avec toi comme avant...... mais le ciné aussi est cool.
Emy: pourquoi pas les deux !?? T'en dis quoi Djafar ??
Moi: oui c'est cool.... Temps que maman est contente on l'est aussi.
Emy: descendez on y est.
***********
Victoria :
L'enterrement c'est fait avec nous. Seulement que nous. De retour à la villa, le notaire nous attendait.
On s'assoit et il commence sa lecture.Le notaire :...................... Et les biens, a toi Victoria ma fille chérie, je t'aime tellement fort. J'aurais voulu que tout cela soit autrement, mais je sais que tu es entre de bonnes mains. Je te laisse mes armes défend ta famille avec.
Enzo, toi tu as vite Grandi, tu as une belle famille, a toi et a Emylie je vous laisse mes deux comptes bancaires.
Les petits diables, prenez soin de votre mère, elle tura pour vous ça Emylie peut en témoigner. Les petits je vous donne ma villa.
Et toi Bloum, tu es entrez dans notre vie et on t'a tout de suite accepter. Aujourd'hui tu prends tellement soin de ma princesse que je peux partir en paix. Je te laisse mon immeuble abandonné, avec un peu de peinture tu pourras en faire ce que tu veux.
Louisi, ma princesse, sais tu que tu porte le même prénom que la mère de Victoria !? Tu es forte battante et intelligente. Je comprends pourquoi Victoria t'as donner le prénom de sa mère. Elle t'aime et sera pour toi une mère. Ma villa de vacances au bord de la mère sur l'île Maurice est a toi.
Faites en bon usage,et ne m pleurer pas j'ai vécu 80 ans c'est pas rien.Moi: merci Mr.
Le notaire : encore mes condoléances. Bonne suite à vous.
**************
Les jours sont passés, tout semble s'estomper. Bloum a refait l'immeuble abandonné de 80 étages, et en n'a fait une agence de mannequins pour camoufler le QG. L'immeuble est occupé jusqu'au 50 ème étage, l'autre partie semble désertique enfin, selon les rumeurs. Seul ceux qui ont la carte que possède mes hommes peuvent y avoir l'accès.
Les enfants sont sages, du moins on ne m'a plus convoqué à leur école. Et ma famille s'est encore plus rapproché. Les garçons ont décidé de mettre la villa de grand père sous les draps blancs. Elle reste inoccupper pour l'instant, mais ils y font un tour de temps en temps pour voir si tout va bien. Louisi en a fait pareil pour la villa aussi.
Enzo et moi continuons les recherches. On est a deux doigts de trouver les coupables.
Emy s'occupe bien des missions des hommes. Comme au bon vieux temps. Tout ce fait sans laisser de traces où de témoigne. Seul les grands pays nous confies leurs tâches. Mais comme vous le savez........ rien n'est jamais gratuit dans l'enfer, ce que tu désires n'est pas forcément ce que tu auras. Un pacte fait avec l'enfer sera toujours redevable, mais jamais en espèces.
Bz bz😘😘
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...