53

15 1 0
                                    

Je quitte l'hôpital en vitesse et retourne au château.
   Pendant le trajet j'ai réfléchi, il est temps de quitter cette vie. L'incendie tombe bien. Je vais simulé ma propre mort et organiser mon enterrement ainsi que le reste de ma famille. On aura la vie tranquille et reposant le temps qu'il faut pour faire le deuil  des vies perdues.

     J'arrive et on entre dans le salon, la seule pièce ayant survécu jusque là. Au fond il restait plus grand chose. Enzo se précipite vers nous.

Enzo: c'est les enfants !???

Bloum : mon oncle non c'était pas eux. C'est les enfants du jardinier.

Emy: où Ils sont alors ??

.............: Il es arrivé quoi ici???

Moi: grand père !!!!! Mes bébés !!!!

Djafar : l'alarme danger s'est déclancher et le chemin d'échappement d'urgence nous a conduit chez papi.

Louis : papa pour tu es ainsi ?!! Et maman ??

Enzo:.............. Victoria !!!!

Moi: viens là ma princesse....... Ta maman est partie et ...... elle dit qu'elle t'aime fort et que je dois prendre soin de toi et......

Louis : elle est morte !? C'est ça ??? Pourquoi tu me mens??? Je te déteste et toi aussi papa....... c'est ma mère que je veux.

Enzo:  princesse ta mère est morte, maintenant toi et moi on doit être soudé tu as perdu ta mère moi j'ai perdu ma femme...... Louisie mon bébé m'man dit que tu dois prendre soin de moi et tata Victoria sera comme ta mère elle donnera tous pour toi.

Louis : mais moi c'est m mère que je veux.

Moi: je vais jamais remplacer ta mère, mais je serais là pour toi comme pour les garçons. Ok!?

Louis :ok!!!

Djabar : qu'est ce qui à causé l'incendie ??

............: Ravie de vous entendre pausé la question.

Bloum : inspecteur, entrez, et dite nous tout.

L'inspecteur : c'est un feu provoquer du huitième étage......par de l'essence et un briquet. Avez vous des ennemis ??

Emy: hum .....des ennemis ??  ...... pas qu'un, on peut dire ça.

L'inspecteur : on peut avoir une liste ?? On va mené l'enquête.

Moi: pas la peine. Les Herdman ont tous péri dans l'incendie.

Emy et Bloum : quoiiiiiiiiii!?????

Moi: bonne journée inspecteur.

L'inspecteur : merci.....ma carte au cas où.
***********
Moi: bien prenez ce que vous pouvez prendre. On s'en va.

       Les enfants s'exécutent ......et j'explique a Enzo, mon plan.on va partir pour mieux revenir.
     J'en profite pour lui dire qu'il doit rester fort pour sa fille. Il a 50 ans la vie ne fait que commencer. Et la vengeance aussi. Je connais Enzo il ne trouveras pas le repos temps qu'il sera pas vengé. Et on va le faire ensemble.

Je convoque une réunion avec le reste de mes hommes.

Moi:  encore une fois, notre empire fut la cible d'une attaque. Et cette fois, nous allons encore renaître comme un phénix.
    Aujourd'hui Enzo est victime. Il à perdu sa femme dans l'incendie. L'enfer n'est plus.  On peut traverser la mer sans se mouiller les pieds, mais jamais on traverse la vie sans se mouiller les yeux.
       Prenons le temps de faire le deuil....... nous renaîtrons sous une autre forme. Ceux qui veulent abandonné alors je vous libére, ceux qui veulent poursuivre, alors on se retrouve ici dans 3 mois, à la même heure, même date.
    Sur ceux bonne vacances,et à la prochaine.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant