J'arrive à Vegas et m'achete une voiture et me rends a ma résidence.... Mes hommes mes rejoins quelques temps après. Sortir Taylor ( tyty) de prison sera un jeu d'enfant. Il sera transféré dans l'après midi, c'est là qu'on va agir...... Le car passe dans une voie désertique mes hommes l'attends laba..... Ils tue les agents de police et me ramènent Taylor.
Taylor : pourquoi vous m'avez enlever !?? Pour de l'argent !?? Je vais vous donner le triple de ce qu'on vous à promis. Mais laissez moi Partir.....
Moi: supplier ne te ressemble pas tyty....
Lui: tyty!???? Victoria c'est toi??
Moi: retirer Lui le ruban des yeux.......... Salut Taylor.
Lui: tu es encore plus belle que dans mes rêves, je t'en dois une pour cette évasion.
Moi: alors aide moi à m'emparer de la drogue XX4.
Lui: c'est à cause de cette formule que je me retrouvais en prison....... je vais t'aider..... Dest est puissante et riche grâce à la drogue que j'ai expérimenté et élaborer.
Moi: la formule de cette drogue est où !?
Lui: dans ma tête ma chère, c'est mon billet de survie.
Moi: garde donc ça bien au chaud, dès qu'on aura cette portion du XX4 des mains de Dest on trouvera des alliés et tu vas géré tout ça.
Lui: vraiment !?? C'est cool.....
Moi : désormais on est un couple. Mon chirurgien nous fera des masques faciale. On pourra ce mêlé à la foule sans soucis. Une fois a l'intérieur on prend le sac contenant la drogue et on s'en Va.
Lui: une fois a l'intérieur de quoi?
Moi: du laboratoire, ils doivent passé récupérer la drogue dans la soirée.
Lui: okkk je vois au lieu de volé le sac?? Si on remplace son contenu ?? Je sais à quoi ma drogue ressemble...... dans toute chose il y a le vrai et la contrefaçon.
Moi: tu as 2heures. Soit prêt.
Lui: 2 heures !?? A chéri donc viens m'aider.
Moi: je dois faire quoi !?
Lui: prends ces gélules et injecte ça dans chaque capsules ça les donnera la même couleur que le XX4 mais pas le même contenu.
Moi: bien...... Tu as toujours été très intelligent, grâce a ton plan Henry toi et moi on n'a pu s'échapper de l'orphelinat.
Lui: et ryry!??? Il devient un styliste d'enfer
Moi: sa passion c'est la mode, il combine bien passion et travail....la preuve en ai que ces vêtements, sont littéralement mortel.
Lui: et toi!???
Moi: quoi moi!????
Lui: tu deviens quoi ?? Pas de couple? Pas d'enfants ??? Pas de famille ?? .......ahhhh au dernier nouvelle tu es marié avec ......
Moi: pires....je prévois le divorce une fois cette mission terminé. J'ai mes deux filles, les jumelles du diable..........ne mélange jamais business, et sentiment.
Lui: c'est soit l'un ou l'autre jamais les deux.......tu as commis cette erreur, n'est ce pas ??? La Victoria Herdman que je connais n'est pas aussi faible que cela.
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...