61

28 1 2
                                    

Nous sommes toujours dans le bureau de Mr Base. Louisi est hors de danger. Sauf que maintenant je la sens pas trop son deuxième service.

    Lui: tu vas devoir choisir entre eux Là-bas et ta fille. ...... J'ai pour délire de faire éclater la famille des autres. Tu as Emylie et les deux là-bas qui choisit tu?? Deux minutes.

Louisi : choisi Emylie......

Moi: on ne choisit pas entre sa famille.

Enzo: tu n'as pas le choix là.....eux là on les connait à peine..... mais ta fille ???

Mr Base : plus qu'une minute.

Moi: nonnn tu pourras pas me faire celà ??? C'est ma famille.

Lui: je sais a quel point la famille c'est important pour toi.....et si je peux le faire. L'homme que tu as épouser était prêt à tué ces propres enfants. Alors que toi.... rien ne me lie a toi et ta famille. Pourquoi je vais me gêner ??  Ofaite appel ta fille.

Moi: quoi???

Je l'exécute sans attendre sa réponse. Emylie avait du mal à respirer comme si on l'étrangle ou comme si on l'a battus. Elle est retenu par des agents de la force Z à l'hôtel.
    Pendant ce temps Mr Base avait fait installer un mur en glace l'a où il retient mon demi frère et sa mère. De sorte qu'on puisse se voir.

Lui: c'est l'heure madame pires....ohhh pardon madame Herdman ou tu préfères Durane ??

Moi: je choisis......

Enzo: c'est ignoble.

Lui: tu la ferme.....j'en es marre tu choisis putain.... j'ai une famille faut que je rentre. Tu comprends donc que j'ai pas tout mon temps. Choisi.

Moi: Emylie.

Lui: j'ai ni la drogue XXL, ni Emylie mais je peux me consoler avec Jason.......ne pleure Victoria.....ils vont rien sentir.

Rien sentir ??? C'est quoi le délire ??? J'efface d'un revers de la mains mes larmes qui m'aveuglais. Je vois quatre bombe a chaque côté du mur en glace où se trouve mon demi frère et sa mère. J'en reviens pas. C'est alors que je compris que je venais de condamner à mort sa famille.  Chetk base est un homme cruelle. Il pourrait torturer un être humain jusqu'à mort. 
    Je le supplie de ne pas faire ça je lui propose de l'argent d'autres services, tout ce qui lui fera plaisir. Mais qu'il ne leur fasse pas mal.

    Mr Base fait mine de ne rien entendre, et pris une télécommande sûrement celle qui actionne les bombes.  Il marche jusqu'à moi, et me fait face donc dos à la vitrine où il détient ma famille.

Lui: regarde toi?? Pour des personnes que tu n'as jamais connu tu te mets dans cet état ?? C'est pitoyable.  Tes larmes ne font pas les sauver dommage.

Moi: pourquoi ??? Pourquoi tu fais ça ???

Lui: juste pour le plaisir......et aussi te faire chié....

    Il appuie sur le détonateur et tout explose dans la vitrine avec mon frère et sa mère a l'intérieur.

      Enzo couvre les yeux de sa fille, l'image était horrible. Il Y'avais la tête de mon frère détachée de son corps et les parties humaines haché partout dans la vitrine tout avait rougis. C'est à peine si on pouvait distingués les parties appartenant à chacun.

       J'ai pas eu la force de de crié où de pleurer ou de faire quoi que ce soit. Comment on peut être aussi horrible ?? Il va me le payer. C'est vrai je ne les connaissais pas. Mais ça reste ma famille. Cette ordure n'a même pas regardé le spectacle qu'il venait de causé.... quel lâche.!!! Il sort du bureau et quelques temps après on nous ordonne de quitter les lieux.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant