Victoria
Emylie a l'aire déçu. Elle aimait vraiment Jason. Bon le plan de Jason me surprend beaucoup. Vouloir tué ma fille et faire passer cela pour un suicide !??...en fin de compte lui et moi on se ressemble, on a les même idées diabolique. Mais il a mis ma fille dans tout ça il a donc franchis la ligne interdite. Rien que pour y avoir eu l'idée il mérite la mort.
J'étais dans ma chambre, à repenser a tout cela, quand un bruit me sort de mes pensé. Je regarde vite fais autour de moi mais il Y'avais personne. Ce bruit ne viens pourtant pas de mon imagination. Je sort mon arme et reste sur mes gardes a la recherche de je ne sais quoi.
D'un coup je sens une mains sur moi je me retourne et vois Jason. Il me retire mon arme et le jette sur mon lit.Lui: je dois t'expliquer
Moi: non merci ma fille ne ment jamais.
Lui: moi aussi..... C'est vrai le plan était tel qu'emy l'a dite. Mais s'était avant que j'apprenne à te connaître. Vic je te di la vérité quand je di que je t'aime. Crois moi.
Moi: cette vérité toi seul la connais. Réjouis toi je ne te fasse pas tué. Sort de chez moi. Maintenant.
Lui: vic...
Moi: dehors.....
Lui: pourquoi tu me crois pas??
Moi: je commençais à t'apprécier, pourquoi??? Emylie t'aimais comme un père..... Comme le père qu'elle voulait. Mais il a fallut que tu gâche tout......mais je vais te dire un truc, ton plan était le même plan que j'avais élaboré avec enzo, mais quand j'ai vu que ma fille j'appréciais on n'a vite laisser tomber ce plan pour pas lui faire mal.
Lui: tout ton monde tourne autour d'emy!!! Tu ne pense pas a toi??
Moi: si elle est heureuse je le suis. Maintenant sort, je veux plus te voir.
Lui : vic....
Emy: ma mère vient de te dire de sortir.
Lui: Emylie je t'aime toi et ta mère êtes les plus belles choses de ma vie je reviendrez.
Moi: Jason attends...
Il se retourne face a nous avec plein d'espoir et le regarde qui brillait, j'aime voir ça dans les yeux des gens, L'espoir juste avant de les tué...
Moi: ta bague tiens l'a.
Il pris sa bague et s'en allant tranquillement. Je prends Emy dans mes bras pour la rassuré. Ces cheveux étaient humide. Je l'a coiffe comme quand elle était petite, nous discutons de tout et de rien. Et elle s'endort dans mon lit. Dure journée pour ma princesse. Tans que je serais envie rien ne va lui arrivé. Elle aura bientôt 17 ans, mais pour moi c'est mon petit bébé.
Il est 21h je m'habille tout en noir, avec une cagoule, on doit faire une décente dans le nord-ouest du bled, laba se trouve un entrepôt de drogue. Il nous vole nos client, le seul moyen de les neutraliser est soit on les dénonce au flics soit on détruit les lieux. Et les dénoncé est trop lâche donc pas digne de moi.
Il était 23h quand mes hommes et moi arrivons sur place. Déguisé en flics. L'entrepôt est bien gardé il y'a des hommes partout. Enzo n'est toujours pas sur pied je dois gère ça moi même.
On se disperse et chaque voiture lance des explosifs sur le toit de l'entrepôt. La guerre peut commencé. Mes hommes réussissent a tous les neutraliser. La règle était de tous les tué sans en laisser un seul en vie. Ce qui fut respecté. Quelque uns de mes hommes sont blesser on les conduissent a l'hôpital le plus proche.
On se rejouissaient pour la victoire, quand j'entends une arme se chargée. Je me retourne et vois un gas pointé son flingue sur moi. S'en est fini pour moi. Le coup est parti. J'ai entendu le ''BAM'' pourtant je sens toujours mes jambes, j'ai pas mal.
Mes hommes neutralise l'individu en question et l'abat, je me retourne et vois Jason. Il était là par terre, un balle dans la poitrine, agonisant, il s'était mis entre la balle et moi, il a pris une balle pour moi. Je cours et cris sur tout le monde''''APPELER UNE AMBULANCE VITE.''
J'enlève ma cagoule, mes Gans, et lui prend la tête.Lui: je t'aime vic.
Moi: pourquoi t'as fait ça ?
Lui: pars...que....je ...t'ai...me.
Moi: parle plus l'ambulance arrive, garde tes yeux ouvert faut que tu vive tu peut pas mourir
Lui: vivre pour quoi?? .......tu ...ne m'ai..me pas...et ....
Je l'embrasse.
Moi: je veux pas que tu meurs.
L'ambulance arrive et le prend en charge. Ils l'ont mis sous oxygène et l'amène pour une opération d'urgence. J'ai suivis jusqu'à l'hôpital les autres sont rentrés. Je rode dans les couloirs de l'hôpital a l'attente d'une bonne nouvelle. Il fait froid. J'aime pas les hôpitaux. Il devais être 2h du matin quand je me suis assoupie. Je sens des mains posé une douce couverture sur moi. J'ouvre les yeux et vois Emylie. Je l'a prend dans mes bras.
.......: je veux aussi un câlin.
.....: câlin de famille alors.
Je me retourne et vois, Enzo, diablo, Éloïse, violette, et la famille de Jason. On fais donc ce câlin de ''famille''.
Ce sentiment d'être une fille normal, avec une famille simple, ce sentiment là me parcours juste le temps qu'a duré ce câlin.
Enzo m'appelle pour me donné un café le temps de patienté.Lui: tu as finalement trouver sa famille !?? Ce qui me surprend c'est que je t'avais pas donné les informations sur eux.
Moi: enfaite il m'a présenter a sa famille le soir avant la rencontre.
Lui: tu te rends compte vic??? Ce mec t'aime. Quel mafieux prendra le risque de présenter sa véritable famille a la tueuse fatale???
Moi: n'oublie pas qu'il m'a aussi menti....
.......: donne lui la chance de t'expliquer tout cela a son réveil
Moi: violette tu écoute nos discussion ???
Tu.........le docteur est laaa.Le docteur : on n'a réussi a le stabiliser. Il lui faut du sang notre réserve est épuisé, il a besoin de sang O+.
La mère de Jason : il est le seul dans la famille personne n'a ce groupe de sang.
Moi: Emylie..... Tu est du même groupe, vas donner ton sang pour le sauvé.
Emy: il t'a peut être sauvé la vie en prenant cette balle, mais il avais aussi prévue de te tué....alors,.....il peut bien mourir.
Moi: EMYLIE......
Emy: nonnnn maman, laisse le mourir. C'était choix lui, choix toi......maintenant le choix est vite fais.
Moi: Emy pitié, pour ta mère, donne ton sang.
Emy: IL A VOULU TA MORT!!!
moi: JE L'AIME EMYLIE.........
Voté.
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...