( ma robe )
Je porte une robe longue avec une fente a gauche, et place mon arme sur ma cuisse droite. Je lisse mes cheveux, et me fais un maquillage Legé.
Emy porte un pantalon noir et des botte. Je met des minis poignards dans ces botte, c'est une rencontre de méchant je veux qu'elle puisse se défendre au cas où. J'attache ces cheveux en chion, et lui porte un masque noir, pour qu'on la reconnais pas.
Après quelque temps nous sommes prête toute les deux. On descend et croise Jason au salon...... Ces yeux brillaient et son sourire était grand, comme s'il avais vu un ange.Jason: tu es magnifique.
Moi: toi aussi.
Emy: et moi alors oncle Jason ??
Jason: tu es sublime
Emy: je sais....alors vous venez on va tout rater.
On riait en sortant, tout au long du chemin Emylie était sur exciter. Elle discutait avec Jason sur je ne sais quoi....j'étais plus préoccupé par le fait que Éden puisse être a cette soirée. Quel serai ma réaction si je le revois ?? Et Emylie ??
Ma vie a tellement changer après la mort de mes parents !!! Qui aurais cru que la douce Emylie qui rêvais de prince charmant sur un cheval blanc, serai la fille la plus rechercher par la police criminel du monde? Le destin nous joue souvent des tour inimaginable.On es arrivé, Jason nous ouvre la porte, nous sortons et j'enlève mon collier et le met autour du cou de ma fille. Je l'embrasse et nous avançons vers l'entrée.
Tout était noir, rouge, et violet. Comme toujours une grande table était au milieu. On se mêle au autres pour la discussion, chacun raconte son plus grand crime et l'année. Emylie en fait pareil avec un groupe, je l'a regarde du bout de l'œil. Même si son collier a un traceur je préfère ne pas la perdre de vue.
Quelque temps après, Jason qui organise cette année la rencontre nous permet de passer a table. Je m'assois a ses côté, et Emylie s'assoit a deux chaises de nous.
......: ethhh miss masqué, c'est ma place.
Un homme viens de s'adresser a Emylie.
Emy: vraiment?? je vois nul part ou il est écrit propriété de Mr corniche.
Les gens me mettent tous a rire, ce qui énerve l'homme. Il bouscule la chaise avec Emylie dessus, elle descend avant de ce faire mal.
Emylie : ethh le cornichon apprends a mieux lancer, sinon là je comprend pourquoi tu n'a pas ta place ici.
Là elle est aller trop loin. Il lui met un coup de point qu'elle arrive a éviter. Mais ça devenais plus rude et Emy sortie son poignard et l'enfonce dans l'épaule de cet homme.
......: ohhh la solope, je vais en finir avec toi.
Il sort son arme et la pointe sur Emy, Jason tire sur la mains de l'homme et il lâche son arme tombé.
Jason: ça suffit, vas te soigné.
....: comment tu t'appelle fillette ?
Emy: la masquée.
Tous: bienvenue la masquée.
....: quel âge as tu??
Emy: moins que vous tous ici.
........Emylie....EMYLIE !!!! ma fille.
Cette voix, celle que je redoutait de la soirée, Éden.
Il prend Emy dans ces bras sans toujours ce douté de ma présence. Emy avais l'aire perdue, elle me regarde et je reste neutre. Elle fini par repousser éden. Jason me regarde avec un air interrogatoire. Toujours rien ne s'affiche sur mon visage.Éden : Emy ma chérie tu ma ......
Emy: désolé monsieur je suis pas votre fille. Ma mère me l'aurais dis.
Éden : ta mère ?? Je suis venue ici pour la retrouver mais évidemment c'est toi elle a envoyer, quel lâche.
Je lui met une belle gifle. Comment ose t'il?? Me traité de lâche devant tout ce monde?
Moi: moi lâche ? Qui a abandonné l'autre ?? Qui est partie sans remord ??
Éden : regarde ce que tu as fais de ma fille !!!!
Moi: tu n'es pas son père.
Lui: tu n'es pas sa mère.
Emylie : dites encore cela et je vous coupe la langue. Tu es parti comme un voleur alors que j'avais besoin de toi!! Tu appel ça un père ??
Éden : je suis de retour pour changer cela.... Viens avec moi Emylie.
Emy: tu n'es pas mon père, tu ne l'a jamais été et tu ne le seras jamais.... C'est lui mon véritable père.
Dit elle en montrant Jason du doigt. J'étais surprise, mais pas comme la foule. Jason son père ? Emylie aime beaucoup Jason cela met mon plan à risque. Je doit épousé Jason puis le tuer pour hériter de son empire, mais le risque est que si Emylie l'aime, elle peut m'en vouloir si je le tue.
Les crie de éden me sort de mes pensés.Éden : je vais cas même L'AMENER DE GRÉ OU DE FORCE.
Jason: MA FILLE N'IRAS NULLE PART AVC VOUS.
il tire vers éden pour le dissuadé de l'amener. Bon trop c'est trop. Je prend Emy dans mes bras et l'amène dans la salle voisine pendant que Jason renvoie éden.
Quelque temps après il viens et confie Emy a un homme, le temps pour lui d'échanger avec moi.Lui: Alors je suis père sans même le .....
Moi: le vouloir !?? T'inquiète pas Emy a dis cela pour qu'il nous fiche la paix. J'irais dire aux autres que tu n'est pas son père.
Lui: j'allais dire sans même le savoir. J'aime Emy. Qu'elle me considère comme son père c'est un honneur,et un point de gagné pour moi. Il me reste a conquérir sa mère.
Moi: vas te falloir plus que des entrainement si tu veux conquérir sa mère.
Lui: je t'aime........viens on rejoint les autres.
La soirée c'est bien fini le lendemain nous avons fais la une de tout les infos sur les cites de mafieux.
''La tueuse fatale est mère. Jason et Victoria sont désormais parents.''
Partout on ne parlais que de cette soirée, de la performance de Emylie, telle mère telle fille.
J'étais chambouler nous sommes rentrez à 3h du matin, Emylie dormais déjà dans la voiture. Je doit lui parler mais plu tard. Jason nous descend avant de continuer son chemin vers chez lui.
Voté😍😍
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...