Ça fait maintenant une semaine que Emy et Bloum sont en ''congé'', une semaine qu'elles sèment la terreur à chacun de leur apparition. Une semaine que la ville de Miami ne dort plus sur ses deux oreilles. Une semaine que Jason ne me parle pas de éden.. Une semaine que je vois plus éden dans le sous sol.
J'étais dans mon bureau avec Enzo, violette et Éloïse pour une réunion mais j'arrive pas à me concentrer....Enzo: bon vic parle le lui.
Moi: et si il prends ça mal???
.......: qui va prendre mal quoi???
Moi: ah Jason tu es là ??
Jason: suis passer pour avoir ton avis sur une chose.
Moi: OK...laisser nous ...... Je t'écoute !!!
Jason: un trafiquant de bébé m'a contacter pour faire affaire.
Moi: depuis quand tu as besoin de mon avis pour tes affaires ???
Lui: depuis que j'ai réaliser que tu es ma femme que que tu donne de bon conseils.
Moi: ahhh....
Lui: et je veux qu'on soit bien plus que mari et femme !
Moi: qu'est ce qui est bien plus que mari et femme ??
Lui: épouse et partenaire en affaires.
Moi: .....j'ai une manière de faire les choses qu'on ne comprend pas toujours, et...
Lui: oui j'ai remarqué quand tu as envoyer tes filles mettre le chao a Miami.
Moi: donc....je veut pas mélanger vie privée et vie professionnelle.....dis moi ou est éden ?
Lui: OK....éden?? Je l'ais relâcher.
Moi: quoi???......ENZOOOO,....ÉLOÏSEEEE,
lui: c'est quoi le problème ??
Moi: je veux la mort de ce type....ENZOOOO
Enzo: ça t'arrive d'utiliser ton portable ?
Moi: il a relâcher éden..
Enzo: pourquoi tu as fais ça ??
Lui: j'en es que faire de lui....
Moi: Enzo.....
Lui: t'inquiète je vais le retrouver.
Enzo s'en vas, et reviens plu tard avec un ordi en mains. on l'avais. Il est dans un hôpital. On s'y rend tout les trois. Arriver on demande a le voir a la réception.
Enzo: excusé moi vous avez vu cet homme??
.....: oui patienté le docteur va vois accueillir.
Le médecin : vous êtes de sa famille ?
Enzo: oui je suis Rick son frère...qu'est qu'il a?
Docteur : vraiment désolé Rick, votre frère à été renverser par un camion il y'a 3 jours. Il est décédé hier. Toute mes condoléances.
Moi: le corps....je veux son corps.
Docteur : oui remplissez l'aquitance a la réception.....vous étiez quoi pour lui madame ?? Je demande parce que cette nouvelle ne semble à tristé aucun de vous.
Moi: Rick, rempli ce truc a la réception.......pour vous répondre docteur, sa mort était inévitable, mais il ne méritait pas de mourir ainsi.
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...