Enzo s'occupe de retrouver Rachid, j'ai plus envie de rien mis a part m'endormir. Je prend une douche froide, et porte un survêtement puis retrouve Emy sur mon lit endormi. Elle es sûrement fatiguée de tout ces entrainement, je l'embrasse et me couche.
Un parfum me parviens alors que je dors depuis quelque temps maintenant. Une odeur de déjà vu,un parfum d'homme....c'est comme celui de...... Jason.
Je me lève mais il me tire vers lui et je reste a carrefour sur lui, ma poitrine écraser sur mon torse je pouvais sentir son souffle sur mon visage....Lui: j'ai coucher Emylie dans sa chambre, il pourrais ce passé des choses interdit aux - 18 ans.
Moi: que veux tu?? Et lâche moi.
Lui: je veux un baisser, et après je te lâche.
Moi: quoi mais tu es.....
J'ai pas fini ma phrase qu'il m'embrasse de façon sauvage, j'essaie tant bien que mal de le repousser mais il me tiens bien plus fort. Ce baisser s'adoucis et devient plus tendre, plus sentimentale, avec mon accord.... Je passe ma mains sur sa nuque et l'autre mains sous sa chemise cela accentue le désir et l'envie d'aller jusqu'au bout, je caresse son torse jusqu'à ses abdominaux faut croire qu'il est bien foutue. Il me retourne et prend le dessus je senti un bosse se formé en bas et net je stop tout. Je le repousseet me lève.
Moi: sort de ma chambre.
Lui: tu vois bien l'effet que tu me fait, tu vas pas me foutre a la porte comme ça ?? Aller viens on fini ce qu'on a commencé.
Moi: s'était super hinn??? Tu en réclame ??? Va donc te satisfaire avec une de tes pétasse.
Lui: je vous tu es jalouse !!! Mais sache que depuis que je tes rencontrer je n'es pas retoucher a une fille....
Moi: mais ouiii va dire tout ça a quelqu'un qui va te croire.
Lui: PUTAIN TU COMPREND PAS??? JE T'AIME TU ME REND FOU, JE N'ARRIVE PLUS A RIEN DEPUIS QUE JE T'ES CONNUE.....
Il se lève de mon lit se rapproche de moi, me tire vers lui, j'essaie de rompre l'emprise qu'il a sur moi mais il est plus fort physiquement que moi. Il me colle a lui de sorte que je sente la bosse qui s'était formé dans son pantalon, me fixe dans les yeux et me dis.
Lui: personne ne me fais cette effet, donc met toi en tête que tu sera ma femme, tu sera mienne que tu le veuille ou non.
.......: qu'est ce qu'il y a ???
Enzo vien de rentrer, Jason me lâche et vas dans la salle de bain. Enzo me lance un regarde interrogatoire je le rassure d'un sourire. Et il repart.
Jason sort et s'en va sans même m'adresser un seul mot. Je vais dans la chambre d'Enzo entre sans tapé et le surprend avec Éloïse dans le lit. Je ressort ni vu ni connue, il est 00h8 tout le monde dort, je prend les clés de ma voiture et sort. Je ne sais pas ou aller je fini par abandonné la voiture pour finir a pied. Il était 6h du matin quand je reviens a ma voiture. Je retourne chez moi prend une douche et retourne dans mon bureau..... Un petit déjeuner m'attendais avec tout mes plats préféré.Je cherche l'auteur de tout ça et fini par voir Jason avec une rose a la main. Je prend du jus d'orange et fait mine de l'ignorer.
Lui: c'est pour m'excuser de mes mots d'hier.
Moi: tu parle de quand tu m'a menacé de t'appartenir comme si je n'était qu'un simple objet??
Lui: c'était pas des menaces mais une promesse....tu seras mienne....mais di moi Enzo rentre t'il toujours sans tapé dans ta chambre ?
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...