13

24 1 0
                                    

        Le lendemain,je déjeune avec éden,nous passons la matinée a discuter de tout mais aussi de rien,comme un couple tout simplement,et non comme des tueurs.

      Après cela j'invite une histoire pour me retrouver seule. Et en profiter pour aller voir Emy. Dans un mois elle aura 1 ans,dans un mois se sera l'anniversaire de la mort de mon frère. Je sais que c'est pas facile pour éden mais il reste fort. C'est ce que je fais paraître mais au fond j'ai toujours pas réussi a faire le deuil.

    Emylie est la elle marche,cours,m'appelle maman,je sais qu'elle veut une présence paternelle et je lui donnerais. Elle aura tout pour être heureuse.

    Elle s'endort dans mes bras. Naomi l'a porte jusqu'à sa chambre. J'ai proposé mille fois a Naomi de partir mais a chaque fois elle a refuser.

    Je retourne a la surface dans la soirée. Il devrait être 18eures. Je retourne dans mon bureau j'ai du travail a rattraper.

Moi: Éloïse,le bilan.

Éloïse : toit est faux....Mr Carlos n'a fait que mentir toute la soirée,cependant son fils était bien sincère et.....et....

Moi: tu penses que j'ai tout mon temps pour toi? Et quoi ?

Éloïse : et Dean avais l'air de vous aimer.

Moi: tout le monde m'aime Éloïse mais a leur façon.

Éloïse : non je veux dire qu'il est amoureux patronne.

Moi: ce serait bien si cela est réel.

On tape a la porte. Puis c'est Enzo qui entre. Il me dit qu'il a une livraison a faire.m'embrasse sur le frond et s'en va. Puis, éden arrive avec.........Dean et sa sœur!!!!?

Moi: bonjour,en quoi je peut t'aider ? Suis débordé la.

Dean: tu m'a dis de passer pour la course.

Moi: oui! Mais là......bon Éloïse appelle mark.

Éloïse : OK.

Mia: hello tu te rappelle de moi!! Bien sur que oui sui inoubliable....dans un mois y'a mon anniversaire mes 18 ans. Tu es ma copine tu est donc inviter.

Moi: OK.....euh Éloïse met donc cette date dans mon agenda que j'oublie pas.

Mia: super ....bay.

Moi: Éloïse,accompagne mademoiselle jusqu'à la porte.

Éden me regarde de façon insistant,Éloïse reviens accompagné de mark,celui qui s'occupait des courses avec moi.

Je me lève le prend dans mes bras et il me fais la bise....accompagné de tout les tralala des retrouvailles.

Moi:je veux que tu reprenne les courses.

Mark: ouhhhouuuuu enfin.....après une longue période d'attente,les courses reviennent encore plus sensationnel qu'avant.

Moi: voilà....Dean sera la pour t'aider.et si y'a un problème contacte Éden.

Mark: OK.....merci bay vic.

Moi: ça c'est régler. Autre chose ???

Dean: euh...je me disais que tu pourrais avoir du temps pour qu'on dine ensemble.

Moi: comme tu vois .....ce sera prochainement.....Éloïse raccompagne le.

Dean: OK....bay.

       Il s'en va. Et j'ordonne a un des mes homme de l'attaquer dans le salon. Je veux voir comment il s'en sort. Éden avais le sourire aux lèvres.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant