Diablo:
Cet enfoiré m'a vraiment rouler. Ça fais 3heures qu'on tourne en rond sans rien.
Je m'arrête et point mon arme sur lui....ces hommes font pareille sur moi.Moi: fils de pute tu m'a bien rouler....
Lui: tu tire sur moi,ils vont te tuer.
Moi: je prend le risque...
Bam bam bamTrois balles dans son crâne il meurt. On ne me trahis pas.ces hommes n'ont pas bouger toujours les armes sur moi.
Moi: je suis votre nouveau chez. Celui qui n'est pas d'accord qu'il lève la mains je l'envoie direct rejoindre ce fdp.
Silence radio,ils baissent leurs armes. J'ordonne a ce qu'on envoie le corps a cuba. Puis direction la foret pour aider Victoria.
Enzo
La nuit est sombre, on n'est armé d'armes qui ne font pas de bruit lorsqu'on tire. Les gardes s'ecoulent un par un sans bruit.
Il ne reste plus que Carlos et Emy,dans cette maison. J'ai reçu un appelle de diablo disant qu'il est là avec du renfort. Je décidé donc de suivre victoria et violeta...Victoria
Jusque là, Cuba ignore notre présence. Nous entrons et le trouve a la cuisine avec ma fille. Elle avais refuser de manger ce qu'il lui donne,ce qui mis Cuba en rage. Il lève la mains pour frapper Emy,et je tire sur son épaule. Emylie cour vers moi avec un si grand sourire. Je l'embrasse et ordonne a violeta de l'amèner comme prévu. Pendant que les deux sortaient Cuba ne cessait de cris aux gardes. Mais malheureusement pour lui il n'en reste aucun...
Moi: tes hommes t'attends en enfer...
Je lève mon flingue pour tiré mais il a été plus rapide que moi. Une balle est sortie de son arme mais c'est Enzo qui l'a reçu en se mettant devant moi. Il reçu la balle en plein dans l'abdomen. Je le vois s'effondrer devant dans son sang. Cuba ne va pas encore me m'enlever un être chère nonnnnnn je le refuse. Je jette mon arme et cours vers Enzo.
Moi: non tien bon tu peut pas m'abandonner pas maintenant...
3nzo: je te l'avais dis non!? Je ne mourrais que pour toi....pleure pas princesse...
Cuba : oui!!! Pleure pas tu va le rejoindre dans.....
Il fini pas ses mots que des hommes en noir entre avec des armes. Ils sont nombreux cette fois c'est ma fin.
Cuba: fait tes prières ma chère victoria c'est maintenant que tout s'arrête pour toi.
Il point son arme sur moi et les hommes pointe leur armes sur lui. Il était choqué et moi aussi jusqu'à ce que diablo entre avant que mon visage ne s'illumine.
Diablo : sava?? Tu n'a rien??
Moi: moi sava mais Enzo!!!!
Enzo: non sava suis en pleine forme...
Diablo: amener le dans l'hôpital le plus proche.
Moi: tu as vu ma fille ?
Diablo : oui!!! Violetta et elle sont déjà au château à l'heure là.
Moi: merci......que fait t'ont de lui???
Diablo : je veux plus entendre son nom.
Bam bam bam
Cuba tombe mort avec une balle dans la tête et deux dans la poitrine.
Diablo venais de mettre fin a nos souffrances.Enzo fut conduit et soigner, diablo devient le mafieux le plus connue avec 2 quartels a lui seul.
Le corps de Cuba fut brûler sous nos yeux et enterré dans cette même forêt. Après une semaine nous entrons au château. Je vais enfin retrouver ma fille.Je lui ait acheter une grande peluche elle va l'adorer.
Nous arrivons enfin devant la porte du château. Mes hommes nous accueillent comme il se doit. Puis nous entrons Enzo va direct se reposer et diablo retourne dans sa villa. Mes hommes retournent a leur occupation. Je vais dans mon bureau et trouve éden qui essayait de nourrir ma petite fille chérie.
Éden: mange s'il te plait et maman sera bientôt la.
Emy: tu as déjà dis ça il y'a 3jours mais elle n'est toujours pas rentré. Tu sais papa, le monsieur laba il est méchant et il m'aime pas les enfants il m'a frapper.
Moi: maman l'a bien punis pour t'avoir frapper.
Emy: MAMANNNNN!!!!!
Éden: vic tes là mon cœur !!!
Emy me saute dans les bras et me fais des bijoux. Éden lui nous observe avec un grand sourire. Je nourris mon bébé et la borde jusqu'à ce qu'elle s'endort.
Éden m'attendais dans ma chambre. J'entre et referme la porte. Je sens que la nuit sera longue pas vous??Éden : victoria suis désolé tu....
Moi: je vais bien
Éden : tout est fini Cuba es mort on va pouvoir changer de nom de ville de pays même et toi moi et Emylie on.....
Moi: non.
Lui: quoi non???
Moi: je ne quitte pas l'Empire j'ai tuer Cuba ça fais de moi la tueuse la plus rechercher du monde. Deans le fils de Cuba m'a envoyé une lettre me remerciant d'avoir tuer son père,mais désir disparaître du monde avec le reste de sa famille....
Lui : ou est le problème alors?
Moi: le problème est que maintenant les mafieux qui étaient allier a Cuba veulent ma peau.
Lui: raison de plus pour disparaître. Aller viens on s'en va lion de tout ça.
Moi: je peut pas....pas encore j'ai beaucoup a faire.
Lui: tu me dis pas tout.
Moi: .....il, je peut pas partir pas maintenant.
Lui: J'en AI MARE DE TOUT ÇA VICTORIA JAI ÉTÉ PLUS QUE PATIENT, TOUT ÇA POUR TOI.
moi: ne t'énerve pas, essaye de me comprendre.
Lui :JE T'ES COMPRIS TOUT CE TEMPS MAIS LÀ J'EN AIS MA CLAQUE TU VEUX PAS PARTIR? OK .RESTE MAIS JE M'EN VAIS. ET AVEC EMYLIE.
MOI: TU PEUX PARTIR SI ÇA TE CHANTE MAIS SI TU TOUCHE MA FILLE JE RÉPOND PLUS DE MOI.
LUI: TA FILLE??? LAISSE MOI RIRE, ELLE N'EST PAS TA FILLE C'EST CELLE DE MA JUMELLE. QUELLE GENRE DE MÈRE ES TU??? TU VIS DANS LE VICE TU TUE,ET TORTURE QUE ENSEIGNE TU AS EMYLIE ?? TU n'est qu'une tueuse a gage,la pire que je connaisse victoria Hermand.
Il venait de transformer tout l'amour que j'avais pour lui en haine. Une haine qui pourrais me pousser a commettre l'irréparable. Comment peut il me traité de monstre?? Je n'ai jamais ressentis cela pour personne avant. S'était une grosse erreur que de tomber amoureuse. Je savais qui cela me détruirait mais j'ai foncé sans même me demander ce qui m'attendais.
Je suis rester là figé a le regarder,avant de reprendre mes esprits, et lui faire dos.Moi: je ne veux plus te voir dans cette maison a l'aube. Va ou tu veux emporte tout ce que tu veux mais si tu touche a ma fille je n'existerait pas a te tuer sans pitié.
Lui: vic suis désolé.je....
Moi: non. J'étais une erreur que de tomber amoureuse de toi. Mais merci pars que grâce a toi, victoria la tueuse de l'ombre reviens. Part de chez moi.
Puis je descend en courant.
Quelle fin inattendu !!! La suite bientôt. Voté😘😘
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...