4

74 4 0
                                    

   Je dormais paisiblement quand je sens une main me carresser les cheveux. Ouvre les yeux et voit rob avec un grand sourire.

Moi:oh allé dégage fait pas chier...
Lui : ton langage m'exaspère de jours en jours....beuf dans une heure on bouge pour chez Sofia.

Moi: hum OK.

   Il sort je me douche vite fais,et m'habille comme une jeune fille de 25 ans responsable qui va rencontrer ses copines.
     Prend mon flingue le rempli de cartouche et le range sous ma veste. Puis descend au salon.
   Enzo:  ma belle ton frère t'attends dans la voiture.

  Moi: OK merci....on n'en a pour 5heures max....donc je veut revenir trouver ma maison comme je l'ai laisser....si y'a quoi que ce soit appel moi.

   Je le laisse pas répondre et sort. J'ouvre la portière et entre. Rob me regarde étonné de mon habillement.

Moi : quoi j'ai fait un effort pour toi.
Lui: je sais.

  Il souris et démarre.

Moi:  met la radio.

Il met la radio. Au bout de 5 minutes je la coup.

Lui:  tu veut plus écouter ??

Moi: non ...on est bientôt arriver ??

Lui: oui plus que 8 minutes....je t'aime sœurette.

Moi: moi aussi,j'imagine pas ma vie sans toi.....on est arrivé là ???

Lui : oui je me gare.

  Il se gare et nous entrons dans le jardin d'une villa modeste. Rob sonne et me souris.

Moi: ohhh mon portable est dans la voiture je reviens.

       Je coure vers la voiture prend mon portable et reviens. La porte était entre ouverte je rentre et voit  une fille de mon âge enceinte prendre rob dans ces bras. Je reste silencieuse et observe. J'avais jamais vu mon frère aussi heureux. Une voix me sort de mes pensés.

......: eth vous laa qui êtes vous??

Rob: ah vic viens....je vous présente Victoria ma petite soeur.....sœurette je te présente sofia et sont jumeau Éden.

moi: salut.

Sofia : comment va tu ?? Rob me parle tout le temps de toi de ton courage,il di que tu est son pilier.

Moi: il est aussi mon pilier, ma force et ma faiblesse.... Salut Éden.

Éden : salut.... Rob tu as oublié de me dire que ta sœur est d'une beauté renversente.

Moi: merci on me le dit souvent.

Sofia : ah la modestie c'est dans la famille.

     On passe un moment super.je ne fesais qu'observer mon frère. Il souriait,eclatais de rire,il était heureux tout simplement.

Sofia : vic?? Euh tu veux être la tata de notre enfant??

Moi: euh ...moi??? Euh

Rob: dis oui vic.

Moi: d'accord.je veux bien.

Sofia : j'ai fais un gâteau je reviens.

    Elle se lève et va dans la cuisine. Je souris a mon frère. Éden était sur son téléphone.
      Un cris provenant de la cuisine nous renda tous pâle. On cours vers la cuisine et vois sofia se tordre de douleur. Rob la porte en mode princesse jusqu'à la voiture je conduis aussi vite que je peut jusqu'à l'hôpital.Éden nous suivais avec sa moto.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant