3

109 3 0
                                    

On se garre et on rentre dans le bureau de rob.

  Moi: rob chérie tient ( en lui lançant la clés USB)

Rob: bon travail !!!!! Et Richard ???

Moi: ohhh  lui on n'entendra pas parler de lui  vivant.

Enzo: bon bos je vous laisse( puis s'en va)

    Moi: bon j'y vais aussi.....

Rob: euh non attends.....viens assoit toi.

Moi: j'ai sommeil rob ça peut attendre demain !??

  Lui: non c'est important.
Moi: bon OK mais vite.

Lui: tu sais que je t'aime !!.....

Moi: quel délire tu m fais ?? Bien sûr que je le sais.

Lui: Emylie écoute moi jusqu'à la fin.

       Oui rob connais mon vrai prénom.je vous aient dit il est mon frère ma famille.

   Rob:   tu est ma sur de coeur et ma vie,cependant depuis un temps j'ai trouver une fille belle rayonnante,qui porte en elle mon enfant. Vic je l'aime et je veux l'épouser. Mais je peut pas mes ennemi l'utiliseront pour m'atiendre. Vic si un jour il m'arrive quelque chose tu sera a la tête de notre mafia.....elle s'appelle Sarah et est a sa 7eme mois...... Va dormir tu la verra un jour. Demain sera une belle journée pour la tueuse fatale....tu seras a la une des des infos.

   Moi:je t'aime.....bonne nuit.

   Je lui fait la bise et m'en vais. Rob sais que suis pas sentimentale mais mon sourire le suffit largement.
    Je vais me doucher et m'endort. A peine j'ai fermer mes yeux qu'on me réveille.

..........: tu va raté les infos.
Moi: merci Enzo allons voir....

       Infos: journaliste
Bonjour madames et monsieurs,a la une ce soir, l' assassinat de Mr.Richard.
    La police accuse la fatale mais il ni y'a pas de preuve appart sa signature.
  L'homme a sauvagement été assassiner pour ne pas heurtée la sensibilité de certain le corps ne sera pas diffusé.
    Richard n'avait pas de famille or mis son meilleur pote a qui reviens son héritage.
     Encore une fois,la fatale tue d'elle part plaisir ou a t'elle des victimes??

       Je coupe la télé,et me retourne vers Enzo ,il est mon meilleur ami.
   Moi:on va fêté ça ?????

Enzo :on ne di pas ça 2 fois!!!!!!

    Rob: vic!!! Tu a une mission se soir au club de ledy.....tu es engagée par une dame qui veux la port de son mari. tu en n'en pour 100 mille €.

Moi: la moitié avant et l'autre moitié après le travail.

     Rob: comme toujours.....euh c'est pour 22h. donne ton phone je te passe le numéro  de ta cliente.

   Je lui donne mon portable,et il me le rend 5 minutes après.... Ma cliente m'envoie la photos de son mari....un homme dans la quarantaine,blond,en forme.....
     Je me change vite fais,une tenue simple mais sexy pour allé en boîte.
    Pour ce homme. je vais varié ......une mort à petit feu avec un poison de vipère. Un goute de cela au contact de la peau et plus de chance de survie.
     C'est mon rouge a lèvre préféré qui contient ce poison,il aime les filles?? Il sera servi.
    Je descend et Enzo et moi prenons la route du club.

Enzo: alors??? C'est quoi mon rôle ???

Moi: amuse toi j'en aurai pas pour longtemps mon zozo.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant