Je me douche,m'habille d'une simple combinaison noir et boucle mes cheveux,un maquillage simple,et de talon rouge.
Je portais ma montre quand Éden entre,referme la porte a clé avant de se jeter sur moi.
Il m'embrasse tendrement,et m'admire de haut en bas.Éden : c'est juste pour unr réception que tu es autant habiller ??
Moi: oui. Je me rend chez mon pire ennemi pour la première fois. Je veux fair bon impression.
Éden : cette combinaison est bien trop moulante.
Moi: oui. Et puis quoi ?
Lui: tu vas pas sortir comme ça.
Moi: Éden tu n'es pas mon père.
Lui: oui mais je suis ton mari,ton homme.
Moi: mon quoi ? Mari?? Non!!! Suis pas marié j'ai pas de bague.
Lui: oui mais......
Il n'a pas fini qu'on tape a la porte. Il va ouvrir et c'est Enzo qui entre,puis referme lui aussi la porte a clé. Bon OK!!! C'est quoi cette habitude de fermé ma chambre ??
Enzo: euh...vic, diablo connais la famille Carson.
Mon sang se glace, mon visage devient pâle,je reste assise sans savoir quoi dire. S'il connais les Carsons, c'est qu'il connais Emylie Carson, d'où mon vrai nom.
Moi : comment ça ?
Enzo: il m'a juste dis que ton père était son meilleur ami a l'époque. Mais que Carlos Cuba les as tous tuer,lui as fais porté le chapeau et voilà comment il est arrivé en prison.....discute avec lui vic.
Moi: je compte bien le faire. Mais avant j'ai une réception.
Enzo: OK....bon ton compagnon est prêt ainsi que ton assistante. Sort ,vous ferez vos enfants plu tard .
Éden : des enfants ??
Enzo: wehhh frère,tu as enfin réussi a avoir ma princesse hin!?
Éden: comment....vic,
Moi: quoi ? On peut rien lui caché.
Enzo: oui le grand Enzo sais tout et vois tout...bref vic tu es attendue.
Puis il sort. Éden se retourne me souris et nous sortons. Je retrouve Éloïse en une robe rouge sang,cheveux fixé avec ses lunettes. Je remarque immédiatement le regarde d' Enzo sur elle. Diablo lui était en costume cravate noir.
Éloïse : euh patronne votre montre. Elle nous permettra de communiquer sans pour autant parler.
Moi: bien. Diablo,ce soir tu est mon grand père, tu vivais depuis 20 ans dans une maison reculer de tout bruit.c'est seulement a la mort de Robert qu'il m'a ordonner d'aller te chercher pour que tu ai de la compagnie.Ton nom est donc Henry.
Diablo : euh...grand père ?? Suis pas si vieux que ça hin!!!.....et Henry ??? Comme mon vrai nom?? Ça fait pas un peux trop.....
Moi: on s'en tiens a mon idée,Éloïse allons,grand père tu viens ?
Lui: grand père sérieusement.
Je sens que la soirée va être inoubliable. Pas vous?
Nous arrivons devant la gigantesque palais des Cubas. Diablo est déjà très frustré car pour lui cette maison,et le pouvoir est le tien. Éloïse me suis,je m'accroche au bras de mon " grand père",et nous entrons dans la maison.
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...