Victoria :
Après ce que emylie viens de me dire je ne peux pas m'assoire et attendre simplement ma mort. Je dois contre attaqué.
Nous voilà réunit dans mon bureau pour trouver un plan d'infiltration.Moi: demain a cette même heure,une réunion de tiendra entre les mafieux pour parlé de nous. Enfin,de notre mort. Trouver moi des stratégies pour avoir accès à cette invitation.
Djafar : on infiltré un de nos homme!?
Bloum: nonnn!!! Les lieux seront bien sécurisé ce serait l'envoyer à l'abattoir.
Emy: on va y aller nous.
Moi: c'est le plan.
Enzo: bien je vais coordonnées les hommes pour qu'il encercle les lieux. On aura une longue d'avance sur eux.
Djabar : c'est super mais on n'est toujours dehors.... comment y accéder.!???
Louisi : mais ouiiiii!!!!!! Les garçons réfléchissez avec moi ok??
Les triplés : ok!!!
Louisi : ces mafieux sont égocentriques.
Djafar : temps que tu n'es pas de leur rang ils ne te considèrent pas.
Djabar : y'a que eux qui compte.
Louisi : effectivement, donc si on arrive à savoir si Lors de cette réunion il y'aura une réception ou pas. On pourra facilement y avoir accès.
Bloum: une réception ???? Tu as faim trésors !??
Louisi : ah ah ah!!!! Très drôle....mais réfléchi un peu.....si y a une réception on élimine les serveurs et on les remplace.
Djalal : et si y'a n'aura pas!!! On élimine quelques gardes pour prendre leur places.
Moi: mais oui!!! Superbe idée Louisi. Bravo.
Les triplés : et nous alors !?? On n'a réfléchi ensemble.
Moi: ouiiii......bon Enzo voilà le plan.... Tu t'occupes de cadrer les lieux avec tes hommes, les filles renseigné vous sur ce qui sera de cette réunion, les enfants trouver nous des armes discret, on se retrouve ici dans 4 heures. Allez.....
Bloum: une minute, il manque un détail à ce plan. Une fois à l'intérieur, une fois qu'on aura leurs plan que fait-on d'eux!????
Emy: on les tue tous où on revient chez nous???
Moi: voilà ceux à quoi je vais m'occuper pendant que vous trouvez ce que je vous ais demander. J'aurais une réponse à vous communiquer à votre retour.
Enzo: bien.... allé les enfants aux travaille.
Que dois-je faire ???? Ils seront au moins une dizaine de mafieux là-bas. Tous les tuer va m'attirer la moitié de la terre des mafieux comme des ennemis. Cependant les laisser envie serais signé mon arrêt de mort. On improvisera une fois sur place. J'espère que ça va bien se passer. Enfin pour nous bien sûr.
****************
Ils sont de retour enfin. On va passer aux choses sérieuses.
Emy: maman il aura pas de réception juste de l'alcool. Beaucoup d'alcool.
Djafar: On n'a les armes.
Enzo: mais hommes sont prêts.
Moi: bon allons y.....le plan est simple chacun Émeline un garde et porte les vêtements de ce dernier. Sauf toi Enzo, tu seras chargé de la sécurité a l'extérieur. Une fois dans les lieux ont fera le compte des hommes et le reste se fera au fur et à mesure.
Eux tous : bien reçu.
Moi: Emylie tu va finalement échangé ton rôle avec celui de ton oncle....tu es malade. La moindre erreur peut nous être fatale.
Emy: mais ..........
Moi: ce sera tout....on se voit sur place dans 2h.
*******************
On arrive exactement deux heures avant le début de cette fameuse rencontre. L'heure a laquelle les hommes de garde sont sensé être là pour l'organisation. Pour se partagé les tâches.
Cacher derrière un mur on fait craquer une branche pour attirer l'attention. Ce qui fut une réussite. Deux hommes se propose pour aller vérifier d'où provenait le bruit.
Au bout de quelques minutes de recherche ils s'éloignent du groupe juste assez pour qu'on s'occupe d'eux sans bruit. Quelques temps après inquiet pour ces derniers, un gars s'éloigne a leurs recherches. Pile poile celui k'il nous fallait pour Enzo.
Enzo,Bloum et moi étions vêtu des vêtements de nos cadavre. Pas d'inquiétude, on n'a pas laissé de tâches de sang où que ce soit. Les enfants s'occupent des trois corps. On dissimule nos armes sous les vêtements. Des costumes de luxe il faut bien le reconnaître,ils avaient du goût.Bref, on rejoint le groupe en discutant comme si de rien n'était.
......: Ethhhh vous!?? Où étiez vous passer ??
Enzo: on n'a entendu un bruit, mais s'était un chat.
........: Comme vous aimiez vérifié tous ce qui se passe, vous garderez les quatres points à l'intérieur.
Moi avec une voix grave : bien reçu.
On se souris du coin des lèvres. Celui-ci au grand air vient de nous faciliter la tâche.
On entre, la salle était pas trop grande pas trop petite. Un lustre en cristal au milieu du plafond. Quel style !!!!.
Une table au milieu du sol avec exactement 12 chaises. L'alcool et les verres étaient déjà sur place.
Je sors un flacon de mes seins, il contient une poudre très toxique. Ça attaque les poumons et le cœur, après avoir rongé la trachée. Une pincée et c'est la mort en 2minutes qui suis. Discrètement j'en mets presque la moitié d'une pincée dans six verres.
Rassurez vous ils vont pas y survivre mais une mort atroce à petit feu les attant. Qui prendra ces sièges !??? Aucune idée mais on va pas tarder à le savoir.On retourne à nos postes. Peut après les conférenciers Commence a prendre place.
# Logan Sandero ( mafieux suisse),
#démon et Richard Gilbert ( les jumeaux de New-York des tueurs en série)
#Elena Sander et son épouse( le couple assaillant)
# Harraz( l'arabe le plus recherché de l'Arabie Saoudite)
# Jason pires ( mon ex mari)
# l'homme borne ( trafiquant d'armes....selon la légende il s'aurais pris les talons de 15cm d'hauteur dans l'œil )
# saidon sing accompagné de sa fidèle épouse Pia. ( le couple indien fait de l'argent a base de trafic d'adolescent )
# le tueur d'ombre
# siréna ( sa spécialité c'est l'étranglement )Les comptes y est. Les portes se ferment. Vous voulez savoir quels sont ceux qui ont les verres empoisonnés????
Le tueur d'ombre, Pia, Harraz Elena, démon et............. JASON.Qu'il m'ai trahis, deux fois je peux l'accepter, mais tous ceux qui veut du mal à ma famille là, c'est sa propre tombe qu'il creuse.kason c'est attaqué a ma famille en venant ici. Dire qu'il y'a même pas deux jours on l'avait sauvé d'une mort certaine en appelant son amis quand on l'avait croisé sur la route.
C'était une erreur, j'aurais dû lui marché dessus plusieurs fois cette nuit là. L'écraser comme l'insecte qu'il est. Mais rien n'est jamais trop tard pour bien faire. N'est pas ce que dit le dicton ????Cet verre le tura. Le seul regret que j'aurai c'est de ne pas l'avoir torturé moi moi.
Douze mafieux,= douze têtes. Donc douze idées de meurtres , et douze raison de vouloir ma mort...... Bon mais qui a convoqué cette réunion ??? Surtout ça pour commencer......
Que ne fut pas ma surprise quand il prendra
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...