10

36 2 0
                                    

     J'ouvre l'enveloppe et la lis a haute voix.

Moi:  chère victoria,
   Sorte moi de ce troue a rat et je combat contre mon frère à tes côté.

Bon s'était cours comme réponse mais il l'a  écrit avec du sang. Et cela veux tout dire. La rage qu'il ressent envers son frère Carlos Cuba.

  Éden : une de mes hommes est morte pour ça ??

Enzo: ça...comme tu dit vien de nous facilité la tâche. On va libéré le frère aîné qui se chargera de tué toute sa propre famille et le meilleur on sera au premier loge pour assister a cela.

Moi: éden prépare tes hommes on bouge dès ce soir.je veux voir notre nouveau allié ici dans ma maison pour le déjeuner.

Enzo : cette mission je la fait avec éden. Toi tu reste ici.

Moi: quoi? Non il est or de question que je reste là a attendre les bras croiser. Tu ne me donne pas d'ordre Enzo

Enzo : tu es maître de ces lieux mais moi suis ton grand frère et si tu me considère comme tel tu resteras ici a border Emylie elle a besoin d'une mère....

Moi: mais ....

Enzo: y'a pas de mais qui tienne,c'est ma décision finale. Éden on bouge dans 30 minutes.

     Puis ils sortent. Je sais très bien que je peut compter sur eux pour cette mission. Et je sais aussi que c'est la façon a Enzo de me protéger. Il l'a juré a mon frère. Enzo pourrais donner sa vie pour me sauver. Et voilà donc ma peur et ma faiblesse.
       Quant à éden il est de plus en plus présent,je sais même pas pourquoi il reste là alors que je sais très bien qu'il veut pas être ici. Il voulait partir après l'accouchement de Sofia pour essayer d'avoir une vie paisible loin des armes et du sang et le voilà coinsé avec moi.
         Rien que les avoir tout les deux et savoir que ma fille est en sécurité me comble.
      J'étais debout face a la fenêtre de mon bureau quand je les vois partir.Éden me remarque et de là ou il est me souris,cela me rassure. Ils seront ensemble et ils reviendrons ensemble.les voitures s'éclipsent et je regagne ma chambre afin de retrouver ma fille.

     2 heures plu tard je reviens dans mon bureau pour ne pas faire remarqué mon absence. J'entre et je retrouve les informaticiens debout. Je fais mine de ne pas les voir me sert un verre de vin,et demande a la cuisinière de m'apporter mon diné. Ensuite j'ouvre mon ordinateur.

   Moi:  qu'est qu'il y'a ??

.....: euh Éden n'est pas là donc nous nous sommes permis d'entré.

Moi: Éloïse,c'est ça ? Tu seras mon assistante personnelle a compter de ce jour.

Éloïse : c'est pour moi un honneur.

.....: nous avons fini les installations que vous avez demander et le contrôle de tout ces caméras sont dans la maison d'amis de deux chambres situé dans le jardin.

Moi: jack,pierre, Mathilde et Zoé. Soyez pas surpris je connais chaque homme travaillant pour moi. Vous serez a la charge de veiller sur cette maison faites en votre lieux de service. C'est votre travail permanent organiser vous je veux qu'elle soit surveiller s'il y'a ne serais qu'un écureuil qui parle je veux être au courant.  Ahhh oui!!! Si une autre personne à part nous dans ce bureau entends parler ou  entre dans ces lieux vous le regretterez..... Bonne suite.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant