La conférence est faite, le divorce est signé, Ramsès est enfin reparti, les filles ont trouvé le coupable et c'est Dest. À croire qu'elle support pas que je lui est tout pris, Jason, la drogue XX4 sa vie entière ne vaut plus rien,donc la vengeance est donc la seule option qui s'oppose a elle.
La mort est bien trop douce pour elle. Elle va vivre, et je vais m'assurer que tout ces victimes, toute ces personnes qu'elle a un jour blessé sache qu'elle est vulnérable. Ensuite on verra combien de temps elle va tenir.
Emylie.
Maman ne va pas laisser Dest s'en sortir facilement ça je le sais. Bon courage Dest, car maintenant tu es en enfer.
Je dois sortir. On dit que l'enfer c'est du feu et du souffle....mais pour ma mère et moi, c'est crese-saint Californie. Cette ville à été son enfer sur terre,une ville perdue ou les rue sont pavés d'intention bonne, et mauvaise.
Sept petite vie, sept âme perdue, sept péchés capitaux,aucun de nous sais a quel point elle est mortel encore plus quand tu gagnes un surnom comme la Fatale ou les jumelles du diable ou autres. Je dirais pas qu'elles sont innocentes, et nous le sommes encore moins. Nous jouons tous un rôle dans ce qui ce passe dans cette ville.
On n'a tous nos secrets, quand au miens il est temps d'en parler avec ma mère.
Sept mois plus tôt.
( Flash Black)
l'Université evenne était une marmite ou mijotais des hormones en ébullition et des amours platonique non partager. il ne manquait que sept ingrédients, un brin de luxure,une pincée d'orgueil, l'envie, la colère, la paresse, la gourmandise, et l'avarice, et bien sûr le catalyseur moi.
Une pécheresse de classe internationale en exil a crese-saint Californie. J'étais là seule chose qui débarquait en ville depuis des années. Sérieusement, regarder ça : petit haut rouge drapé, mini jupe noire ajuster, et mon sac à main ? C'est pas une contrefaçon, c'est de la marque chéri.
Après une visite guidée de l'Université, je me retrouve en classe a faire des devoirs de merde. Mais le prof, était charmant, je les séduit traîné dans mon lit avant de comprendre que c'était un psychopathe et je l'ai gentiment émeliné. Y a eu deux autres morts mais j'étais pour rien plus où moins.
Un soir on m'a ......on m'a tiré dessus. J'étais au mauvais endroit,au mauvais moment. C'est vraiment débile mais j'ai réfléchi sur le sens de la vie.... réellement. Vous voyez? J'ai souvent l'impression de faire des mauvais choix et si ça continue, je cour tout droit au désertre. Mais je ne cherchais pas de complicité avec qui que ce soit, mon monde me plaît et la solitude avec pour seule compagnie ma famille, c'est suffisant.
Pour quitter la ville j'ai invité ma propre mort. Le comité de décoration pour les ados décédé ont transformé mon casier en un lieu de pèlerinage remplie de fleurs fanées d'images d'ange et d'ours en peluche. C'est gentil mais c'est pas vraiment moi. Ils ne me connaissaient pas. Mais ils devraient avoir besoin de me voir ainsi pour faire leur deuil. C'est touchant. Ils avaient tous l'aire triste. Ce qui est drôle c'est qu'on trouve jamais rien de bon à dire sur les gens jusqu'à ce qu'ils meure.
Fin du flash black.
Maman : pourquoi tu es retournée là-bas ??
Moi: je...... j'ai appris que la Fatale a épousé le tueur de ses parents.
Maman : et tu m'as pas dit ?? Pourquoi ?
Moi: pour ne pas te faire du mal....mais tu l'as su
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...