Nous étions dans un beau jardin, une balançoire ou Emylie était assise se fessant balancée par éden moi a côté filmant tout ça en souriant. Nos rire a tout les trois ce mêlait dans une mélodie de joie ou j'entendais les oiseaux chanter. Pourtant notre maison semblait bien modeste,rien d'extraordinaire comme mon château ou mes petites villa de 10 pièces. Il Y'avais la joie sur nos visages malgré cette modeste vie.
...........: maman.....maaamannnn ......réveille toiiiii!!!!!
J'ouvre les yeux et compris que je rêvait. Emy ce tenait là devant moi un plateau a la mains.
Emy: maman je t'es fais le petit déjeuner.Je la regarde d'un aire interrogatoire !!!!
Emy: aller mange maman.
Je m'exécute
Moi: c'est très bon.....qui a préparer ça ??
Emy: moi!!!!! .......bon c'est la cuisinière,mais je te l'ai rapporter donc c'est comme si je l'avais fais.
Moi: Emylie rose Herdman !!!! Que veut tu en échange de ce déjeuner ??
Emy: ahhh maman!!?? J'ai juste voulue être gentil pour une fois.......bon aussi je veux que tu me laisse aller a l'école comme tout les enfants.
Moi: Emy on na déjà parler de ça. Tu peu pas parce que tu n'es pas comme tout les enfants.
Emy: mais maman .......
Moi: bon a une condition.
Emy: tout ce que tu veux maman.
Moi: tu auras un chauffeur qui sera ton garde du corps. Et vu que tu a commencée les entrainements, ton coach sera ton garde du corps. Va lui annoncer la nouvelle. Mais si je ressens la moindre soupçon que tu est en danger tu m'obeira et n'ira plus a l'école. C'est clair???
Emy : oui maman ....merciiiiiiiii t'es la meilleur je t'aime.
Moi: je t'aime aussi, dit a violette de t'inscrire dans la meilleur école de la ville.
Emylie cours et sort de ma chambre de joie. Moi aussi enfant j'aurais aimer faire l'école mais dommage. Je donnerais a ma fille ce que j'ai pas eu droit enfant..
Suite a tout cela Emylie fut inscrite et j'engage deux hommes pour ne pas la quittée des yeux sans qu'elle ne sache. Une chose est de l'amener a l'école l'autre est d'assumer sa sécurité. Emylie sera donc en classe de CM2 a l'âge de 8ans.
J'étais dans mon bureau quand Enzo allume la télé pour le journal de l'après midi.
Journaliste :
Bonjour a tous. A la une de ce journal, vingts hommes ont été retrouver morts ce matin. Tous portant le signe de la Fatale !!!! C'est dire que la tueuse de l'ombre est de retour ? Va d'elle s'attaquer a la population ou seulement a ses ennemi ???
Une chose est sûre la fatale est de retour encore plus forte et cruelle qu'avant après des années de silence. Qu'est ce qui a pu causé cette nouvelle métamorphose???
Le gouvernement invite la population a.......J'éteins la télé. Me reste m'importe peu. Mon retour a bien été annoncé. Que les vraix choses commence.
Voilà 5 mois que je fais des délires avec les gens,enfin que je tue quoi....
Emylie se fais une place dans son établissement,elle a toujours de bons résultats, et reste un peu discrète sur sa vie au château Avec nous.
Ces deux gardes n'ont pas a se plaindre d'elle pour l'instant.Tout va pour le mieux pour moi et mon château.
J'étais dans mon bureau a faire le point sur éden avec diablo quand Enzo entre sans frapper,c'est son habitude.Moi: zouzou combien de fois je te dis de taper avant d'entré ???
Enzo: oublie ça.......bonne nouvelle, Jason Diari, désir t'épouser.
Moi: pas intéressé.
Diablo: tu n'est pas sérieux j'espère !!!! Jason est l'un des hommes le plus dangereux du monde tu passe en 2em position après lui dans le classement des mafieux du monde.
Enzo: l'épouser c'est combiné vos deux empire pour formé le couple le plus craint du monde. C'est une bonne affaire, il a 31ans et toi 27ans.
Moi: vous avez fini??? Je n'épouserais personne. Et j'ai besoin de personne.
Enzo: réfléchis Vic ton empire,ta richesse, tout ce que ta pourrais s'accroître si jamais ton chère mari arrive a mourir par tragédie après le mariage.
Moi: pour cela il fait qu'on signe bien commun.
Diablo: ouiiiii, un accident est vite arriver, la vie est courte.....bon la nuit porte conseil réfléchi. Bay
Enzo: oui réfléchi bien victoria. Bonne nuit.
Je prend une douche dîne dans ma chambre avec Emylie pendant qu'elle me raconte sa journée comme toujours.....
Me marié !??? Moi Victoria Herdman. Et ma fille??? Que va d'elle pensé ?? Toutefois c'est un bon parti.
Mais qui est il vraiment ?? Je suis sur qu'il est vieux avec des cheveux blanc et tout.
Serais je obliger d'accomplir mon rôle de femme??
Tout ça me dérange.Emylie : maman...MAMANNNN!!!!
moi: quoi?? Oui princesse je t'écoute.
Elle: qu'est ce qu'il ne va pas ma petite maman???
Moi: Enzo veut que j'épouse un homme.
Elle: tu es belle, et riche tout homme voudra de toi. Ou est le problème ???
Moi: toi mon bébé. Je veux pas....
Elle: marie toi maman, je serais toujours là pour toi.
Moi: promet moi a la vie a la mort, que si jamais quelqu'un te dit quelque chose de mal, de blessante,te touche, n'importe quoi tu me diras....même si on te donne une pagne une voiture n'importe quoi tu me le dit vite.
Elle: promis ai la vie, à la mort....je t'aime maman.
Moi: je t'aime aussi......demain je vais donc rencontrer Jason. Le mafieux le plus dangereux au monde. Tu m'accompagne ??
Elle: oui.
Je la serre dans mes bras, et comme d'habitude nous allons nous couché dans mon lit,après que je lui ait paigner les cheveux et raconter une histoire.
Coucou voté.
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...