62

19 2 0
                                    

On retourne chez nous. Enzo et moi devons nous changé puis rejoindre les filles.

Enzo: je peux entré ??

Moi: tu as besoin de permission pour entré dans ma chambre maintenant !?

Lui: ( il sourit) .....on a enfin retrouvé le fils de pute qui as tué ma femme.... Victoria.....il n'avait pas de raison valable pour faire ça.....ce fils de pute doit le payé. Il doit mourir.... Mais avant il doit ressentir la douleur que j'ai éprouvé durant ces derniers mois.... Je dis pas que nous sommes des gentils, mais nous ne tuons pas pour le plaisir. Ce temps est révolue depuis longtemps.

Moi: je te comprends. Qui d'autre que moi peut te comprendre!?? Je vais m'assurer qu'il n'ait pas une minute de répit après ce soir.

Lui: je veux le faire. Je veux appuyé sur la détente. C'est ma femme, c'est ma vengeance.

Moi: bien allons.

**********

J'ai mis mes enfants à l'abri. On peut y aller. On retrouve Emy et Bloum au point de rendez vous avec la famille Base. Une mère et ses  deux enfants. Ils se tenaient le ventre chacun. Pas par peur ou par joie de retrouver leur père. Mais par douleur. Emy et Bloum ont dû leur faire une petite opération. Niveau médecine mes filles laisse a désirer. Bon ils ont été chacun recousu c'est l'essentiel que ce soit bien fait ou pas ça n'a pas d'importance. leur sort est déjà Célé.

    Pile poile à l'heure. Mr Base est arrivé. Sont visage s'illumine quand il voit sa famille. Il court jusqu'à eu et les embrasse.  Puis remarque leurs blessure.au ventre.

Mr Base : que leurs avez vous fait ??

Emy: euh.....je pense que c'est ma faute....

Bloum: on n'a voulu jouer au docteur...

Mr Base : bande d'irresponsable....je vais...

Moi: des menaces ? A mes seules filles ??

Lui: telle mère telle filles.

Enzo: tu penses pouvoir jouer aux plus malin??

Lui: ce bobo que tes filles leurs ont fait, je vais les guérir ......la Fatale n'a qu'une parole.  C'est sa force et sa faiblesse.

Moi: les filles allé s'y .

Emy et Bloum conduit la famille de base dans une case en verre. Comme là où il avait enfermé ma famille.

Moi: j'ai qu'une seule parole évidemment. Et la seule parole que je t'es donné était que tu allais revoir ta famille. J'ai jamais dit que tu allais repartir avec elle. Mon chère base, qui se frotte a la Fatale doit s'assurer d'avoir les armes solide. Dommage pour toi le jeu s'arrête là. Mes filles ont placé des bombes dans le ventre de chaque membre de ta tendre famille. Tu n'as pas eu le cran de voir ma famille exploser dans ta vitrine. Aujourd'hui tu n'auras pas la choix que de dire au-revoir à ta famille.

Enzo: tu vas souffrir et pas qu'un peu. Vas au diable fils de pute.

BOUMMMMMM

   Enzo venait d'appuyer sur la détente. Œil pour œil, famille pour famille. C'était un plaisir de disparaitre un peu. Les filles s'occupe le marque un grand ''F'' sur le mur avec un rouge à lèvres rouge.

  La Fatal est de retour les affaires peuvent répondre.

Après tout celà, en acte de dernier citoyenneté je livre base à la police avec toute les informations nécessaires sur lui pour l'enfermer a perpétuité. Tout en m'assurant qu'une fois en prison il sera maltraité par les autres prisonniers, ainsi que par la plus part des vigiles.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant