Tout était sous contrôle,j'avais Éden avec moi, Enzo, Emylie,et Diablo. On aurai pu formé une famille ensemble. Je veux dire une véritable famille sans flingue,sans sang,et sans enfer. Mais c'est un rêve. Et je dois vivre dans la réalité.
Emylie commence a appeler éden ''papa'' ,Enzo tombe amoureux de son trafic, et diablo et moi envisageons le début de la fin des cubas.
Dean est de plus en plus présent,ce qui rend Éden jaloux. Éloïse fait des miracles avec ses inventions qui profite encore plus a Enzo pour son trafic d'arme.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma princesse. Je stimule un déplacement pour rester avec elle toute la journée. On fait un gâteau ensemble,on s'habille comme des princesses et on prend des magnifiques photos. Elle avais les étoiles au yeux. Je turais pour qu'elle reste heureuse toute sa vie.
Ce n'est que le lendemain que je refait apparition a la surface. Éloïse m'informe de l'anniversaire de cette salope de Mia et trouve une couronne en diamant pour l'occasion.
Dean entre dans mon bureau a l'improviste et m'embrasse puis ressort sans rien dire. Je reste choqué sur le coup avant de réaliser qu'eden était devant la porte a suivre toute la scène.Il me regarde avec colère,dégoût,avec un mélange de haine que je ne saurais expliquer,je le supplie du regarde mais il s'en va.
Moi: Éloïse trouve moi une robe rouge pour ce soir et appelle moi robine.
Puis,je sort a la recherche D'Éden. Je parcour presque toute la maison avant de le retrouver dans la chambre de sa sœur et de rob....oui on n'a garder cette pièce du château intacte.
Moi: éden....
Lui: qu'est ce que tu veux ?
Moi: c'est pas de ma faute,il est entré et....
Lui: et t'aurais pu le repousser.mais tu l'as pas fait..... Tu sais quoi vic? J'en est assez d'être ton copain dans l'ombre. Tu veux te venger ? Très bien vas y je ne t'en empcherais pas. Mais toi et moi c'est fini après ta vengeance tu me diras ce que tu veux vraiment.
Moi: non....ne me fais pas ca. Éden je t'aime.....tu sais pas le nombre de fois que j'ai rêvé de m'afficher en public avec toi et après avoir comme une fumé qui m'etouffe rien que de penser qu'on pourrais tu tuer pour me faire mal.
Lui: je te l'ES dit vic, ne décidé pas a ma place.
Moi: ne me quitte pas s'il te plait. J'aurais peur sans toi.
Lui: vic....
Moi: je te présenterais ce soir comme mon fiancé,à l'anniversaire de cette salope.
Lui: je t'aime.
Moi: moi aussi. Viens tu dois te trouver un costume pour ce soir.
Il m'embrasse,et nous sortons.
Je retourne dans mon bureau où Robin m'attendais déjà.Moi : tu as fais vite.
Lui: ne jamais faire attendre sa majesté.
Moi: .....Éloïse sort et assure toi que je soit pas interrompu.
Éloïse : bien.
Robin : alors ??comment offrir mes service a ma diablesse ?
Moi: je veux un poison discret et qui fais effet en une soirée.
Lui: tu as frapper a la bonne porte......voilà ce qu'il te faut.
Moi: non! Pas du classique. Je veux du nouveau. C'est pour une princesse.
Lui: ahhh !!!! Les princesses ça rime avec couronne diamant et tout non? Donc voilà une goute de ça sur une couronne,ou un collier et tu verras le miracle.
Moi: ça tue, sans laisser de trace???
Lui: je ne le vous donnerez pas si non.
Moi: bien je prend. Si ça tourne mal tu connais les conséquences.Je t'envoie l'argent après utilisation comme d'habitude.
Lui: OK salut. On c'est jamais vu. A bientôt ma Diablesse.
Puis il sort ,je rang le poison avant que Éloïse n'entre.
Moi: Éloïse va me chercher mon grand père.
Elle sort je vais dans ma chambre et y trouve sur le lit une longue robe rouge moulante,des escarpins noir,et les bijoux qui vont avec. Elle a fait un bon choix Éloïse.
Diablo entre jette un coup d'œil sur mon lit puis souris.
Lui: j'ai vu éden se préparer aussi pour sortir vous allez diné en amoureux ?
Moi: comment....... ?
Lui: je suis vieux mais pas dupe. Il y'a de l'amour ou de la jalousie chez lui quand tu es seul avec un autre et....
Moi: hum ......si je t'es fait venir,c'est pour que tu t'occupe d'une chose importante pour moi.
Lui: ouiiii dit moi princesse.
Moi: y'a une course se soir dont Dean participe. Fait comme tu veux mais il doit pas sortir vivant de cette course.
Lui: enfin un peut d'action. Je m'en charge.
Puis il s'en va. Je me douche,m'habille,et n'oublie pas mon flingue avec moi.
Éden m'attendais déjà dans un costume noir panthère,avec une cravate rouge.
Je descend,l'embrasse devant les yeux surpris des mes quelque hommes présent.Moi: tu es parfait,ton arme?
Lui: je l'ai....prête ???
Moi: allons. Bonne chance papi.
Diablo: amuse toi princesse.
Cette soirée promet d'être riche en émotions.
Coucou.
Je sais elle est courte promis je vous en fais un plus long prochainement.Voter.
😘😘
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...