Emylie...
Je sais que maman doit être détruite après ce qui c'est passer hier. Elle aimait vraiment éden, elle voulait faire sa vie a ses côté, elle ne rêvait que de lui, mais elle devait finir un truc pour qu'on nous laisse tranquille. On ne quitte jamais vraiment cette vie pour de vrai. Elle avait élaboré son plan, le meilleur pour qu'on nous oublie pour de bon.
La famille de la tueuse fatale mort d'une explosion dû a une fuite de gaz dans sa villa,aucun survivant.
C'était le plan de maman elle avais besoin de quelque temps pour le finaliser. Mais il a préféré nous abandonné, il m'a même pas dit au revoir cette nuit là. Cette homme n'est rien d'autre qu'un égoïste,maman aurais fait une erreur si elle l'avais suivie.
Je me souviens qu'enfant il ne m'aimait pas beaucoup, j'étais petite quand il m'avais parler et tenu responsable de la mort de sa sœur je comprenais pas mais maintenant j'ai compris. Il faisait semblant devant maman de m'aimer mais au fond de lui, j'ai toujours été celle qui a mis fin aux jours de sa sœur, comme si j'avais demander à venir au monde. Il me dégoute. Mama a toujours cru qu'on formais la famille de rêve qu'elle voulais avec ses parents donc j'ai joué le jeu pour elle. C'est la seul personne qui ma soutenu aimé et protéger. Que serais je devenue si elle avais refuser ma garde??
Pour elle je tuerai, elle mérite le bonheur.
Le lendemain je retrouve maman dans son bureau avec ces hommes a travailler. Je ne la dérange pas je sais que sa nuit a sûrement été agité, je vais chercher Jason pour qu'on la fasse sortir un peut,et changer ces idées.
Comme a mon habitude j'arrive dans la villa de Jason ses hommes ont pris l'habitude de me voir et me considère et respecte. Je doit trouver jason, je vais dans son bureau mais il n'y était pas, dans la salle d'entrainement non plus ....je vais donc vérifier dans sa chambre.
J'entends sa voix avec celle de son ami dans le couloir ils rigolaient la porte était légèrement ouverte. Mais avant que je n'arrive a cette porte les mots de l'ami de Jason me pousse a écouter leur discussion.
Lui: ne perd pas de vu l'objectif qu'on s'était fixé au début avant que tu ne fasse la rencontre de victoria.
Jason: la charmé, qu'elle tombe amoureuse de moi, la marié puis la tuer et hérité de son empire.
Lui: oui ce plan était avant qu'on découvre qu'elle a une fille. Maintenant tu vas l'épouser la tuer, et tuer sa fille et faire passer cela comme une suicide, t'imagines la pauvre voulais rejoindre sa défunte mère.
Leur rire se mêle encore une fois. Comment peut il faire ça ?? Je le considérais comme mon oncle, comme un membre de ma famille, et dire que je voulais poussé ma mère dans ses bras!!! Je le déteste, il va me le payé. Mes larmes venaient de coulé. Sans savoir j'emis un bruit qui attire leur attention. Jason ouvre la porte et j'étais là comme paralyser, les larmes aux yeux, c'est la deuxième fois que je pleure, la première quand maman était entre les griffe de Carlos.
Je le regarde, avec un mélange de dégoût de haine et de peur. Je commence a reculer, il ne comprenait pas! L'expression son visage était plein de questions. Je continue de reculé, puis je commence a courir vers la sortie. Je dois sorti d'ici. Cette homme est tout sauf ce que je croyais.Je conduit jusqu'à chez moi, j'entre et maman était au salon avec Enzo et d'autres personnes que je ne connais pas. Quand elle m'a vue, avec les larmes aux yeux, elle cour jusqu'à moi. Je voyais la peur dans ces yeux. Elle commence par l'examiner, pour voir si j'avais une blessure quelconque. Je la prend dans mes bras,et lui dis que je l'aime.
Elle: je t'aime encore plus mon cœur....dis moi tu as quoi??
Moi: je vais bien maman.
Jason fait son entré en courant. Il était essoufflé. Maman ne comprenait rien. Jason l'explique, qu'il ma surpris chez lui en pleure ,qu'il a cru qu'il était arriver quelque chose a ma mère donc il est venu aussi vite que possible. Rien que le regarder parler me dégoute, quel menteur, un manipulateur.
Moi: maman fous moi cet homme hors d'ici.
Ils étaient tous étonné. Enzo disperse les hommes qui étaient là, et s'approche. Maman comme toujours écoute sans mot dire.
Enzo: tu nous expliques Emy !!?
Moi: mettez le dehors je dis. GARDE.....GARDE....METTEZ LE HORS D'ICI ET QUE JE NE LE REVOIT PLUS JAMAIS DANS CETTE MAISON.
Jason: Emylie je mérite des explication avant tout.
Moi: ahahahaaaa......des explications ?? Monsieur veut des explications. Bien. Tenez vous tous bien car cet homme ici présent voulais épouser ma mère.
Enzo: mais princesse tu as toi même poussé ta mère dans ces bras!!!
Moi: oui mon oncle...mais je savais pas qu'il voulais l'épouser la tuer, me tuer et faire passer tout ça pour un suicide pour enfin hérité de l'héritage de ma mère.......en gros il ne s'intéresse qu'a L'EMPIRE DE MAMAN.
Enzo: Emy que dis tu?? Jason di nous que c'est faux.
Moi: il ne peut pas le dire mon oncle, j'ai moi même entendu Jason le dire a son ami. C'est le plan. N'est ce pas?
Jason:.......
Maman : GARDE!!!! METTEZ LE DEHORS.... Que je ne le revois plus dans les parages sinon je vous tiens responsable et vous subirez tous ma colère.
Jason: quoi!???? Nonnnn attend je peut tout explique, Vic laisse moi t'expliquer.
Maman : tu hors ..de.. ma.. vue.
Enzo: vic écoute ce qu'il a à dire au moins.
Maman: ma fille ne me mentirait jamais Enzo......AMENEZ LE.....Emy va prendre une douche.
Les hommes le font sortir et tout reprend. Maman a l'aire déçu, Enzo reprend la réunion et maman monte les marche de l'escalier, je vais prendre ma douche.
Votez.
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...