52

53 1 0
                                    

''   je l'ai tout donner, pour qu'il me détruit ensuite. la vengeance est le plat préféré en enfer....et il se mange froid''

Bloum :...

Moi: bien....... Nicolas......tu es mis à la porte du château. Je te donne un quart d'heure pour quitter les lieux.

Lui: je vais m'en aller....dire que je t'ai supporté pour ne pas être livrée aux Mexicains.

Alors c'était donc pour ça ??? Bien ainsi soit t'il. Ta peur est d'être entre les mains des Mexico. Quel genre de copine j'aurais été si je te fais pas vivre ta peur.

Moi: changement de programme......garde amené le dans la cave...faite en ce que vous voulez de lui mais gardé le en vie. El capo sera ravie de mettre fin a notre contrat et le récupérer.

Lui: quoi??? Nonnnnnnnn ne fait pas ça s'il te plaît.

Je compose le numéro du Mexicain.

Moi: je vais me gêner.

Allô !?

El capo c'est Bloum, j'ai une merveilleuse nouvelle pour vous.

Quoi donc ??

Notre contrat d'armes est annulé. Ce qui veut dire que Nicolas est à vous désormais. Passé récupérer votre colis demain.

Ok merci . Enfin, les affaires vont reprendre. Je vous en serai redevable pour ce service Bloum.

A demain.

Fin d'appel.

Je vais me doucher. Je dois retirer ce sang de mes mains.


Victoria :......

Les choix de Bloum ne sont en aucune façon à remettre en cause. Elle va gérer comme bon lui semble.

     Je repensais à Zapata, sa mort était cruelle, j'ai déversé sur lui la colère de toute une vie. Il a récolté les pots cassés de jason en plus du siens.

     Dans la clé USB, mon père avait caché un message secret. J'ai mis cinq ans pour découvrir de quoi il s'agit.

   J'ignore si cela est une bonne nouvelle, où si c'est une sorte de trahison. Mon père avait un fils, d'une autre que ma mère.

   Il s'appelle Ferb, et la mère Lola. Ils vivent tranquille avec le peu qu'ils ont. C'était sensé être ma vie, celle que je voulais. Bref......... Je met tout ceux qui s'approche de moi en danger.

    Les laisser dans leur vie tranquille,et gardé un œil sur lui est le mieux à faire.......envier c'est moche j'ai ma famille aussi.

En parlant de famille......les triplés entre sans même tapé à ma porte. Décidément, c'est comme un héritage cette manie.

Moi: Bonjour mes trésors.

Eux: bonjour maman.

Moi: alors c'est quoi le verdict !??

Djafar : je veux pas m'éloigner de toi maman, mais partir là-bas me rendra fort pour te défendre. Donc j'irai à la condition que tu ne rate pas les visites.

Moi: promis.

Djalal : moi c'est la médecine qui m'intéresse. Là-bas Ils font plus que j'espère. Mon rêve n'est pas d'être médecin, mais un tueur en blouse blanche. Et je peux pas laisser Djafar seul donc je suis.

Moi: et toi mon trésor ?

Djabar : en plus des cours de combats et tout qu'ils disposent là-bas je pourrais suivre des études en droit. Bloum nous a raconté qu'une fois la police a mis pieds au château, je veux pas que ça se reproduit. Et les gars je vous laisse pas. On est trois on fera les trois coups ensemble.

Moi: vous avez 12ans et vous parlez comme des grands. Promis, je viendrai a chaque visite. Et vous trouverez un moyen pour qu'on discute de là bas.

Djafar : compte sur nous.

Djalal : nos bagages sont prêts on les à faits quand Bloum criait dans la nuit..... d'ailleurs pourquoi elle criait ??

Djabar : problème de grand le diable au blouse blanche

Moi: oui.... merci Mr le juge..... aller petit déjeuner et je vous amène.

    Emylie :.........

Pendant ces dix dernières années Bloum a tellement vécu, souffert et j'étais pas là pour ma jumelle. Je m'en veux terriblement.
     Maman est partie descendre les petits a l'internat. Ils vont s'y plaire,je connais pas des enfants aussi diabolique que mes frères. Mais je vais encore être plus loin, plus une étrangère à leur yeux.
      J'aurais pas dû partir. Et cet Nicolas,.............. j'ordonne aux hommes de le battre.

El capo n'a pas perdu son temps.il arrive juste après le départ de maman. Bloum descends pour l'accueillir. Son visage était pâle sans expression. On pouvait sentir la haine dans sa voix. On aurait dit qu'elle était devenu exactement comme quand elle vivait dans la rue seule.

  Elle livre Nicolas a capo tout en sachant qu'il n'en sortira pas vivant des griffes des Mexicains.
     Nicolas jette un dernier coup d'œil à Bloum.

Nicolas : pardonne moi. Ne me hais pas.

Bloum : ma haine est un sentiment bien trop forte pour que je la Gaspie avec toi....... mais je te souhaite du fonds du cœur............ d'aller en enfer.

Nicolas : alors je t'y attendrai.

Quelle séparations douloureuse. Bloum se réfugie dans la salle d'entraînement avec son sac de boxe.

Elle: ehtt salut sœurette. Alors tu t'amuses bien avec le gouvernement ?

Moi: oui... enfin souvent....tu veux qu'on parle de......

Elle: Nicolas ?? Non!!!! Maman a raison l'amour c'est que de la conneries.....je hais.....toute l'espèce masculine.




Victoria :..........

Les triplés vont me manquer.  Je les dépose et reviens a la maison. Les filles étaient dans la salle d'entraînement. J'entre et Bloum cours dans mes bras.

Moi: princesse je sais que c'est difficile, mais je sais que tu vas surpasser tout ça. Et je serais là.

Bloum : je hais les hommes.

Moi: tu hais ton oncle Enzo ?? Où encore tes frères ??

Elle: nonnnn

Moi: donc dis pas celà. Ne Gaspie pas ta haine pour rien..........ce soir j'organise une réception. Emy occupe toi de l'organisation et Bloum aide ta sœur.

Emy: en quel honneur ??

Bloum : ohhh mais maman organise une soirée chaque fin de mois.

Emy: ahhh je l'ignorais.

Bloum : Aller, viens.....le prince Léon viens.  Je vais te le présenter vous formerez un beau couple.

Emy: je suis lesbiennes.

Bloum : c'est une blague ???

Emy: non. C'EST sérieux.

Bloum : mais tu couche avec des hommes.....et pourquoi tu me l'as pas dit ?

Emy: je ...... j'avais peur de votre réaction.

Moi: bon mes princesses on ne se juge pas. Emylie quoi qu'il arrive tu as mon soutien.

Bloum: wehh moi aussi.....et mais raconte moi tout tu as sû ça comment ?? As tu une copine ??

Moi: le travail en bavardant me convient.

Elles: okkkkkkkkkk.

J'AI le contrôle de tout et sur tous. Ils me mange dans la main.  Je pense a prendre ma retraite, Et rejoindre grand père pour la paix,et une vie sans armes. MDR.

Suis née dans le Vice je vais mourir dans le vice.













😘😘

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant