J'aime pas rester assise sans rien a faire. Je me lève m'habille pour aller au château. J'arrive au garage et pas de clés. J'ai au moins dix voitures, et Jason aussi. Mais pas moyen de mettre la mains sur une seule clés.
En rage, j'arrive dans le bureau de Jason. J'entre alors qu'il était en réunion avec des mafieux, et tueurs, que j'ai connue à un moment.
Ils étaient tous étonné de me voir. La plupart ignorent que je suis marié et enceinte. Je suis à mes trois mois. Le temps s'écoule vite.Moi: JASON....OÙ DIABLE AS TU MIS MES CLÉS DE VOITURES.
lui: ohhhh bonjour, tu vas bien??
.....: Victoria Herdman.....quelle plaisir !!!
Moi: Henry??? Nonnnn!!!!!! C'est toi??
Lui: j'y crois pas.....ça fait quoi?? 10 ans??
Moi: qu'est ce que tu devient ?
Lui: tueur à gage la nuit, et styliste le jour.
Moi: vraiment ?? Styliste ?? J'aurais besoin de toi alors.
Lui: tes désirs ont toujours été mon bonheur........et toi tu devient quoi??
Jason: on était en réunion. J'ignore comment et d'où vous vous connaissiez mais j'aimerais finir cette réunion.
Moi: mes clés.
Il ne m'avais même pas considéré, puis continue sa réunion sans même tenir compte de ma présence.
Après 1 heure d'attente, cette modite réunion prend fin. Je les regarde sortir. Henry est un ami d'enfance. Après la mort de mes parents on s'était retrouver dans un orphelinat. Puis on s'était évadé ensemble. Et de là nos chemin se sont séparé.Lui: alors bella, de quoi as tu besoin ?
Moi: ahhhhh Henry.... Viens raconte moi comment tu es arriver a être un tueur.
Lui: tu sais, après notre fuite a l'orphelinat, j'ai vécu dans la rue, je devais me débrouiller pour vivre, un gang m'a recruter et j'ai vite appris. Suite a un braquage qui a mal tourner, ils ont tous péris. J'ai donc récupérer ce que je pouvais, et je me suis créer cette double vie.
Moi: tu as réussi ta vie.....
Lui: oui et toi?? Qu'es ce que tu fait ici?? Et Jason??? C'est pires qu'on l'appel.
Il est trop drôle.Pires?'' j'en ris. J'allais parlé quand Emylie et Bloum arrive. Elles me fout un gros câlin.
Emy: tu vas bien maman??
Bloum: on mange quoi pour le déjeuner ??
Jason: mon cœur j'ai pris toutes tes clés tu ne sort pas sans qu'on t'accompagne !!
Enzo: victoria...... On dois parlé.
Le maire: je me suis inviter.
Henry: maman???? Vic tu es maman?? Mon amour ??? j'ai beaucoup raté alors.
Emy: c'est qui lui??
Moi: lui c'est Henry, un styliste tueur, un ami d'enfance.
Enzo: c'est super, mais faut qu'on parle........ Les filles assis......
Maire: les élections sont prévue pour dans 5 mois. Et on a toujours rien.
Enzo: les voleurs de bébé font trop de ravagent.....on doit agir.
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...