Le grand soir est enfin arrivé.
Je me douche porte un une robe longue noir qui me permet de cacher mon poignard et mon flingue. Je lisse mes cheveux et met un maquillage sombre avec une rouge a lèvres noir. Et porte des talons rouge.
Je descend les marches et trouve Enzo en veste noir et éden en chemise.Moi: c'est le grand soir mes amours.
Enzo: tu vas cartonné....
Moi: reviens moi vivant j'ai besoin de toi.
Enzo : j'ai tout fais pour revenir en vis.
Éden : j'ai mis 50 hommes a ta disposition. Et les deux filles sont déjà en route pour la mission je dois aller supervisé ça....je vous laisse.
Éden était déjà a la fin des marches de l'escalier quand je l'appel.
Moi: éden....merci, je sais que tu as aussi perdu ta sœur et que c'est pas facile....je sais même pas pourquoi tu reste avec moi pars que je sais que la vengeance n'est pas ce que tu veux.....donc merci.
Éden : tu comprendras un jour....va et assure toi que tout ce monde laba aï peur de la mafia de l'enfer....va.
Enzo: bonne chance....
Moi: non.....souhaitez moi plutôt bonne terreur pars qu'il y'a que ça en enfer la terreur.
Sur ce je part. J'ouvre la porte de ma limousine et y rentre. Ma voiture démarre et je vois Enzo sortir avec ses hommes pour sa mission. Ce soir sera le début de la construction de l'enfer Herdman.
Ma voiture s'arrête devant un palas et ma portière s'ouvre. Je descend et me dirige vers l'entrée. Tout le monde y était. C'est ça ma spécialité arrivé au moment où on ne m'attend plus, ça fais classe comme entré et fatale.
Les regarde se tourne vers moi,l'espace se libère pour me laisser passer. Je m'avance et m'assois sur la siège m'étant réserver pour la réunion. Ils en furent tous autant. Cependant un seul siège étais dans mon esprit,un seul,celui réserver au mafieu de L'Amérique...réserver à Carle, a l'homme responsable de mon malheur,a Cuba.
Il s'assoit et tous en fut autant. Des serventes remplis les verres de tous avant que la parole ne fut prise.
Enzo:
Ahhhh cette mission me semble simple. Je place mes hommes autour du lieu de rendez vous tous cacher. Et j'envoie un homme avec les armes pendant que j'observe tout dans une camionnette.
Un homme s'avance,les règles sont simple tu donne l'argent et je te remet tes armes sans aucun mot.
Le client s'avance déposé les 3 manettes et mon homme en fait autant.chacun d'eux marche vers son objectif.
L'échange est fait. chacun retourne d'où il viens mais avant vérifie le contenu de son sac.C'est simple. Je retourne au château de l'enfer dépose les sacs dans la chambre de vic et retourne au gala des méchants. Je ne la laisse pas seule si je ne suis pas occuper.
Éden :
Ça est les filles sont entré dans la prison. Plus vite elles retrouve notre cyble et lui passe l'enveloppe.
A peine 10 minutes l'alerte a l'intrus est déclenché elles doivent vite sortir.
Elles récupère l'enveloppe et se hâte pour sortir. Mais elles sont repéré et merde.
Enzo est déjà de retour a ce que je vois mais il est vite reparti. Je me reconcentre sur ma mission.
Ça y est elles sont sortie. Mais une y a laisser la vie. J'envoie des hommes récupérer la vivante.Victoria :
C'est monsieur Cuba qui prend la parole car il est le plus craint et le plus puissant.
Cuba: nous sommes au regret de vous annoncer la mort du mafieu russe Herdman, et depuis plus aucune nouvelle de ce que devient sa mafia. Nous avons donc conclus que sa mafia est morte avec lui. Buvons donc a cette superbe nouvelle.
Ils lèvent tous leur verres et trinque a cela. Puis ils se mirent a parler de qui remplacera mon frère. Mon cœur se sert. Cuba demande s'il y'a quelqu'un qui veut ajouter une nouvelle a cette réunion et personne il s'assoit donc et le brouhaha reprend.
Je me lève demande le silence mais personne ne m'écoute. Je sort mon flingue et tire en l'air. Tout les regarde se retourne sur moi. Je souris faussement et m'assois. Avant de prendre la parole.
Moi: beaucoup me connaisse sous le nom de La fatale, mais vous ignorer tous que je suis la sœur de Robert Herdman.....( je boit un peut le contenu de mon verre....hum du vin des année 30 quel délice....oui j'ai un faible pour le vin...)..... Je me nomme Victoria Herdman.héritière de l'Empire Herdman..... Mais j'ai décider d'y renoncer.( des sourire s'étire sur des visage...).... A la place,je vais bâtir mon royaume..... Je suis a la tête de la mafia de l'enfer....ohhh je sais vous en avez brièvement entendu parler....je suis l'ombre du diable,la fatale,et la prêtresse de la mafia de l'enfer. Nous ne sommes attaché a aucune mafia
Nous travaillons a notre propre intérêt......ah oui vous pouvez installé une nouvelle mafia si vous voulez taché juste a ne pas vous mettre sur ma route....Cuba: sinon quoi victoria ?
Moi: non! Pour vous c'est fatale.....sinon je vous envoie en enfer c'est pourtant claire non?
.......: Vic.
Je me retourne et vois enzo. Ahhh il est déjà de retour. J'ai donc du compte a faire.je dois donc quitter ce gala qui devenais intéressant.
Moi: tu es déjà là ?
Enzo: tu as fini ici?
Moi: oui. Allons.
Cuba: nul mafieu ne peut quitter ce gala sans mon accord.
Moi: reteniens bien une chose Carlos Cuba. Je fais ce que je veux. Je ne suis ni mafieu et ne travaille ni pour toi ni pour personne.
Je bois mon verre d'un cou et m'en vais. On ne gaspie pas du vin si rare.
Je monte dans la voiture et Enzo démarre. Il me félicite pour mon action tout le long de la route. Nous arrivons et une voiture de service m'appartenant entre en même temps que nous.
Je vais directement dans mon bureau avec Enzo quand éden nous appelle. Je vais donc me changer et reviens dans mon bureau.
Je m'assois et éden me tend une enveloppe en souriant.Moi: déjà ??
Éden : oui on n'a perdu une fille et l'autre est blessé mais l'enveloppe est là avec la repose de cet homme.
Moi: assure toi que la blessé soit bien soigner et remercie la pour sa mission.
J'ouvre l'enveloppe et la lis a haute voix.
Coucou
Votez.
😘😘
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...